Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les joues de ma fille - Forums Familles

Melo0510
Les joues de ma fille
Envoyé le: dimanche 20 mars 2005 16:42

avec le froid - je suppose ! - les joues de ma fille sont hyper sèches et à certains endroits, c'est quasi "craquelé"... on a d'abord mis une crème contre les rougeurs mais on avait l'impression que ça empirait et là, on met du cold cream mais dès qu'on l'applique, ses joues sont encore + rouges... j'sais pas si c'est parce que ça agit et que ça fait du bien ou que justement, elle fait une réaction (pourtant, c'est hypo-allergénique !)... bref, vous, vous mettez quoi sur les joues de vos enfants quand elles sont toutes sèches??

Merci de vos réponses,
Melo
Angel25
Les joues de ma fille
Envoyé le: dimanche 20 mars 2005 17:07

Sarah a la peau très sèche,je la badigeonne de cold cream,c'est plus ou moins efficace,ça va mieux en ce moment,mais il faudrait lui en mettre très souvent
:-/
Angélique bisous
Remi2
Les joues de ma fille
Envoyé le: dimanche 20 mars 2005 18:20

pour la peau très sèche de Rémi, mon doc m'a dit que je pouvais soit acheter une crème très chère en pharmacie, soit acheter de la crème nivéa en grande surface.

Résultat : le top, Rémi a la peau toute douce et j'ai choisi la 2ème solution Wink

Isabelle
Jen1108
Les joues de ma fille
Envoyé le: dimanche 20 mars 2005 18:40

Ethan a les joues seches et aussi les mains + les 2 doigts qu il se met constamment ds la bouche, du coup je lui de la Dexeryl 2 fois par jour. C est assez efficace mais faut pas oublier sinon ca revient vite.
Yunama
Les joues de ma fille
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 13:32

Ma crème miracle, car ma fille a, comme la tienne, les joues sèches et craquelées quand il fait froid : Stelatria, de Mustela ; je la trouve en pharmacie, elle peut être utilisée par toute la famille, elle est toute douce, pas grasse, et vraiment efficace ; maintenant j'en mets un peu chaque matin sur les joues de Yuna et elle n'a plus de rougeurs ou d'irritations.

J'ai fait une bonne pub là non ? pourtant j'ai pas d'actions chez Mustela Very Happy
Valoul
Les joues de ma fille
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 14:22

Charline a le tour des lèvres limites arrachés, j'ai fait pareil que toi pas trouvé de solution je continue la cold cream ou le beurre de cacao Very Happy

Pitchounette62
Les joues de ma fille
Envoyé le: lundi 21 mars 2005 20:10

J'utilises aussi celle stelatopia de Mustela car mon fils a la peau tres seche et depuis ca va mieux. Sa peau est plus douce je prends l'huile de bain, le gel lavant et ensuite un peu de creme et voila le tour est joue.
fred
Les joues de ma fille
Envoyé le: mardi 22 mars 2005 09:20

ici c'est pareil donc:
Lipikar de Laroche-Posay
et
crème au calendula de Weleda

fred Wink
ZOE
Les joues de ma fille
Envoyé le: mardi 22 mars 2005 09:46

Uriage pour peux tres tres seches Wink
Melo0510
Les joues de ma fille
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 09:56

Merci les filles ! avec tous ces conseils, je devrais m'en sortir Very Happy

là, je continue le cold cream que j'altèrne avec du nivéa baby spécial peaux sèches, on verra bien, puis comme il commence à faire + chaud, je me dis que ca finira par aller mieux tout seul aussi !
Pat
Les joues de ma fille
Envoyé le: mercredi 23 mars 2005 12:01

D'après ma pédiatre, il faut à tout prix éviter les crèmes parfumées Nivéa et autres Mustela ( contient des parfums et provoque des rougeurs, elle a eu plein de cas parmi ses petits patients).
Pour ma fille, j'utilise le baume Lipikar ( sans parfum), très efficace, c'est un relipidant.

Pat'
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés