Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les filles et leurs Kapla - Forums Familles

liline
Les filles et leurs Kapla
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 10:39

voilà ce qu'on fait avec les Kapla, sérieux ce jeu c'est vraiment du bonheur, les filles ne s'en passent plus elles construisent, déconstruisent, alignent, explosent, empilent... fou
Bon là je les ai un peu aidées transpire

NanouB
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 11:16

quoi
C'est superbe Thumb Up ! Et tes filles sont amour, comme d'hab. Pauline fait grande saucisse, non Mr. Green ?
*lulu*
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 11:26

bravo bravo

Lazeve
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 13:01

ouaou impressionnant !bravo
ça me fait rire car devine ce que fait lalie chez sa mamie ? des constructions de maison en bois Laughing Laughing

sinon là, c'ets flag comme pauline est celle de son père et Lou celle de sa mère !Shocked
CecileGT
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 13:24

Elles sont à tomber !amour
Les miennes, elles se battent pour aller jouer dans le tas de bois à l'atelier de leur père. Le bois y a que ça de vrai chez nousMr. Green
K-Lou
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 13:26

bravo c'est chouette ! Et quand tu ne les aides pas ça donne quoi ?
Ca me tente bien ces trucs parce que je n'en entend que du bien mais les filles on un gros baril de cubes et autres formes en bois et elles font rarement des constructions. Je suis pas sure que ça leur plairait vraiment du coup...
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 11:27

"Pauline fait grande saucisse, non "
hého grande saucisse toi-même Angry Mr. Green

"comme pauline est celle de son père et Lou celle de sa mère"

euh bah t'es la première à le dire hein parce qu'en général tt le monde dit que Pauline est mon potrait craché Mr. Green(c'est la couleur des cheveux qui t'a induit en erreur, et puis là je sais pas ce qu'elle avait fumé mais elle a une drôle de tête fou )

"Et quand tu ne les aides pas ça donne quoi ?"
c'est sûr que c'est pas aussi technique (faut pas oublier que je suis une fille du bâtiment transpire ) mais elles se débrouillent pas mal, enfin surtout Pauline hein parce que Lou c'est d'exploser les constructions à coups de pieds qui l'amuse), elles aiment bien faire des tours, elles empilent très haut faut pas que ça tombe Flex
liline
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 11:28

par exemple la base du truc qui ressemble à un arbre, c'est Pauline qui l'a fait toute seule
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés