Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les Humeurs du vendredi - Forums Familles

Carine-BBClara
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 08:16

Je vais commencer par les moins :-/ :
- Le collègue d'Eric qui a eu des jumelles il y a 1 mois (j'avais mis un post) a perdu un de ses bébés hier :\( :\( :\( . on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Elles étaient encore à l'hopital et il n'y avait "apparemment" pas de souci particulier . Ca nous a fichu un coup. Les pauvres, en 1 mois, ils ont eu le temps de s'attacher à leur titoune et on leur enlève.....qd on voit déjà comment on s'attache à nos bébés in utero.....J'espère que l'autre BB va bien, on ne sait même pas :aplat:....

Bon, on va passer à autre chose :-/. La vie continue :-/ .
Mes +++++ :
- Ce midi, je vais manger chez une amie
- Ce soir, petit resto avec une vingtaine de filles
- Demain, on va passer la journée avce ma moune à Bordeaux. Les filles vont être super contentes : elles adorent prendre le tramway Very Happy et faire du manège...Et le marché de Noël est déjà installé Smile .
- Ben, on est vendredi hein :langue:
- J'ai hâte de voir Hege, Aurélie et Elsa.....et à suivre Gaëlle, et toutes leurs filles (que des filles !!!!)

Autre moins, mais des moindres : rien à foutre au buro :\( .

Bon we !
Carine

Aurelie-Matilda
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 10:28

Je suis contente de pouvoir faire les humeurs, ça veut dire que je suis pas au boulot!Very Happy

Mes+++
->il fait super beau, ça nous change!
->les belettes ne se sont pas réveillées cette nuit (enfin, Matilda à minuit, mais je dormais pas encore, donc ça compte pas!)et se sont levées à 8H20!
Du pur fantasme, je savais même plus quel effet ça fait de dormir suffisemment! Le pied!:nirvana:
->elles sont super mignonnes, s'occupent seules, Matilda fait bosser Louise sur le langage, elles sont trop choutes!
"et tu sais dire BAIN?" "bhain!" "Bravo ma Louise c'est bien!"
Trop marrantes!
->demain je retrouve mon homme, j'ai hâte!

Mes---
Ben j'ai pas envie d'en mettre aujourd'hui, et pis voilà!

Aurélie:fleur: et les loutes:fille:
elodie-myrtille
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 11:41

Merde Carine, c'est trop con. C'est horrible, c'est la pire chose au monde

+++ Je retrouve Arno et Myrtille ce soir. C'est qu'ils commencent à me manquer ces deux là
+++ on part en WE demain à Caen chez ma super cop's Delphine
+++ Je vais voir Gaëlle & Eleha dimanche

--- Myrtille a eu une gastro hier. Pas de bol pour ma belle-mère qui la garde. Elle qui est déjà dans tous ses états avec Héléna et ses bronchiolites. Myrtille a eu le droit à sa petite visite chez le docteur. mais déjà ce matin, elle était en pleine forme.

Biz

Elo
Sand-et-Simon
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 12:33

:\( Oh quelle triste nouvelle, Carine... quelle injustice !

Pour moi :

--- Soucis de sousous :argent: , même si ça devrait aller un peu mieux à partir de janvier :-/ . Du coup, grosse corvée en perspective : il faut qu'on calcule dès maintenant notre imposition de 2004 pour pouvoir rectifier le tir sur le prochain tiers en fonction de la baisse de nos revenus. Et si on se trompe, majoration de 10% :eek: ! Beurk beurk beurk X-) ...

+++ Les petits me permettent souvent de garder le moral même dans des périodes un peu tendues. Simon a passé la matinée à jouer au coiffeur : "tuituituituitui" (= couic couic couic Very Happy ), il faisait mine de couper les cheveux de son frère et de le coiffer avec n'importe quel jouet qu'il avait sous la main. "Il va être beaaaaau Timothée, maman ! tuituituituitui". Tout ça d'un air très sérieux, mdr Very Happy . Timothée était un peu moins mdr, mais bon... il est encore assez bonne pâte, il n'a pas trop râlé (-: .

Sandrine
gaelle-eleha
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 13:05

Carine :\(

+++ il fait beau
+++ c'est le week-end Cool
+++ je vois une amie ce soir... soirée entre filles Wink
+++ me suis achetée une zolie zupe et un petit haut dans les tons marron chocolat Wink... ça me va bien :Cool
+++ je vois Elo et Myrtille et Félicie dimanche... suis trop happy :nirvana:
+++ on a réussi à s'entendre avec Carine... je la vois en décembre Wink

allez pas de moins aujourd'hui Wink

Gaëlle :coeur2:
kristine
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 13:42

Allez, vite fait Wink

Carine, je suis désolée :\(

+++ C'est le week-end bientôt : J'ai envie d'avancer les travaux dans la maison, d'émbellir mon chez moi, faire des projets de déco, donc demain j'attaque la peinture de la salle de bain, faut bien commencer quelque part Very Happy :roule:
---- matinée pourrie, Elsa a fait pipi dans son lit :-/ et ensuite elle a cassé un truc à Lucie et elles se sont battues toutes les deux :aplat: J'aime pas bien commencer la journée comme ça :roule:
++++ je me sens plus en forme et puis j'ai commencé un cure de vitamines :\)

Pas grande chose à raconter mais tout va bien Wink

Bon week-end,
Hege
Emman
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 14:05

Carine, c'est vraiment épouvantable !

Dur dur de faire les humeurs derrière :

Les + : déjeuner sympa avec ma tante, on s'est un peu rabibochées.
Je suis tranquille à la maison cet après-midi, je vais me faire un film et aller chercher Bouchy pour la piscine ce soir.
Plus que deux jours et Henri rentre. Ce sera un we sans, mais dimanche approche Wink.

Les -, je me sens claquée, je ne sais pas trop pourquoi. Mais bon ça va.
Bisous.
Emmanuelle.
Elsa-camille
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 16:56

Besoin de me défouler un peu :

Mes ---

- Journée de daube au boulot : j'ai couru partout mais j'ai rien pu faire avancer. J'ai horreur des journées comme ça. J'ai laissé mon nouveau collègue avec plein de boulot chiant à faire, qu'il ne sait même pas faire d'ailleurs. Va falloir que je l'appelle lundi matin pour faire le point avec lui alors que je suis en congé.
- Camille a fait caca dans sa culotte 2 fois aujourd'hui à la crèche. Ok. La nana de la crèche qui m'a fait le bilan de la journée m'a fait sentir, une fois de plus, que ça les amusaient pas et que, il faudrait se rendre à l'évidence, Camille n'est pas prête pour la propreté. Ok. Je récupère ma poche poubelle dans laquelle je sais qu'il y a les affaires sales de Camille en pensant qu'il va falloir faire une lessive de blanc à 90°. Ok. Mais quand je rentre, que j'ouvre la poche en question et que je trouve une culotte en boule, imbibée de flotte et encore pleine de crotte collée dessus, là, je pète un plomb. Bande de connes !!!! Je suis sûre que c'est pour me faire chier. Gagné.

Mes +++

- Ma loute est super gentille et câline, je l'aime fort.

Elsa et Camille
Emman
Les Humeurs du vendredi
Envoyé le: vendredi 26 novembre 2004 20:26

Quelles connes oui. Mais attends c'est aussi leur boulot ! Pas de laver sa culotte, mais d'être un minimum compréhensives et pédagogues. J'hallucine.
Bises.
Emmanuelle.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés