Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les Humeurs du MARDI 3 JUIN 2008 - Forums Familles

Marie-Chanchan
Les Humeurs du MARDI 3 JUIN 2008
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 09:43

Couc !
- Nous sommes au mois de juin et les robes d'été sont toujours ds le placard carton . Trop nase ce temps ! Le matin, trench obligatoire sinon on se pèle les miches, bouhhhhhh Crying or Very sad
- T'as raison Sandra, le chéri de Candy, c'était Anthony et non Terence. Qui peut confirmer ???
- Aujourd'hui, ma tite nénette de 6 ans est partie en sortie soclaire. Elle va faire 3h de car scolaire ds la journée, ça me fait fouetter comme pas possible Crying or Very sad . Idem pour Valentine qui va à MOnt de Marsan en bus dans 15 jours (pdt notre séminaire) pour une compet' de gym...Vraiment j'aime pas ça....ce matin, j'avais envie d'aller voir les chauffeurs de bus pour leur dire de faire gaffe par pitié...
- Hier soir, je me suis mise en colère contre Clara, je l'ai fâché car elle n'arrêtait pas de bouffer des gatos dans mon dos vers 19h. Qd je m'en suis rendue compte, je lui ai dit qu'elle n'était pas gentille de ne pas m'écouter et que je ne l'aimais plus Neutral . Chuis conne, je m'en veux de lui avoir dit ça, je n'ai jamais sorti une méchanceté pareille. Ma nénette est hyper sensible et s'est mise à pleurer, elle était inconsolable Neutral . Elle est partie dans sa chambre et est revenue me lancer à la figure "et si Yves venait te voir et te disait qu'il ne t'aimait plus, hein ??!!! Tu serais contente ???!!!". Chez nous, surtout depuis qu'on est que toutes les 3, on se dit bcp qu'on s'aime...ça peut paraître con-con que Clara se mette à pleurer pour ça mais je comprends la portée de mes paroles pour elle. Je m'en veux Neutral . Et là, ben elle est dans son bus et moi je flippe.
- Julosse rentre ce soir, chuis bien contente de le voir.
- Valentine a encore un anniv' samedi...pfff, ras le bol d'acheter des kdos.....
Et pis voilà, rien de spécila. C'est calme au bureau.

Bisous

Carine
Nadou
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 10:01

Carine
Je comprends ta culpabilité envers Clara (ici aussi Maïa pleure quand elle croit qu'on l'aime plus!) mais quelle mère n'a pas dit des mots dépassant sa pensée sous le coup de la colère?
Ce soir, tu lui expliques que tout ça calmement, tu fais un gros calin et voila.
En tout cas, elle a du répondant, c'est bien.

Sinon ici RAS. Des copies par dessus la tête
Nadou
Scoubi
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 10:03

Carine carton carton Bon, j'en rajoute pas plus hein Wink

--- Moi aussi je suis sidérée par ce chauffeur, si vraiment il s'est engagé alors que les barrieres se baissaient, il merite de la taule !!! et bravo a l'instit qui a reagi et a donc sauvé des vies, meme si certains n'ont pas eu cette chance. Quelle horreur. Quentin devait etre en sortie aujourd'hui aussi, annulée a cause du temps mais reportée a mardi prochain. Mais j'angoisse pas trop sinon ben on vit plus non plus Neutral

--- je suis beaucoup sur le dos de Quentin moi en ce moment, il est enervé, il veut faire rire son frere alors il fait le couillon et repond mal, il s'en aperçoit vite et dit pardon mais je veux qu'il se controle. Hier soir il m'a encore passablement enervé, faut lui dire 15 fois les choses c'est usant. Je lui explique les choses mais pffff Rolling Eyes

--- Vive le primaire!! Hier soir Quentin m'a dit qu'un copain lui a montré un bras d'honneur et il a voulu me montrer sauf qu'il savait pas faire. Je lui ai pas montré hein transpire Les merdeux font des doigts d'honneur, des bras, et se disent des gros mots faut voir !! l'autre soir Quentin, les mains dans son fut comme d'hab, disait un truc genre bip bip bip m'enfin c'etait pas clair, je lui demande ce qu'il dit et il me repond "t'inquiete pas maman, j'ai pas dit BITE" Moi quoi quoi Tain, il connait ce mot là bordel de m... !!! j'ai de la chance qu'il dise pas de gros mots a la maison mais ca fait flipper ce qu'il sait deja pleure il s'est meme fait traiter de PD, au secours quoi !!!!

+++ Mieux dormi mais couchée encore trop tard, pourquoi j'ai regardé Armaggedon jusau'a la fin ? Embarassed

--- Temps de daube ici aussi y'en a marre !!!!

++-- demain je vais au CP cette fois c'est sur ! par contre apres quand je rentre y'aura mes bops et ma belle soeur, mon bop vient bricoler, je vais devoir me magner de faire a bouffer pour tout le monde tain ça me gave Rolling Eyes

bisous
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 10:08

Je rajoute un truc : aujourd'hui j'ai la méga patate ds mon bureau. J'explique : on est 3 dans mon bureau, moi, une cop's et une petite niaise de 28 ans, idiote, bête et qui se la pète alors que franchement, y'a pas de quoi (mais d'une prétention..).
On est super trop contente avec ma cop's collègue, youpiiii ! on rigole comme au bon vieux temps !!
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 10:38

Quentin, PD Mr. Green ....non mais c'est pas vrai, ils disent déjà ça en CP.....remarquez, je crois que Valentine se lâche pas mal à l'école....
Nadou, oui, je sais que des mamans disent des choses qui dépassent leurs pensées mais moi, non, je ne me donne pas ce droit là, pas avec Clara Neutral . Je m'en veux, si vous saviez....hier soir, je l'ai prise dans mes bras, je l'ai consolé et lui ai dit que jamais de la vie je ne penserai une chose pareille et que j'avais dit ça car j'étais très énervée qu'elle n'écoute rien. Valentine en a rajouté une couche me disant que c'était très méchant de ma part et qu'elle aurait pleurer elle aussi. Ma grande m'a dit ce matin je ne sais plus pourquoi "tiens, je t'aime plus, voilà ! Tu vois ce que ça fait"....No comment.Pffff Rolling Eyes .
Au sujet du chauffeur de bus.......je trouve ça incroyable....ce connard était au tel portable peut-être. Le père de ma collègue idiote est chauffeur de bus de ville et elle m'a dit dernièrement qu'il s'était fait griller en condusiant son bus (avec des gens) au portable...mais quelle honte. J'ai aussi vu près de chez moi un mec griller le feu rouge du passage à niveau, je ne sais même pas si il a vu que c'était rouge......et ça, c'est juste à côté de chez moi y'a quelques jours....Je pense que les gens ne font pas gaffe, pensent à autre chose. Là, pour le bus scolaire, ça me rend dingue qu'on confie autant de responsabilité à des connards pareils Crying or Very sad . C'est trop triste.

Carine
Scoubi
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 11:21

Tres perspicace Valentine pour son age Thumb Up Je pense que tu feras plus attention maintenant et que ça n'arrivera plus pas vrai Wink

Les gros mots oui attends c'est un truc de fou ! y'a des jumeaux dans sa classe, apparemment laissés par leur maman y'a genre un ou 2 ans, moi je l'ai connue mais depuis elle est partie, donc je suppse que ca joue, m'enfin.. Les momes disent des trucs comme "tete de gland", ils ont 7 ans quoi Shocked Et une autre qui dit PD comme il dirait autre chose vu qu'il sait pas ce que ça veut dire, mais ça joue les grands Rolling Eyes je sais que je vais pas toujours pouvoir l'en empecher, mais en tout cas a la maison j'en veux pas, de temps en temps il dit *** quand il joue a sa DS, il s'en rend meme pas compte Mr. Green Sinon il dit mer..credi ! l'autre jour il a meme dit zutcredi, ptdr !!! bravo
Sandra
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 11:45

salut les fifilles...

pas grand chose à dire !

aujourd'hui il fait beau, ça donne la pêche, un truc de dingue !

a midi, je vais faire les magasins, il me faut absolument des pompes marron et à talon pour le mariage de samedi

pour les gros mots, ben il semblerait qu'a l'école, ils en apprennent pas mal, en même tps Lylian à un grand frère qu'est pas mal en terme de gros mots !!!

bisous
*galiete*
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:05

Carine, j'comprends ce que tu ressens... ça m'arrive aussi de dire des choses qui dépassent ma pensée... parfois il m'arrive de dire à Eléha que vraiment elle est bête, qu'elle ne comprend pas ce que je lui demande Blink... et pareil que toi je m'excuse après quand je m'emporte trop vivement... la perfection n'existe pas Wink

carton aux gros mots... ça me hérisse quand j'entends les mômes à peine plus âgés qu'Eléha dire des tas de gros mots

ppfttt temps de daube ici... il pleut non stop depuis ce matin... y a du vent... bref on se caille Blink

pas motivée au taf today... j'ai de la compta à faire pourtant... va falloir que je m'y mette cet après-midi.... et puis la chef est en formation pour la semaine.... donc autant vous dire que l'ambiance est détendue au bureau Wink

pfftt je me suis achetée des coupe-faims aux plantes hier.. on va voir ce que ça donne....

