|
|

|
légères traces de sang ce matin quand je vais aux toilettes... vous pensez que ça annonce une nouvelle fc?
je me sens mal, j'ai peur

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Oh nannnn...
t'en es à combien ? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
surveille et si ça persiste tel à ton gygy
|
|

|
pas de panique! moi, ca m'était arrivé après un petit calin, le col est plus fragile. En revanche, ca nécessite une visite chez le gynéco pour vérifier. Téléphone vite!
|
|

|
roo merdoum!
va voir ton gygy au plus tôt pour qu'ils puissent t'en dire plus..
Au fait concernant ta soeur, j'ai pas tout suivi, comment vont les petites?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pareil j'avais eu çà une fois suite à un calin, c'est votre cas ???
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
j'en sais rien
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
calin lundi soir... Fruits je dois en être à un peu plus de 3 semaines de grossesse

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
bon si calin lundi soir on peut penser que se soit ça téléphone à gygy ce matin
jenny

|
|

|
oui tel ton gygy ma belle essai de ne pas trop stresser tiens ns au courant
|
|

|
j'ai de très nombreux cas autour de moi qui ont eu des pertes en début de grossesse, et en particulier pour des jumeaux... je souhaite que tout aille bien pour toi cette fois !!
|
|

|
Ca ne veut rien dire du tout!
Ca peut effectivement être une FC....mais ça peut aussi êtres "des reds anniversaires" j'en ai eu les 3 premiers mois et ça coulait pas mal pour ma FIV! A 4SG, 8SG et 12SG
Un calin peut faire saigner le col aussi!!
Il y a plein de choses qui se passent au niveau de l'embryon et juste le fait qu'il grossisse et fasse sa place, construise son placenta.....ça peut faire saigner!!
Le pire, c'est l'angoisse et le doute! Dans une semaine tu pourra avoir une écho et peut-être écouter le coeur!!
|
|

|
Courage, si ce n'est que des traces, ce n'est certainement pas grand chose.
Mais c'est vraiment stressant d'être dans le doute, surtout quand on vient de subir une FC. 
Au pire, tu peux toujours aller faire une PDS si les saignements continuent.
 Laulo* 
|
|

|
Si ça reste des traces isolées, c'est certainement rien !
T'en es où maintenant, quelques heures plus tard ?
|
|

|

|
|

|
toujours des traces rosées quand je m'essuie et j'ai mal aux reins, c'est cette douleur qui m'inquiète. Pr ma fc j'avais très mal ds les reins...

|
|

|
Quand on est enceinte "pour de bon" on peut aussi avoir de très fortes douleurs dans les reins!!
|
|

|
Joanna : des douleurs dans les reins j'en ai eues le WE dernier, en prime ça tiraillait dans tous les sens... ça travaille quoi.
Tes pertes sont toujours de même intensité ?
|
|

|
j'ai eu des pertes rouges + 1 petit caillot... là ça redevient des traces rosées quand je m'essuie... J'ai rdv demain à 12h20 chez gygy mais honnetement je ne me fais pas d'illusions

|
|

|
garde espoir jo, gros je pense fort à toi et je croise les doigts à fond
|
|

|
j espere de tout coeur que ce n est pas ca je croise les doigts
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
il pouvai pas te prendre avant allez garde espoir il me semble que quand on fais un fausse couche un perd quand meme de sang et ca s arrete pas tout de suite
tien nous au couran courage
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
pour que ce ne soit rien C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Bon je ne sais pas pour toi,mais moi quand j'ai fais ma FC et bien ça c'est mis a couler et pas qu'un peu ! Allez essaye de positiver!
|
|

|
idem que les filles garde espoir
|
|

|
bon ben ça ne coule plus pr le moment... quand j'essuie il n'y a plus de traces mais si je pousse un peu le papier je vois qu'il y a un peu de sang ds le vagin... c'est bizarre... Severine, elle aurait pu me prendre aujourd'hui mais elle ferme à 13h et j'ai 1h30 de route pr aller chez elle...

|
|

|
Joanna, t'amuses pas à pousser. C'est pas bon de faire ça enceinte Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Johanna je t'embrasse tres fort,on croise les doigts!!!!

|
|

|
courage vivement demain
trefles
|
|

|
et arrette de mettre le papier dans le vagin
jenny

|
|

|
Mince
As tu de la fièvre C'est peut etre aussi une infection urinaire
Courage

|
|

|
encore!!!!!!!!!
Jo.. j espere de tout mon coeur que c est une fausse alerte!
!!!
|
|

|
ne t'inquiète pas trop moi j'ai perdus du sang les 3 premier moi et s'étais rien de grave donc pas de panique allonge toi et matte la télé pour que tu pense a autre chose .Tiens nous au courant et courage
|
|

|
Ah mais non hein, c est pas possible!!! Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
oh non!!!!!!! pas encore!!!!!!!! jimagine le stresse que tu dois avoir mais essaye de ne pas y penser jusqau rdv!!! je sais que ces pas facile mais essaye et surtout garde espoir!!!! jespere que ces rien du tout!!!! gros bisous!!!
|
|

|
je croise les doigts Joanna
|
|

|
 je souhaite que ce ne soit rien Pense à autre chose, distrais toi, d'ailleurs, j'espère que tu n'es pas en train de lire ces messages. Oublie nous jusqu'au CR de demain !
 Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je ne sais pas quoi te dire ma belle...Pour ma part du sang a toujours signifié fc mais je suis pas un exemple a suivre, j'en ai fais 6.... j'ai bcp lu et entendu que ca pouvait aussi n'etre rien....ton col fragilisé par la grossesse, un ptit décollement....des choses pas grave, mais qui font peur je te le concède!!! allez reste zen et tiens nous au courant!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
comme tu le sais deja louis a fait son nid dans mon bidou juste apres une fausse couche, et moi aussi pour cette seconde grossesse j'ai eu quelques saignements et l'explication du gygy a ete tres claire : quand tu fais une fausse couche, il reste des "caillots" qui doivent normalement etre evacués avec les regles suivantes, et comme il n'y a pas eu de regle apres, bah c'est quand le bébé fait son nid qu'il expluse ces debris vers la sortie tout ce qu'il faut c'est que c'est pertes soit assez foncées et pas trop abondante mais si c'est pas le cas, ca peut etre plein d'autres choses avant une fausse couche, un vaiseau fragilisé, un col fragile etc etc, je sais que c'est pas facile, mais essaye de rester zen jusqu'a demain

|
|

|
merci Lou-Ann
Je ne suis pas zen du tout, je suis en train de craquer... je pleure, je pleure et je ne m'arrête pas! Trop de problèmes ces derniers temps... mais pourquoi la nature est elle si dure? Pourquoi le sort s'acharne t'il sur notre famille? Je pense à ma soeur, à Yseult, à ce petit bébé que je désire temps et qui est sans doute sur le point de me quitter... je ne me sens pas forte du tout pr assumer tout ça... et je ne sais pas à qui en parler... Il y a vous, vous à qui je fais si confiance... j'ai besoin de vous les filles... je me sens perdue... je craque

|
|

|
Joanna, ne flippe pas comme ça - tu ne sais pas si c'est ça - tu as rdv demain ?
|
|

|
on est justement la pour ca jo, et je persiste à dire que c'est pas forcement grave, regarde,toi comme moi on a fait une fausse couche sans perte de sang et moi j'ai fais une grossesse avec des pertes comme quoi, tout n'est pas forcement lié si tu as besoin, tu peux m'envoyer un mp, je serai la pour y répondre

|
|

|
Courage...je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.... La vie est dure,c'est clair que pour toi en ce moment tu passes des moments tres difficiles.... Si tu as besoin n hesite pas
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Joanna, écoute Lou-ann!!
Tout ce qu'elle dit est vrai! Ses mots sont justes! Il y a plein d'autres possibilités et explications à des saignements en début de grossesse, surtout quand celle-ci arrive juste après une FC!
Ne mélange pas tes sentiments, Ta petite nièce te rend très vulnérable, si tu dois pleurer que ces larmes aident Iseult pour le moment, car ta petite graine pour le moment réagit peut-être juste à ta souffrance!!
Je m'explique, pour moi et pour beaucoup d'autres quand je souffre très fort moralement, je fais des hemorrhagies vaginales, peut-être que ces pertes de sang que tu subis sont causées par ton état moral et n'auront aucune incidence pour ta petite graine!!
|
|

|
ne craque pas!!!! attends d'etre sure que c ca avant de craquer!!! il peut y avoir tellement de raison qu'il faut attendre avant de craquer!!! je te souhaite sincèrement que ca ne soit rien!!!!! écoute bien lou ann elle a raison j'ai entendu ca aussi!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
oh comme je sais comment c'est engoissant de legers saignements quand on est enceinte surtout quand on a déjà fait une fc! je sais de quoi je parles j'en ai fait 3! à chaque fois que je suis allez aux urgences pour ça ils m'ont demandé si on avait fait des calins , et tu dis toi meme que vous en avez fait lundi donc peut etre que ce n'est que ça! esseyes de rester positive jusqu'à demain, je sais combien c'est difficile et surtout quand on est dans l'incertitude, repose toi, et ne force surtout pas! je te fais de gros et pour que gygy puisses te rassurer demain! mimi
|