|
|

|
Je ne suis pas tres présente en ce moment mais il m'arrive galère sur galère!!! Vendredi 13 7h du mat coup de fil du mari de ma nounou. :\(.. elle a été hospitalisée d'urgence dans la nuit.... :\( il ne sais pas pour combien de temps;...apparemment angiocolite avec peut etre une opération.... Galère plus de nounou.... :rage: J'appelle mon chef.... je ne peux pas venir bosser car personne pour garder le petit Ok... :\(( j'ai commencé un nouveau job il y a 15 jours!!!!)Je tel dans la matinée a divers assoc pour garde à domicile : mini 15 € de l'heure ( à raison de 9 h par jour!! bcp trop chèr!!) Je me sens mal j'ai mal au ventre .... vendredi midi ... je vomis des litres et des litres.... j'ai chaud... je me prend la température 39.9... aie je ne peux plus me lever, j'ai des vertiges... j'appelle mon hom pour le petit!!! Le medecin passe vendredi soir : 8/5 de tension et 39.5 de fievre : gastro.... je ne peux tjs pas aller bosser samedi.... :rage: Bref ce matin cela va mieux....Ma nounou est tjs a l'hosto :\(je suis obligé d'emmener Benjamin ce soir chez ma tante à 60 km jusqu'a jeudi car je n'ai aucune solution de garde :rage: J'en ai marre!!!!!!!!! Voila mon épisode vendredi 13!!! En plus Benjamin ne finit plus ses bib lui qui mangeait tjs comme un morfalou!! A plus les filles
Mag 67 stressée :{
|
|

|
Pfffffffff y'a de quoi être stressée dis-donc ! Pas drôle tout ça, une vraie loi des séries ! J'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre !
Bon courage et prompt rétablissement !
kfee-cloche(tte)
|
|

|
et bien ma pov Mag, quelle galère..........
Moi qui pensait que le vendredi 13, c'était plutôt signe de 
J'espère que tu vas vite aller mieux et que ton problème de garde se résoudra !!! :langue:
Et sinon comment va ton Benjamin ????
A plus et bon courage !
Nathalie
|
|

|
ma pauvre Mag,j'espere que tout va s'arranger tres vite pour vous et que tu n'auras pas besoin de te séparer de Benjamin trop longtemps bisous Sandra
|
|

|
Oh là ! Pas cool c'est derniers jours :\( J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre 
|
|

|
soigne toi bien et surtout repose toi bien car avec tout ce stresse et ce nouveau boulot ca t'as mis a plat :\(
|
|