Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les humeurs de Lundi - Forums Familles

elodie-myrtille
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 09:47

+++Noël samedi soir chez mes bop's. on a tous été super gâtés. Myrtille a eu une cuisine, il fallait la voir les yeux émerveillés en ouvrant son paquet. Le dimanche, elle s'est levée à 6h pour faire la cuisine :roule:
+++Mon père est venu chercher Myrtille hier. C'est horrible mais çà fait du bien. En plus, elle est en Bretagne au grand air avec mes parents et mes frères qui la traitent comme une princesse.
+++ Shopping hier avec Arno & Félicie. J'ai adoré, çà faisait trop longtemps et Félicie a dormi 4 heures dans son landau. on a juste fait une halte tétée au Quick et mon cousin qui travaille là-bas nous a offert à boire.
+++ Moi aussi je me suis acheté des top bottes, mais pas en moumoutes, des Clarks trop confortables, sans talons
+++ on s'est acheté de la vaisselle toute colorée avec une dominante rose fushia (oui encore Very Happy)
+++ Hier soir petit diner en amoureux : une tartiflette. C'est fou ce que c'est facile de garder un SEUL enfant, on a carrément le temps de se retrouver en amoureux.
+++ Malgré la tartiflette, j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse ce matin. Ayé en 2 mois et demi :nirvana:

--- Le forum part en cacahouètes. J'aime trop venir ici moi
--- Myrtille a une conjonctivite aussi. Cà devient une habitude dans la famille :roule:
--- J'ai mal à la tête
--- Félicie encore encombrée

Biz

Elo & Félicie
Carine-BBClara
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 10:25

Super idée Elo Wink . Non mais attends, je fais comment moi sans le forum au boulot :sceptic: :roule: !
Je vais envoyer un mail à ttes les mounes dont j'ai l'adresse pr leur dire de venir ici.
Alors mes z'humeurs pas géniales :
- Ras le bol de tout en ce moment !
- Je me demande ce que je fous parfois, enfin souvent en ce moment, avec Eric....Je m'imagine parfois vivant seule avec les filles mais pfiou :{ , ça en fout un coup !
- Samedi sympa, dimanche nase à bouffer chez des gens qui fument clope sur clope, et qui boivent comme des trous.....comment plomber ton dimanche...
- Ce soir, je suis en vacances et j'ai hâte de me casser ds ma famille....Je pars demain matin avce mes filles et Eric me rejoins soi-disant mercredi midi (mais il est tellement fan des repas de famille
:sceptic:- que ça me gave qu'il vienne)
- J'ai les boules que Valentine sache que le Père Noël n'existe pas...j'ai l'impression que tout est gâché et ça me sape le moral ça aussi
- Grosse remise en question sur tout en ce moment
- Gaëlle débarque ce soir, j'ai intêrêt à me remuer !
- Seule touche positive : chuis allée chez le tiffeur vendredi soir et je suis très contente de ma coupe (assez courte, j'en avais ras-le-bol de mes baguettes de tambour qui me faisaient une tête d'oeuf !)
- Clara tousse bcp, elle a la voix complètement cassée la pauvre
- Je me sens mauvaise mère avec Valentine, j'ai toujours Clara ds les bras et elle, la pauvre, elle est mise de côté. Je culpabilise à fond !
Vivement c'te été !!!!!!

Carine
elodie-myrtille
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 11:22

Cà a l'air d'être la grande forme Carine :-/
C'est la déprime d'Eric qui déteint sur toi ?
Tu sais, on a toutes des passages à vide avec nos mecs, c'est normal. Le mec parfait çà n'existe pas, ils ont tous des gros défauts.

Gros bisous Carinouche bisous
Tu vas passer une bonne soirée avec Gaëlle & Eleha ce soir. C'est une chouette famille ces petits normands Very Happy
Emman
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 11:32

Je viens de faire une mauvaise manip, je recommence !!!
Les +
Un temps magnifique !!!
Prépa accouchement à 14h30, ça se précise :nirvana:.
Un we sympatoche, avec concert, grasse mat' et retrouvailles d'amour avec mon Bouchy à qui on a un peu manqués (on a dormi chez ma tante qui a dormi chez nous).
Maël bouge bien, comme Ethan j'ai l'impression que plus la grossesse avance, mieux je le sens, contrairement à ce que l'on dit parfois.

Les -
Tjs un peu malade, mais rien de grave, tout va bien.
Je culpabilise tjs quand je mets Ethan chez la nounou et qu'il pleure.
Bisouilles.
Emmanuelle.
Carine-BBClara
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 12:32

Elo,
Je crois en effet que la déprime d'ERic a déteind sur moi et que maintenant, c'est moi qui remet ma vie en question.....
J'espère que ce n'est que passager...mais c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive..... :aplat:
Carine, pas la forme du tout
Paupiettea
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 12:59

Allez, allez, je ne suis pas du tout une moune de mars 2002...mais j'obéis à Carine Wink et je viens faire mes humeurs!

- Je suis fatiguée, voire au bout du rouleau (en fait je n'ai tout simplement pas récupéré de la naissance d'Augustin...il serait temps!)
- J'ai du boulot (tant mieux!) mais là ça me gave quand même (il faut d'ailleurs que je me remue les fesses tant que les loulous dorment!)
- Je pleure pour un rien...
--------- Je gardais le meilleur pour la fin: la bronchiolite a fait son entrée chez nous: kiné respi pour les deux ce soir à 20 heures :\( :\( Apolline va qd même pas trop mal alors qu'Augustin est vraiment patraque (ça me fait mal au coeur)...J'ai encore envie de chialer!

