Lundi 15 mars | Fêtez les Louise

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

Envie de BB3 - Forums Familles

Marlouille21
Envie de BB3
Envoyé le: mardi 8 décembre 2009 22:40

Bon, je suis une petite joueuse à côté de certaines!! Mr. Green

J'ai 29 ans et 2 enfants de presque 3 ans et 7 mois et demi. Depuis le début je rêve de 3 enfants, puis je m'étais mise à douter.. Mais là, la certitude revient, je n'arrive pas à tirer un trait sur ce 3ème..

Quand je croise une femme enceinte j'en pleurerais preque.. Neutral

Mon mari est ok, d'ici 2-3 ans on pense.

Mais je me pose quand même qqs questions!

Déjà, financièrement, est-ce que ça change beaucoup entre 2 et 3? Et niveau organisation?

Et puis à chaque fois que je dis ça on me dit que 3 c'est déséquilibré, qu'il y en a toujours un qui se retrouve à l'écart, etc.. Qu'en pensez vous?

Merci de vos témoignages!!! amour

Laure172
Envie de BB3
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 14:19

Citation:
Déjà, financièrement, est-ce que ça change beaucoup entre 2 et 3?

moi je trouve pas, mais c'est sans doute parce qu'ils sont petits Wink

Citation:
Et niveau organisation?

autant le passage de 1 à 2 est vraiment un changement , autant je n'ai vu aucune différence entre 2 et 3 clinoeil

Citation:
on me dit que 3 c'est déséquilibré

là encore je peux difficilement te répondre car ma petite dernière est petite, mais c'est vraiment quelque chose que j'appréhende (mon homme aussi, c'est pour ça qu'il en veut un 4ème)
en plus mes 2 premiers ont 2 ans d'écart et sont très fusionnels, alors que la petite dernière arrive avec 3 ans de différence Neutral

en gros, ne pense pas t'arrêter à 3 Mr. Green
Louis
Canelle
Rose
moon
Envie de BB3
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 14:35

Tout idem laure Thumb Up

Mon 2ème a trouvé sa place à la naissance de la 4ème, alors qu'ils sont tjs 3 gars comme au départ Wink

Auparavant on savait pas comment le prendre, l'impression qu'il était d'une autre planète, faisait que des bêtises, n'écoutait rien, pleurait tout le temps, il était vraiment pas bien. Y'a des familles ou le deuse s'éclate dès le départ aussi, donc je cite un exemple, pas une généralité Thumb Up

Juliette.S45
Envie de BB3
Envoyé le: mercredi 9 décembre 2009 23:21

Moi j'ai trouvé du changement entre la 2 et le 3.

J'ai d'abord eu deux filles et dix après un garçon,donc tout a changé alors qu'on était une petite famille,à partir du 3eme j'ai trouvé que ça faisait plus tribu.

Côté organisation,je n'ai jamais été organisée donc ça toujours été un joyeux bordel avec deux ou cinq. Puisqu'àprès le 3 ,il y en a eu deux autres.

Malgré les 10 ans d'écart la 2 et le 3 sont les plus complices bien qu'ils n'ont pas du tout les mêmes centres d'intérêts.Normal vu la différence d'âge.
Et je retrouve souvent le 4 dans la chambre de la 1.
Quand au 5 il squatte un peu chez tout le mondefou

~Vanina~
Envie de BB3
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 23:39

Financieremnent,personnellement de 2 a 3 ca n'a pas change beaucoup et pour l'organisation pareil.

Quand je suis passe de 3 a 4 la ca nous a fait un gros changement pour tout.

Je ne trouve pas du tout que 3 est desequilibre...il y a 5ans1/2 entre ma 1ere et ma 2e, 3 ans d'ecart entre ma 2e et ma 3e et 8 ans1/2 entre ma 1ere et ma 3e....c'est sur que de temps en temps l'ainee ne veut pas passer du temps avec ses soeurs vu son age et c'est tout a fait comprehensible.

Ma 2e et 3e sont tres proches.....je n'ai jamais remarque qu'une des trois se sentait a l'ecart.

Marlouille21
Envie de BB3
Envoyé le: vendredi 11 décembre 2009 21:35

Merci pour tous vos témoignages!!! bravo bravo bravo

Il n'y aura vraiment pas de BB4.. Déjà parce que mon mari aura 50 ans l'année prochaine, donc pas envie d'être grand-père au lieu de père.. Et puis non, vraiment dans ma tête je viualise 3 enfants! fou

J'espère qu'il n'y en aura pas un qui se sentira rejeté!

Princess Leia
Envie de BB3
Envoyé le: jeudi 31 décembre 2009 12:02

Je dirais que c'est plutôt de 3 à 4 que ça change le plus! De 2 à 3, franchement c'est presque pareil!
La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...

Marlouille21
Envie de BB3
Envoyé le: vendredi 1 janvier 2010 22:24

amour bisous

Anne-Sophie.F31
Envie de BB3
Envoyé le: mardi 12 janvier 2010 18:01

coucou

je réponds car le sujet me parle,donc je suis maman de 3 petits bouts qui on maintenant 10,8 et 2 ans et pour moi l'arrivée du 3 ème m'a chamboulé,au niveau émotionnelle,de la famille ...le faite d'avoir autant d'écart c'est très sympa au début car les grands s'occupent beaucoup du bébé par contre maintenant je me rends compte qu'il y a vraiment un décalage et que certaines activitées qu'on peut faire avec les grands sont parfois limitées car il y a le petit dernier,mais à part ce détail le 3 ème m'a épanouie en tant que maman et a équilibré la famille,même si personnellement la 3ème grossesse a été difficile niveau physique,je me trainais car douleur au niveau de la jambe.Si vous en avez l'envie n'hésitez pas car je crois que c'est surtout dans la tête car passez de 2 à 3 ça fait un peu peur,et on se pose beaucoup de questions alors que ça se fait très bien
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples