|
Je voulais savoir comment vous avez gérer les fleurs (bouquet de la marié, des petites filles, corbeilles) ? et puis il y a t il des gens qui sont arrivés avec des fleurs et ou les mettrez vous ? car on me pose des question assez ... zarbi ... avec des idées ... zarbi
Kro
|

|
Coucou !
Pour moi c'est mon frère qui gère tout ! Car en faite je prends sa voiture ! Donc le matin il va chez la fleuriste pour la faire décorer et par la même occasion il récupère tout (Bouquet Mariée, Déco, bouquet des petites....) Ensuite il dépose le bouquet mariée chez mon futur pour qu'il puisse me l'offrir lorsqu'il vient me chercher ! ! ! !
Pour les personnes qui arrivent avec des fleurs en général les personnes t'offrent les fleurs quand tu arrives à la salle donc tu peux les mettre devant ta table pour encore plus de déco (C'est ce qu'avait fait ma cousine ! ! ! )
Voilà ! J'espère t'avoir un peu renseigné ! ! !
Bonne journée !
|

|
heu.. alors je vais pas vraiment t'aider car je sais pas trop..
En fait pour mon bouquet, c'est mon homme qui s'en occupe (je lui dit quoi et il va le chercher)
pour la voiture, c'est mon beau frere qui la décore mais plus avec du tulle que des fleurs
pour l'église j'ai rien prévu
pour les petites (enfin en fait c ma fille et mon fils) j'ai pas prévu non plus
et pour la salle, on m'a dit de ne pas m'en occuper, que les gens vont en offrir en esperant que.. sinon bah tant pis

|