Bref, moral au top!!!!!

---- Je ne vois quasi pas Alex qui bosse comme un malade!
---- Ca me gave d'aller à Paris pour Noël...et de ne pas voir mes parents + mes soeurs...Bref, j'aurais préféré respirer le bon air Breton plutôt que la sale pollution parisienne........Pfffffffffffffff

J'ai beau chercher; je ne trouve pas de +
Demain sera un nouveau jour...

Voilà Carine, ça te fait de la lecture!!!!!! Wink

bisous
Drinedrine
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 13:13

oulala ... ma pauvre carine ... allez l'année 2005 sera +++
et ma pauvre paupietta ... j'ai mal au coeur pour tes petits ... et pour toi ! courage ...
moi non plus chuis pas ni de février ni de mars 2002 Wink
alors --- depuis qq jours, dans la nuit surtout, j'ai des petits boutons qui me grattent. ça vient et ça disparait ... bizarre ! cette nuit, c'était horrible car j'avais des grosses plaques sur les jambes ... comme si je m'étais roulée dans les orties :eek: ... j'arrivais pas à dormir ... des plaques un peu en volume ... j'ai même pris des photos pour éventuellement les montrer à un doc car après ça disparait :{...
c'est psychosomatique ? je n'ai pas changé de produits pour le corps, ni d'alimentation, ni de lessive ... donc pas allergies pour moi ... alors quoi ? :confus:
+++ mon petit père s'habitue bien à son plâtre ... ouf ... il afit plein de trucs sympas, il garndit , c'est dingue :eek:. j'l'adore coeur. je me demande comment sera son frère Wink :coeur2:
biz à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année bisous! j'ai encore des cadeaux et des courses à faire :\)

Aurelie
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 13:52

----Le forum de Mars 2002 ne marche plus
+++Je vous retrouve quand même.
+++Il fait beau.
+++Bientot Noël
+++En ce moment on s'aime trés fort avec mon mari. y longtemps qu'on a pas été aussi tendre l'un envers l'autre.
---- J'ai "risqué ma vie" ce matin pour un ballon.
----J'ai encore des paquets cadeau à faire.

Aurélie :chat:
Aurélie & sa troupe.
Carine-BBClara
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 13:53

C'est sympa, y'a mes cop's de mars 2003 qui débarquent :coeur2: . Depuis le temps que je leur dis de venir chez nous !!!
Anne-Soizik (paupiettea), j'aurai dû venir te voir ce midi, on aurait chialer ensemble :-/ .
J'espère que ça ira meiux rapidement pour nous 2. Pffff.......j'ai les boules moi....pour tout.....
Carine
Paupiettea
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:04

Wink
j'espère que le 30, les larmes seront bien loin quand même...
allez ça fait du bien de pleurer un bon coup...enfin moi c'est plutôt du genre madeleine en mode continu Very Happy

allez ma Carinette, haut les coeurs! ce sont des passages à vide, c'est normal que surviennent de temps en temps des petites crises...Il me semble avoir lu il n'y a pas si longtemps que tout allait bien avec Eric.

Et puis, sa "déprime" ne doit pas aider. Je suis sûre que quand tout cela sera terminé tout ira très bien. Laisse lui le tps de se remettre et sois là pour lui ...Enfin je sais c'est facile à dire.

Courage ma belle! Hé, tu pourrais pas nous mettre une photo de ta new coupe?

Mierda, y'a une sirène hurlante qui m'appelle!!!

bisous
Carine-BBClara
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 14:19

Anne-Soize,
"sois là pour lui" que tu me dis, mais j'ai toujours été là pour lui et justement, j'en ai marre là !!! C'est toujours la même qui fais des efforts et qui doit essuyer les humeurs de Monsieur....
Eh ! Pour le 30, tu me le rappelles hein, le 30 au matin en m'envoyant un p'tit mail le matin au buro :sceptic: ?
Moi aussi je chiale pas mal :-/. Mais pourquoi que tu chiales toi ?? :confus:
Bisous
Carine
kristine
Les humeurs de Lundi
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 16:01

C'est au moins la 3ème fois que je commence les humeurs, il y toujours quelqu'un qui vient me déranger :roule:

Allez, Go :
++++ Week-end sympa chez mon beau-frère et ma belle-soeur, c'était l'anniversaire de mon neveu, tout le monde était déguisés en pirate P-) Je ne vous dis pas l'ambiance fou Les enfants se sont éclatés Very Happy
++++ J'ai presque fini les cadeaux de Noël.
----- Le problème c'est que je trouve pleins de trucs sympa pour mes filles, et pour les autres je n'ai pas d'idée X-)
++++ Elsa est à la crèche aujourd'hui, elle était toute contente d'y retourner :\)
---- Ma belle-soeur n'a pas le morale, elle se pose pleins de quéstions existentielles en ce moment :roule: (ça te rappelle quelqu'un Carine Wink)
---- J'ai encore une sinuiste, hier j'ai été obligée de me coucher de 11h à 15h tellement j'avais mal au crane :aplat: Pfff, j'ai l'impression de mal vieillir :-/
----- Pas grande chose à foutre au boulot et pris de tête avec le boss qui veut filoter sur mon contrat :rage: (en gros il veut que je travaille moins pour me paier moins Neutral) Je me suis renseignée, ils ne peuvent rien faire Wink
++++ Plus que 3 jours et c'est les vacances :nirvana:

bisous,
hege
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés