Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les filles c'est quoi votre astuce pour les tables de X - Forums Familles

titite1
les filles c'est quoi votre astuce pour les tables de X
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 10:02

ayééé ça commence fou fou elle oublie au bout de 2jrs

c'est quoi l'astuce dont vous parliez l'autre jour???
moon
les filles c'est quoi votre astuce pour les tables de X
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 11:08

y'a le poster avec les tables a accrocher ds la chambre, j'ai une copine qui l'a mis ds ses toilettes Laughing

j'ai acheté "little professor" sur ebay (sur les conseils avisés et professionnels de sélénia Very Happy), c'est le même style que la "dictée magique" mais en maths, super efficace, swann a résolu son pb de "j'suis trop nul j'arrive pas à apprendre mes tables" en un temps record Thumb Up

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés