|
|

|
Je suis tombée par hasard sur un post de toi datant du 7 novembre sur sept 09 concernant une décision prise avec ton chéri
Donc yapuka quoi

|
|

|
lol ! oui moon, y'a pu qu'à ! lol! d'abord on cherche une maison + grande !! on va en visiter une samedi !!

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|

|
Aussitôt dit aussitôt fait
Tu oublies pas de venir raconter hein

|
|

|
tu visites déjà !!!! oh t'es sur d'attendre un bout ?!!!
tu es en location ? Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
|
|

|
ah bah tu traines pas toi une fois la décision prise !!!
|
|

|
je me permets de répondre pour Erine, aux dernières nouvelles elle attend rien mais elle cherche une maison plus grande pour pouvoir attendre après
koi c po clair c'que j'dis ?

|
|

|
si Mme parfaitement clair !!!
et toi comment va ta petite tribu ?
|
|

|
Bien vu Moon, c'est tout à fait ca...
Alors, c'est po possible de faire bébé 6 dans notre maison actuelle, déjà là, à 7, on galère...
Cette maison nous appartient, ou plutot à notre banquier lol ! donc le but c'est de la revendre pour en acheter une + grande... on espere avoir une plue value interessante car nous avions fait bcp de choses nous même lors de sa construction...
voili... celle que nous avons visité ce matin : est dans notre budget, est très belle, mais ... trop petite !! et oui, 4 chambres seulement... on pourrait agrandir mais il y a trop de frais à y mettre, ca ne rentrerait plus dans notre budget ! lol !
on va essayer d'activer les visites...
Euh, je n'ai toujours pas de moyen de contraception, j'ai pas envie en fait...
et nous ne sommes pas très sérieux avec zhom... Vu mon taux de fertilité très élevé, toujours enceinte quasi de suite et bébé 3 née sous sterilet, bein... on verra !!!

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|