Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

nouvelle et besoin de vos avis ! - Forums Familles

Anne.D1034
nouvelle et besoin de vos avis !
Envoyé le: lundi 10 août 2009 16:11

Bonjour,
Je m'appelle Anne, j'ai 41 ans et 4 enfants ... 2 garçons et 2 filles ... la dernière a 11 mois... Je travaille à temps complet et j'essaye d'être organisée... parfois ça marche et d'autre pas !

Depuis quelques mois (pratiquement à la naissance de ma dernière), je suis obsédée à l'idée d'avoir un nouvel enfant.. Je ne fais qu'y penser.. ça tourne à l'obsession, vraiment.

Et je n'ose absolument pas en parler à mon mari.. IL était déjà réticent pour l'idée du 4ème... Après de longues discussions, j'ai réussi à l'en convaincre et quand je le vois avec ma poupée, je suis super heureuse de l'avoir persuadé !..
Mais, là je bloque, je n'arrive pas à émettre l'idée du 5ème... Peut-être parce que je me doute de sa réaction (ça devrait lui faire un sacré choc !)... je n'y arrive pas...

Avez-vous des idées pour me "lancer" .. Je suis preneuse !
Very Happy
Bonjour et bienvenue ! Dis lui simple... (moon - 11 août à 10:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples