|
|
|
Bonjour, je me présente , je suis eléve en 1er ES , et j'ai besoin de témoignages pour mes TPE ( travaux pratiques encadrés) Mon sujet porte sur la place de l'ado au sein de sa famille, au coeur de ce dernier , mes camarades et moi étudions , comment l'ado est vu par ses parents... J'aurai besoin de vous , pour que vous me disiez comment voyez vous votre ado ( comment se comporte -t-il avec vous?Comment est il avec ses freres et soeur?? Se que vous pensez de lui ... ) merci d'avance
|
|

|
J'aurais bien aimé t'aider mais ma louloute à moi n'a que 11 ans 1/2 donc encore pas trop concernée. La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
j'ai trois ados ... le premier a quatorze ans, bientot quinze, trés introvertit, il est cependant trés proche de moi, mais se révolte vite contre ses frères qui , en employant ses mots"sont chiants de le coller". il s'occupe beaucoup de sa petite soeur de deux ans et demi par contre. ses jeunes frères ont 12 ans et sont beaucoup plus durs (place du second ?) révoltés de tout, ils s'emportent vite et ne supportent pas la critique. les seules choses qui les relient en ce moment sont l'amour qu'ils ont pour leur petite soeur, et leur jeu guitare héro(lol)! voilou, si tu as d'autres questions envoie moi un mp. bon courage http://guinoufeemain.canalblog.com/
|
|