Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Livraison a domicile... - Forums Familles

Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 15:22

vous utilisez ce systeme vous??? que ce soit pour celle qui travail ou non!

Je viens de recevoir un coup de tel pour me faire éssayer...C'est vrai que jusqu'a maintenant je faisais mes courses..Déja en deux fois vu que je ne peux plus porter les affaires trop lourdes...Et pas toujours évident.......Zhom travail beaucoup (c'est peu dire) alors je me coltine,comme beaucoup,les courses et autres et avec zhom le samedi pour les courses dite "lourdes"....Alors je pense que cela me faciliterais pas mal la vie et en plus avec l'arrivée d'un bibou en plus......Mais j'ai quand meme un doute sur le prix....Bon je sais bien qu'ils en vivent mais est ce que cela vaut le coup ou pas?......

Je vais recevoir ma premiere livraison ce jeudi avec quelques affaires pour éssayer......Ce que je trouve bien dans cette entreprise là c'est qu'il y a des produits frais,pas que du surgelé ou boite!!

fou
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
VeroB
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 15:42

quand je suis a la maison, je fais mon épicerie par internet Wink Et c'est livré jusque chez nous fou J'adore ca, pas besoin de monter les sacs de patates ou de lait ou de farine X-) :coeur2:
Vally.s
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 17:25

depuis qu'on est en Alsace... bah y'à pas d'enseigne sur internet qui le font Razzleurs: Razzleurs:

en revanche, quand on était en RP, je le faisais très souvent.

bisousvally.s
Vally.s
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 17:27

euh... mais si bien sûr... y'à Picard par qui je me fais livré ici Very Happy en revanche, les dates de livraison sont limitées, mais bon...

voilà

vally.s
Vally.s
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 17:37

merci pour l'info Kristin :8) en fait, nous on est dans la banlieue de Mulhouse et je viens de récupérer mon compte chez Hourra... cool

en fait j'avais essayé chez Cora, Auchan et Carrefour... complétement oublié Hourra Wink

bisousvally.s
VeroB
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 20:36

Neva, dans mon cas, ce sont les même prix sur place que sur le net, j'ai vérifié Wink Par contre ce n'est pas l'épicerie la moins chère, disons que c'est moyen Wink Pas trop cher, mais pas dans les meilleurs prix... Ca me coûte seulement 3$ pour faire assembler et livrer :eek: Very Happy
Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 21:14

J'en ai parlé avec zhom ce soir,et en fait on va bien regarder si il y a une grosse différence de prix vu que j'ai tout jeudi,mais vu l'économie autre a coté que cela nous fairas je pense que c'est aussi bien.......enlevé prise de tete et manque de temps sera déja beaucoup!! Sans compter l'éssence pour y aller ect ect.... WinkEn plus boubou a horreur des magasins et avec bibou bidou qui sera là au mois d'avril,bonjour l'ambiance...... :roule:

Je sais que ma voisine qui a 5 enfants,le fait déja,ma BM aussi et elles en sont tres satisfaites...Alors si cela peut me soulager d'un poids et me laisser en fait plus de temps pour autre chose de bien plus agréable je dis oui!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Par ma ville,cela a l'air de pas mal fonctionner ce systeme!!

En tout cas merci de vos témoignages!! :fleur: :fleur:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Maelyne
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 06:03

oui pour les surgelés

on est à 25 km des grandes surfaces, alors en hiver ça va mais en été bonjour la cata :\( :\( :\(

donc j'ai thirriet qui passe 1 fois par mois Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Aisse
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 07:53

moi aussi je m'y suis mise il y a un mois et c'est tres pratique pour tout ce qui est lourd malgre l'ascenseur je faisait 2 ou 3 allers retours pour monter mes courses avec bb dans le porte bb, et letemps perdu au supermarche a pousser le caddie avec toujours bb dans le porte bb, a la fin des courses , je suis crevée , j'ai mal au dos d'avoir eu bb a porter, et en rentrant il faut charger le coffre et decharger en arrivant , mon mari rentre assez tard le soir et c'est toujours moi qui fait les courses, donc la livraison me facilite la vie depuis quelques semaines pour les packs d'eau de lait ....
j'ai quand meme compare les prix et auchan est le moins cher ,j'ai essaye carrefour la 1ere fois et pour la 2e je prend chez auchan , je pense alterner en comparant les prix des un et des autres.
et pour info sur houra on a les livraisons gratuites pendant 9 mois si on est enceinte en 2005 ou si on a eu un bb en 2005 le montant minimum d'achat est d'environ 180 euros, mais les produits sont plus chers !!
il faut voir si on fait de la route pour ses courses si ça vaut le coup ou pas , pour ma part je ferait les courses lourdes sur le net et les produits frais et laitiers je ferai moi meme.
aisse
Fany77
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 08:49

je veins de consulter houra, ca poasse chez moi, mais je trouve cher les produits!!! j'ai mon ticket de caisse champion à ma main et j'ai comparer, il y a bcq de difference de prix :eek:
Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 08:53

En réponse à:

Sinon, je préfère faire mes courses toute seule.

Là est le probleme Sandrine,c'est que zhom ne rentre pas ou du moins pas aux heures d'ouvertures,je suis a 40 km de personnes pouvant me garder ma suite car meme si Aline est capable de garder victor,je n'aime pas trop les laisser seuls longtemps non plus et elle,a ses devoirs a faire et n'est pas toujours disposée,en plus je rentre souvent stréssée apres les courses surtout en ce moment avec bibou bidou,car j'ai du mal vu que normalement j'ai pas le droit dixi gygy et avec zhom le samedi,le matin c'est bondé et l'horreur et l'apres midi apres la sieste de Victor,franchement on a plutot envie d'autre chose que des courses en famille!! Mes BP sont pas loin mais eux travails encore et ma BM n'a que le samedi pour faire chez elle,et de toute façon je n'aime pas dépendre des autres alors ........En plus on va a deux endroits,un discount et supermaché.....donc si je calcul bien,je prendrais ce que je prends d'hab au supermarché et restera le discount et là gain de temps vu qu'en meme pas 1h c'est fait et ca meme le samedi matin......

Et pour les produits frais,j'ai un maraicher vers moi et les oeufs une ferme et mes BP et pour les fruits,ben ma mere venant de temps en temps le mercredi passe par espace fraicheur.... Wink

Wink bisous
Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 14:45

Pour l'habit de grossesse,se serait avec plaisir mais j'ai tout ce qu'il me faut....J'ai pris ceux pour Victor et j'en ai rajouter,vu que c'est le dernier :8) :roule: j'ai voulu en profiter un peu aussi.........2 pantalon,3 pantacourt,2 robes,4 pulls,3 collants Very Happy,1 jupe sans compter que si j'ai besoin,ma cop's qui a été enceinte juste avant moi peu largement me dépanner aussi...Ensuite on ouvre toutes les deux la foire aux bonnes affaires coté habits de grossesse!! fou Very Happy Very Happy Very Happy.....

pour la livraison a dom,ce que je regrette c'est que là j'ai juste voulu éssayer quelques produits pour voir mais si j'avais fait ma liste plus tot j'aurais pu faire direct une livraison car là,va falloir que j'aille en courses demain AP et ca me gonffle déja!!! :{ fou fou

Je vais vraiment prévoir pour jeudi prochain comme ca tranquillos la walouu!! Very Happy Very Happy Very Happy :nirvana:

bisous
Marika
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 16:34

j'ai été contactée par une entreprise hier pour me faire livrer à domicile.

mais j'aime bien faire les courses moi-même et bibou s'amuse comme un fou (c'est parfois fatiguant, mais c'est trop chou de le voir remplir son chariot, d'aller apporter les fruits ou les légumes à poser). mais je n'en ai qu'un à emmener à la fois (les autres sont à l'école), je ne suis pas enceinte et je ne travaille pas à l'extérieur en ce moment.

en plus j'aime bien être tentée par des trucs insolites ou qui sortent de l'ordinaire. les menus qui ne changent pas d'une semaine à l'autre, très peu pour moi.
moipetiteperle
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 17:02

et sachez que si vous etes enceinte Houra vous offre 9 livraisons (mini 200 euros d'achat)
moi j'ai fait ça et le plein me fait presque 3semaines, sauf qu'ils ont pas de viande je la prends ailleurs
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: mardi 29 novembre 2005 17:12

Ca ce serait bien mais le probleme c'est que ca passe pas par chez moi,je viens de regarder les livraisons en ligne et niet de chez niet!!! :roule: :roule: :-/

C'est "place du marché" que je vais avoir jeudi,ils ont tout les produits meme les frais.......Je vais quand meme leurs demander si je peux faire ma commande chez eux par internet car par tel,c'est pas mon truc et pas toujours a dispo a l'heure!!! fou
Walouu
Livraison a domicile...
Envoyé le: samedi 3 décembre 2005 12:51

Ca y est j'ai reçu ma commande!! Génial!!! Type sympa,bien vérifié les cartons et le contenu...ect ect!! J'ai des kiwis super bons et pas abimé du tout...Quand je suis allé mercredi faire un ti peu de com car pas tout commandé eh ben j'ai été déçu des fruits et légumes...beuurrrrkkkkkk.......

Prochaine commande Lundi et livraison jeudi et là gagne temps et économie d'essence,surtout que la derniere fois que je suis allée en courses,il y avait des travaux et pleins centre (mon passage obligés)donc j'ai du rajoutée 1/2 heures de plus a perdre!!

Amat,il n'y a aucune entreprise qui fait les livraison a dom par chez toi......moi j'habite a la campagne et il y en a pleins qui livre maintenant......Là c'est "place du marché" pour tout les produits frais ou conserve et autres comme lessives,pk,eau,lait,ect......Et autres pour produits surgelé genre Argel,Thiriet et Maximo..D'ailleurs je vais voir ce qu'ils proposent!!

SUr que c'est plus cher que en grande surface mais au moins je ne ressorte plus la tete en forme de citrouille et la galere pour tout charger décharger,avec un boubou qui déteste ca,moi enceinte et les produits frais sont bien!!Et moins d'éssence,je fais environ plus de 6 km pour un maga et 40km pour une hyper surface............

Et pour completer je n'aurais plus qu'a aller chez aldi ou liddl..Et là bas je fais le reste en meme pas 1/2h!!Alors.... :nirvana: coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Wink
Annick.S246
Livraison a domicile...
Envoyé le: mercredi 28 janvier 2009 23:48

reflechis SALUT A TOUS . MOI JE SUIS MES DE 4 ENFANTS ET JE SUIS A MULHOUSE . JE VIENS DE FINIR MA CAPACITER EN TRANSPORT . ET JE MONTE MON ENTREPRISE DE LIVRAISON A DOMICILE . DE VOS COURSES . DANS LES GRANDS MAGASINS . POUR RECUPERER TOUS CE QUE VOUS AVEZ PAS ENVIE OU NE POUVEZ PAS ALLER CHERCHER VOUS MEMES . JE LE FAITS POUR VOUS POUR 20 EUROS LA COUSRE ET VOUS ETES LIVRER LE JOUR MEME. SI CA VOUS DIT . DONNER MOI VOTRE AVIS . CAR C EST POUR LE MOIS DE MARS AVRIL QUE JE DEMARE . MERCI ET SA M AIDERA POUR M OCCUPER DE MES ENFANTS . MERCIbisous
celinette
Livraison a domicile...
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2009 08:10

20? la course c'est juste énoooooooooorme Shocked
Annick.S246
Livraison a domicile...
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 18:26

quoi VOUS TROUVER CA TROP CHER . JE ME LEVE JE PRENDS MA VOITURE , MON ESSENCE , JE VAIS FAIRE VOS COURSES , JE FAIS LA QUEUE PENDANT PLUS DE 30 MIN JE VIENS VOUS LIVRER TOUT CA POUR 20 EUROS JE VOUS DIT C EST MOI QUE LE SMIC CE TARIFS . CAR JE DOIS CALCULER LES CHARGES ET LES TAXES. . MERCI POUR VOTRE REPONSESbisous
Céline.M1159
Livraison a domicile...
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 13:47

Bonjour,
Moi je suis pour la livraison à domicile mais sans forcément faire ces courses sur internet. Parfois, on paye 10 % plus cher les produits sur internet quand allant direct au magasin. Ce n'est pas normal. Par contre, je pense que faire appel à une société de livraison est une bonne chose car on peut vous livrer dans votre coffre si vous êtes au travail ou chez vous. C'est quand meme pas mal. Connaissez vous une entreprise dans les Deux-Sèvres qui le fait ?
Sonia.B936
Livraison a domicile...
Envoyé le: jeudi 11 mars 2010 10:42

bravo 1 an après, comment se passe la livraison à domicile? J'aimerais faire la même chose sur Montélimar mais les magasins ne semblent pas intéressés à travailler avec moi! Comment avez-vous fait pour les convaincre? Merci pour votre réponse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples