Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les filles j'ai peur ! - Forums Familles

Minette
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 09:39

Bonjour à toutes !!

Dans quelque heures j'au l'écho morpho, j'ai très peur. Je me rappelle qu'en début de grossesse j'ai peint un petit meuble avec de la peinture glycéro, et je ne savais pas que c'était dangereux pour le bb :\(, ensuite mon medecin ne m'avait pas prévenu qu'il y avait une période pour le tri-test (en même temps c'était écrit sur le papier et je ne l'ai pas vu) donc je n'ai pas pu le faire :\(, et en plus j'ai mon col qui s'est raccourcit et rammolli, j'ai peur de faire une petit prématuré :{. Bon il faut POSITIVER !!

A bientôt pour de bonnes nouvelles. trefle

Bisous

Minette :chat:

Steph3
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 10:01

Que te dire à part qu'il n'y aie pas de raison de stresser, que c'esthumain la peur, de garder le moral, +facile à dire qu'à faire, mais c'est pas pour une fois que tu as peint, qd j'attendais Antoine j'ai pris des gouttes pour le nez au début de lagrossesse et je ne pouvais pas évidemment je ne le savait pas, ensuite j'ai utilisé des produits toxique, je ne le savais pas non plus et tout c'est bien passé, ne te pourri pas la vie, positive et tout ira bien
bisous
Stéphanie
Celinemf
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 10:35

Minette,

Je vais te dire de ne pas stresser, ce n'est pas bon pour toi et le bb, il n'y
a pas de raison que cela se passe mal, et ce n'est pas un peu de peinture
en début de grossesse qui va changer le cours des choses !!!
Reste positive, tu verras tout ira bien !!!!

Alors moi le 6 février j'ai RDV chez le gygy, fin-février j'ai mon écho morpho ...
et je sais que je serais également très angoissée !!!
C'est normal !!! Alors détend toi et penses à autre chose...

Céline (20sa)
Vero71
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 12:19

ne t'inquiète pas: pour la peinture, s'il avait dû se passer qqch, je pense que tu le saurais, et pour le tri test, ce n'est pas, à mon avis, l'examen le PLUS important pendant la grossesse.
et pour le reste, et bien repos!!!!
ne t'en fais pas, je suis sûre que tout va bien.
tu reviendras avec tout plein de bonnes nouvelles.
gros bisous!
bisous
Minette
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 12:27

Merci les filles !! Vous ne pouvez pas savoir comme les petits mots tout simples peuvent faire comme bien :nirvanaSadj'en ai presque la larme à l'oeil) Merci beaucoup beaucoup et je vous tiens au courant dès que possible.

Je vous embrasse bien fort bisous

Minette :chat:
sandrine
Les filles j'ai peur !
Envoyé le: mardi 4 février 2003 19:51

Tu sais c'est vrai que je crois qu'a chaque écho morpho on est toutes un peu angoissées, peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et c'est tout a fait normal, donc essai de positivé.

Sandrine
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés