|
|

|
A part les classiques comme lardons, saumon, crème fraîche, oignons, fromage râpé, jambon, faites-vous qc de spécial? J'ai des amis vendredi et j'ai envie de leur montrer un petit plus, je parle surtout pour les salées mais même vos idées pour les crêpes sucrées sont les bienvenues... Merci!!!!
|
|

|
andouillette, steak haché nutella, miel, crème de marrons, chantilly, confiture, sauce caramel, sirop d'érable
|
|

|
Champignons, filet de canard fumé par exemple Sucré : bananes sautées à la poele et chocolat chaud. Nadou
|
|

|
Chocolat fondu; banane, boule de glace de vanille, coco rappée[i][/i] faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
champignons, crême fraîche et ciboulette tomates revenues avec un peu d'oignons, basilic et du chêvre camembert salade lard et pruneaux fondue d'oignons et lardons
citron sucre !!! j'adore ! caramel et chocolat
|
|

|
ca me plait bien, cette dernière...hummmmmmm faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
nous on a l'appareil à raclette et sur le plateau supérieur il y a une moitié de pierrade et une moitié avec trois emplacement pour faire des minis crèpes, et ben on fait les trois en même temps.
dans l'assiette tu te retrouves avec une crépe sous un morceau de viande cuit à la pierre et un bon morceau de raclette fondu par dessus, ce n'est qu'un exemple, il faut laisser libre court à son imagination, nous on adore
|
|

|
lardons chèvre miel : un délice ! pour que les arômes ressortent bien et que tous les ingrédients soient bien cuits, je mets sur la plaque chaude : les lardons en premier, que je fais griller en remuant de temps en temps, puis je pose ma rondelle de chèvre, et je verse la pâte à crêpe tout autour.... ensuite je retourne, je fais cuire l'autre face, et hop dans l'assiette, un ptit filet de miel liquide, et hop dans ma panse !!! Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|

|
Pour les salées, tu peux mettre de la farine de sarrazin.
Venez voir mon site de vacances en famille, bons plans ! http://voyager-en-famille.e-monsite.com/ Maman de 3 enfants de 5, 10 et 13 ans, enseignante.
|
|

|
Merci les filles, vous êtes des amours, vraiment! Je file faire des courses, là ils vont se régaler, c'est sûr!
Eh, Bea, tu es une gourmande, hein? Je ne pourrais pas tout faire cette fois-ci..
|
|

|
et ta fete soso ???
|
|