Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les filles , j'ai la trouille , question intime - Forums Familles

Stéphany
les filles , j'ai la trouille , question intime
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:23

voilà , à cause d'un passé gynéco très compliqué et une grosses extra utérine il ya 10 mois , mon uterus est très très cicatriciel et je NE DOIS PAS tomber enceinte dixit les gygy car je risque une rupture utérine

bref , interdite de stérilet et ne supportant pas la pillule , nous sommes aux preservatifs depuis 6 mois en attendant de mettre l'anneau vaginal au prochain cycle

et VLAN , l'autre jour craque craque avec zom , et chéri pris dans son élan , me dit oups , pas le temps pour le preso et il se retire largement avant le moment fatal ...ange

mais dans le doute que quelques vaillants combatants soient passé avant le bouquet final , je prend une douche vaginale et je met de suite le spermicide que j'avais pas eu le temps de mettre avant , merci chéri Angry ,

j'étais logiquement 1semaine avant mon ovulation mais là , à 8 jours des régles , j'ai mal aux seins , quelques pertes blanches , désolée pour les détails Embarassed , et du coup je flippe comme une tarée ....

pour vous , quand commencez vous à avoir des signes avant les régles : genre gonflée , seins tendus etc etc ... Blink Question

purée j'te jure tout ça pour un PETIT moment de plaisir Laughing
SofSophie
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:29

Mince, quelle angoisse j'imagine...

Tu peux pas prendre la pilule du lendemain? Combien de temps a passe?
Stefani24
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:30

euh moi je me rappel pas c'est quand que j'ai commencerà avoir mal au seins mais bon j'avais des gros maux de ventres comme crampes menstruelles et les reds ne sont jamais arrivées Mr. Green

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Beneval
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:32

environ 3 jours avant mes règles, j'ai mal à la tête parfois durant 3 jours complets mais pas d'autres symptômes pour moi.

Le pire, c'est que parfois, c'est psychologique, le fait que tu flippes très fort et tu peux avoir tes règles retardées de un ou deux jours voire 3.

allez, t'inquiète pas trop, elles vont arriver.

@mara
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:50

tinquiètes pas,ça va aller aller positiveThumb Up bisous coeur
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

aleant
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:56

Tout à fait d'accord avec Beneval, plus tu vas y penser et plus tu auras des symptômes, c'est beaucoup psychologique et je me souviens plus pour loulou mais je pense pas que les symptômes arrivent dès les premiers jours bisous
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:01

8 jours avant tes règles présumée c'est quand meme encore un peu tot pour voir des symptomes!!!!! que ce soit de reds ou de bébé!!!
les pertes blanches c'est possible tout au long du cycle mais d'habitude tu t'en rends pas compte parce que tu y fais pas attention, donc les pertes ca veut rien dire!!!! si tu étais une semaine avant ton ovu c'est "en théorie" pas possible d'etre enceinte. Mais il faut etre sur de ta date d'ovu par contre!!!
Es-tu qqn de très fertile, parce qu'il faut qd mm etre très fertile et avec un coup de pas de bol pour que les qques zozos présent dans ton corps arrivent jusqu'a l'ovule...et qd bien meme ils y arriveraient, il reste 20% de probabilité d'etre enceinte!!! faudrait vraiment un gros gros coup de pas de bol dans ton cas!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Stéphany
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 18:37

merci les filles .....

oui je suis extremement fertile , un peu trop meme

pis je suis du genre à faire des trucs qui arrivent jamais aux autres

le grossesse extra uterine que j'ai eu , c'est un genre de GEU qui arrive dans seulement 2% des cas de grossesse extra uterine

on peut pas dire que je sois vernis au niveau des pourcentages Mr. Green
TitusR
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 18:43

avant ma période de règle, j'ai diverses symptomes en fonction des mois, mais els tiens peuvent tout à fait annoncer leur arrrivée Thumb Up

allez trefle bisous

ninoune'
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:14

Moi j'ai commencer à avoir mal aux tétons quelques jours après la date présumée de mes règles!!!J'avais aussi comme des douleurs de régles plusieurs fois par jour!!!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

nagoya
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:32

Citation:
voilà , à cause d'un passé gynéco très compliqué et une grosses extra utérine il ya 10 mois , mon uterus est très très cicatriciel et je NE DOIS PAS tomber enceinte dixit les gygy car je risque une rupture utérine

Tu as fait une hystéscopie pour savoir si tu risques une rupture utérine ?? Car sans cet examen il impossible de savoir l'état de ton utérus. J'ai un utérus qui a subi 4 césariennes et j'ai eu aussi une GEU + reperméabilisation tubaire avant la GEU et le gygy m'a autorisé à avoir une 5ème grossesse Wink Bon la 5ème grossesse c'est niet, hein Mr. Green
Stéphany
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:39

pas d'hystero depuis la 2e me operation mais en fait j'ai fait une grossesse cornuale

l'oeuf c'est mis dans la jonction de la corne de l'uterus et de la trompe
ils m'ont opéré 2 fois et ont du enlever un petit bout d'uterus et une trompe
et aussi ouvrir l'uterus sur toute la hauteur

bref , les gygy du chu , qui m'ont bien étudiés sous toute les coutures Shocked , ils ne voient ce genre de grossesse que tous les 4/5 ans , m'ont dit qu'il était preferable de na pas tomber enceinte , mon uterus qui avait déjà subis de gros trauma de fausses couches et accouchements , étant très abimé Sad

nagoya
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:07

Ok je comprends mieux Sad
Marie.C1332
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 21:20

perso avant tout retard précis , je mettais sur la table de nuit - comme indiqué par le gyné- le bon vieux thermometre classique et en me réveillant prise de température avant toute descente du lit; si la température est au-dessus ou au moins égale à 37°2 en l'attente des règles en général t'es enceinte; moi j'ai toujours su de cette façon. mais bien évidemment je n'avais pas eu tous tes problèmes, mais ça s'est révélé 6 fois; s'il n'y a pas eu fécondation la température est au dessous de 37 et là tes règles en principe arrivent sous peu. ça te coûte rien d'essayer, mais il faut bien le vrai de vrai thermomètre, c'est pas sous le bras ou sur le front c'est rectum obligé.
Stéphany
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 21:25

oui j'ai pensé je vais le faire demain matin et dimanche au reveil

merci amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés