|
|

|
Pour commencer, non Sandra j'ai pas reçu ton colissimo
Sinon, essayez si possible de pas envoyer des trucs trop gros, comme ça au moins le facteur les mettra dans ma boite. on est pas là samedi (limite j'ai le temps de passer a la Poste avant de partir mais ça va etre chaud), lundi c'est ferié, et mardi je bosse donc je peux pas aller a la Poste. Je ne peux y aller que mercredi, jour où je compte envoyer le colis pour Laura, donc voila, faut que ça parte rapidos je pense. Vous en etes où ?
merci
Alex
|
|

|
Pour moi, c'est parti hier, et justement j'ai pris une enveloppe max, c'est distribué direct dans la boite sans signature. Tu devrais recevoir ça aujourd'hui.
Bisous. Aurélie & sa troupe.
|
|

|
ça devrait arriver aujourd'hui et je pense que le paquet peut entrer dans ta boîte, si c'est une boîte standard. C'est un colissimo, je ne sais pas s'ils les laissent sans signature ?
Sandrine
|
|

|
Impecc Merci
J'ai deja pris des photos de ce que j'ai reçu et commencé le colis. Hum, la boite c'est celle d'une poubelle que j'ai achetée recemment, je vais essayer de cacher ça.... J'ai pas d'autre carton
|
|

|
Pas de signature pour les collissimos simples
|
|

|
Je vais à la Poste toute à l'heure. J'ai mis ça dans une grande envelloppe à bulle, je pense que ça peut partir en tant que lettre, ou sinon Collissimo simple, ça devrait rentrer dans ta boite à lettre
bisous, hege
|
|

|
J'ai envoyé une enveloppe à bulle, la postière me dit colissimo, je fais un colissimo, hein, chuis pas contrariante !! par contre, là j'ai des sueurs froides d'un coup passeke selon le site c'est livré have a look http://www.coliposte.fr/gp/services/main.jsp?m=10003005
|
|

|
Il me faut le numero, le lien n'est pas direct.. je pense que je l'aurai ce soir, c'est bizarre mais ça arrive...
Je te dis ça ce soir si j'ai le temps de passer
|
|