j'ai acheté tout ce qu'il me fallait pour faire le kdo de fête des pères... je suis contente de mes achats... on va s'y mettre demain matin avec les filles Wink

bon allez je file manger... à tout'

bisous
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:09

Hey Gaelle, t'as acheté quoi pr la fête des pères ?
Emman
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:39

Anthony est le premier amour de Candy, son petit prince des collines. Mais en grandissant, elle tombe amoureuse du beau Terrence (scène de baiser dans un grand escalier je m'en souviens encore Very Happy), un magnifique rebelle !

Je reviens Very Happy, mais je ne pouvais pas vous laisser comme ça Very Happy.
*galiete*
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:13

Mr. Green Manue !

oh je fais simple cette année... j'ai juste acheté une toile à peindre agrafée sur un montant en bois... une toile à peindre de base quoi transpire

je vais peindre la toile et les filles vont mettre leurs empreintes de mains avec des couleurs vives et peut-être agrémenter de p'tits coeurs ou p'tites fleurs entre les mains... à voir quand ça sera fini !!!

comme ça on pourra l'accrocher dans notre futur chez nous Wink

Sandra
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:52

merci Manue Mr. Green
Scoubi
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:53

J'ai jamais vu la fin de Candy pleure pleure pleure
Sandra
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:59

pareil !
Mais ne pleure pas, c'est pas grave, tu saistranspire
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:04

Merci Manue, heureusement que tu es là. Y'a pas moyen de compter sur les autres cruches de service.
Merci Gaelle pour tes détails, ça me donne des idées.
Carine
Scoubi
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:06

Ah si je savais que son prince des colines c'etait Anthony, j'etais aussi amoureuse de lui ! pis y'avait Archibald aussi qui etait pas mal ! mais j'ai jamais vu la fin donc je savais meme pas qu'elle lui roulait une pelle moi transpire

Carine, tu vas faire faire un truc aux filles pour la fête des pères ? etrange
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:22

Quoi quoi quoi ??? La femme à qui ???? Candy a roulé une pelle à qui ?????

Alex, Eric s'est "ruiné" sur la demande des filles pour m'acheter des cadeaux de fête des mères.....alors je vais acheter un petit truc de bricolage pour qu'elles fassent un truc pour leur papa (sur leur demande). J'ai trouvé ça gentil de la part de mon ex (il peut hein, avec toutes les crasses qu'il me fait !!). Voilou. Mes filles n'onr rien à voir dans notre conflit "conjugual" et je trouve ça normal qu'elles aient envie de faire un truc pour lui. Donc, voilà, vu leur âge, ce sera de ma bourse, pas de problème.
kristine
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:46

Manue, quelle culture audiovisuelle !! Mr. Green

- Je ne vais pas traîner, ma connexion wifi déconne à fond, ça coupe toutes les 30 secondes, c'est soulant:x

- Elsa itou fait sa sortie de fin d'année aujourd'hui, une mini-randonnée (elle a une maîtresse très sportiveLaughing ). Il fait plutôt beau aujourd'hui, c'est une chance ! Elle était toute folle ce matin.

- Ce soir on va passer à la piscine voir si on arrive à attraper un maître nageur qui pourrait donner des cours de natation à Elsa (impossible de les avoir au tél, normal, ils sont dans l'eauRazz )

- on a pû manger dehors hier soir, alleluïa Mr. Green Enfin, ce n'est pas encore les gros chaleurs ehRolling Eyes

- J'ai commandé plein de fringues sur internetHiding Un trench court en blanc, 2 pantacourts; un en kaki et un en noir un peu plus habillé, un haut noir, un maillot de bain et 2 petits gilets. Chuis contente de mes achats, c'était des soldesWink
Et puis des ballerines dorées aussi, je suis un fan de ballerines en or ou argent !

- Lucie est bien enervée en ce moment, on sent que c'est la fin de l'année scolaire. De toute façon, ils ne foutent plus rien à l'école, et ils ont eu 3 remplaçants différents le dernier mois, histoire de bien préparer la 6èmeRolling Eyes

- on a trop de cerises dans le jardin, je ne suis plus quoi en faire ! Je devrais peut-être faire de la confiture, mais pffff, c'est pas mon trip transpire

Allez, je balance, avant que ça coupe de nouveau/

bisous hege
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés