|
|

|
Bonjour,
Je cherche un lieu pour dormir à prix raisonnable... Hôtel, gites, chambres d'hôtes etc... pour 3 nuits à 2 adultes et un enfant.
On doit aller au palais des sports - rue André Tardieu ou ma fille doit participer à une finale de Twirling Bâton le 14 et 15 juin...
Je connais pas du tout la région car on arrive du Nord Est... Alors, je prends toutes les infos qui puisse m'aider car internet c'est bien mais le bouche à oreille c'est beaucoup mieux...
Mille merci
|
|

|
J'en sais rien mais le Twirling c'est toute ma jeunesse !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Je peu pas t'aider, je suis à 110 kms de Nantes ! A part le F1 j'ai pas d'idées !!!  Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
C'est vrai mary poppins!!! Ce sport es génial et tellement magnifique a regarder...
Tu as fais des compets? ma fille s'est sa 1ere année de compet c'est prenant, stressant mais génial
|
|

|
oui j'ai fait des compéts et j'ai mm été pompom-girl d'honneur (je me souviens plus du terme exact) du moins c un tout le Twirling. J'en ai fait 4 ans et après déménagement pas de club car c'était ringard les majorettes.... et je vois que le Twirling revient ca fait plaisir y'a encore le système de bâton avec les étoiles ? ???? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Le Twirling a de plus en plus d'ahlètes apparemment...
Le bâton étoile, je vois pas ce que s'est (j'ai honte)
|
|

|
Personne n'est de Nantes
|
|

|
si moi !!!
je demande à zhom et jte dis Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Super choupi... On va au palais des sports - rue tardieu et on cherche pas trop loin (pas a l'autre bout de Nantes car connaissons pas)
merci j'attends de tes nouvelles
|
|

|
a côté de Beaulieu (le palais desport) il y a un hotel. c'est libis je crois. sinon, niveaux gites connais pas trop. surtout évite un etit hotel suitué quartier Mangin (à côté de beaulieu). il s'appelle le Ste Marie mais ce ne sont que des ex SDF et des tarés(j'haibtais une rue à côté .
comme Choupi, je regarde et te dis. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
en essai BB1. C4, J6 après DPO.
|
|

|
c'est pas un Ibis mais un Mercure à Beaulieu Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
j'ai touvé quelque truc, je t'envoie ça par mp. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
voilà, c'est fait. tiens moi au courant et si tu as un peu de temps, appel moi, on peux ptet se voir. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
y'a le Mercure (15 bd Alexandre Millerand), qui est à 2 pas du palais omnisport, je sais pas si c dans tes tarifs, sinon t'as un F1 sur la commune de Bouguenais, c'est à 15 minutes, hyper accessible et c de la 4 voies pour aller dans le centre, tu as l' INN (Nantes - 1 bd des Martyrs Nantais), mais là c un peu chéros et les avis divergent sur les prestations , le point +, c'est que c à 500m du palais sinon après c'est plein centre ville, mais là on les connait pas trop et pis question circulation c la misère.
ha si, t'as le Citotel Pommeraye, là c plein centre ville mais pareil c'est pas loin du Palais, par contre je sais pas si y'a un parking mais ptit hotel sympa et hyper bien situé ; passage pommeraye juste à côté et au milieu des grandes places Nantaises ... mais bon tu viens pas pour faire du tourisme
tu peux aussi voir là c'est pas loin non plus
dans tous les cas, dans tes recherches si tu trouve dans les rues suivantes ... "ptite biesse" " grande biesse", et quartier Mangin oublies !! plus crad et minable tu meurs. et à bannir ... "le quai de la fosse" , y'a des hotels pas chers mais comme par hasard il se trouvent au milieu des bars à p***, donc pas torp recommandables quoi ! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ha bah comme je mets 3 heures à taper, Véro est déjà passé par là
coucou Véro
ha sinon y'a un ptit hotel sympatoche dont j'ai entendu que du bien, c'est sur ma commune et ça te mets a à peine 10 minutes du Palais, c'est le Cheval Blanc à Rezé Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
je t'ai eu là Choupi. coucou au fait puis que personne ne ceut me répondre sur les mamans de loire atlantique (j'ai pas été depuis presuque une heure remarque)
au fait:ah oui Choupi, t'as raison pour l'hotel il parait qu'il est bien. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
Génial les filles vos avis vont nous aider énormément....Je vais donner tout ses renseignements à Zhom pour qu'il regarde (moi j'en plus la patience) Merci beaucoup les filles et je vous tiens au courant
|
|

|
Et au niveau des gites et chambres d'hotes au alentour connaissez-ous un truc sympa? 
Zhom dit que pour une journée de competition on peut bien faire de la route (banlieu)...
désolé les filles mais je continue à vous embêter
|
|

|
Tiens je te mets les liens de ceux que je t'ai cité ... si ça peut t'aider
citotel pommeraye
Mercure
Inn
appart'city-chateau
cheval blanc
tu nous tiens au courant steuplé
et bonnes recherches Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
gîtes et chambres d'hôtes je connais pas du tout, dsl Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
merci les filles c'est super!!
|
|

|
de rien !!
tiens j'avais oublié celui là F1 bouguenais Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
pour l'appart ity c'est sympa ou pas car de regard touriste c'est une bonne idée...
Quels sont vos critiques ou vos compliment sur ce style de logement?
|
|

|
bah tu vois le baton y'a la balle et la boule en bout de baton et bah qd tu passes un niveau supérieur ta boule et ta balle sont des étoiles je ne sais pas comment te dire... donc le premier niveau le baton charpé (un truc comme ca) deuxième niveau baton 1er étoile troisième niveau baton étoile pailleté etc etc je me souviens plus des codes couleurs c'est un peu comme les ceintures au judo pour te donner une référence 
mais à l'époque moi c'était un mélange aussi de majorette le twirling faisait apparition récente LOL Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ahhh trouvé avec photo 7 ils nomment ca le baton étoilé

le baton classique

et encore moi mon premier baton classique il était bcp plus arrondi il faisait vraiment boule et balle !
|
|

|
a non y a plus ça ... toutes les filles que se soit grand prix, championnat ou coupe, elles ont le même bâton il me semble... J'ai des doutes maintenant
Non ils sont pareils pour toutes...
|
|

|
ahhh bah cela a bien changé
sinon rien à voir avec la choucroute du moins si un peu regard comme c mimi http://comalors.stools.net/bijoux,cadeaux,gadgets.htm les bijoux pour une twirlineuse !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
|
|

|
Génial les bijoux.. j'ai gardé le site pour mieux regardé.. Je connaissais le stylo en bâton je trouvais ça sympa
|
|

|
Pucca, je ne sais pas ce que ça donne l'appart'city, c'est pour ça que jte disais de jeter un coup d'oeil, au cas où...
je crois avoir vu un site où il y a les avis des usagers, jvais voir si jte trouve ça ... mais pour ma part je ne connais personne qui y soit allé Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
j'ai ça : les avis en haut à droite, tous les commentaires Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|