|
|
|
ça y est les filles,bébé 6 est en route et je suis super heureuse et malgré ce que je pensais le papa aussi.Reste a espérer que par chance se soit une fille sinon il faudra choisir un prenom de garcon.Il faut dire que nous avons déjà 1 fille et 4 garcons(15,14,11,7,34 mois) .Sinon assez fatiguée ,nausée,migraine enfin quoi que du bonheur.Si parmi vous il y en a comme moi j'attends de vos nouvelles.A plus
|
|

|
Félicitations !!!
bébé 4 et 5 sont nés il y a peu pour moi mais on parle du 6ème avec zhom... je ne sais pas si c'est raisonnable tout ca, mais ca me fait rever ... bravo à ton zhom et toi !! c'est prévu pour quand ?

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|

|
félicitations
Erine pinaise

|
|
|
Mon bebe est prevu pour le mois de mars et déjà on ne fait que regarder tout pour bébé.1er echo le 2 septembre avec un peu en retard mais plus de place alors un espoir de voir si c'est un garçon ou une fille,sinon on vera la prochaine.Et toi tu as eu des jumeaux en dernier.Merci pour les félicitations car de nos jours c'est rares meme de la part de la famille.
|
|

|
Tu as quel âge carine ?
C'est "dingue" paske qd j'en vois faire leur 6ème j'me dis qu'ils sont barges mais c juste paske moi j'ai atteints mon max et que j'en veux pu, je commence à comprendre les personnes qui "s'affolent" et nous prennent pour des tarés qd on fait bb3, 4, 5 ...., qd on a atteint son max on se demande comment font les autres
Auparavant je voyais pas du tout les choses comme ça car j'étais tjs ds la maternité, ça me faisait pas pareil. Bref.
Vraiment sincères félicitations (tu dois déjà faire comme ça mais fais abstraction des mauvaises réflexions hein, c pas eux qui vont élever tes enfants )

|
|
|
Tu as raison faut pas faire attention aux gens mais marre de devoir toujours justifier la raison de notre envie d'avoir des enfants.J'ai 35 ans et maintenant ce sera le dernier est c'est sur aprés ligature bien reflechi avec mon mari.6 enfants c'est une belle tribu de plein de chose déjà on n'a le temps de rien avec 5 alors avec 6........ Tu as une belle tribu toi aussi et tu as quelle age. A plus
|
|

|
felicitations!! pour ce 6e petit bout
moi, n6 prevu pour avril 2010

|
|

|
félicitations!!!
c'est un joli rêve alors que bb1 est à peine en route, mais je préviens déjà tout le monde que "j'en veux 10" comme ça, y aura pas de surprise si on en fait 4 ou 5 
|
|

|
naaaann vanina aussi ptdr félicitations à toi aussi
carine je viens d'avoir 36 ans

|
|

|
mais vous allez les mettre où chez vous ? vos maisons font quelle taille ? combien de chambres ? 'tain je deviens une vieille nase avec mes questions pourraves (j'me fous les boules )
ici à 5 ils ont chacun leur chambre, je voudrais pu qu'ils aient à partager leur coin.
Vanina ça va faire super cool tes 6 bannières

|
|

|
merci moon
nous avons 5 chambres,n4 et n5 partagerons la meme chambre....nous avons la place sur un cote de la maison pour aggrandir
Citation:Vanina ca va faire super cool tes 6 bannieres

|
|
|
coucou, moi aussi bebe 6 est en route, mais il est en meme temps que bébé 4 et bébé 5 !! j'attend des triplés ! j'ai deja 3 ptits mecs a la maison, et 3 autres ptits mecs vont nous rejoindre !! que du bonheur !! bonne grossesse !!
|
|

|
Bein dis donc les filles, je trouve ca magnifique toutes ces mamans qui ont plein d'enfants !
Du moment qu'ils sont désirés et aimés, bah, le regard des autres, je m'en contrefous ! lol !!
Carine, ca a donné quoi ton écho ?
Vanina, félicitations
Marie bravo pour ces 3 ptits bouts qui t'arrivent ! C'est pour quand ? Et tu as quoi devant , des filles ?
Bon bein on aura de quoi papoter toutes ensemble pendant les longues journées d'hiver ! (comme si on avait le temps de s'ennuyer !!)

|
|

|
wow les filles super !!! félicitations à toutes et que du bonheur pour vous et vos familles...
des triplés superbe !! tu te sens comment ??
bises à toutes
|
|
|
Me revoilà les filles,je viens vous donner de mes nouvelles.Pour l'instant j'attend les résultats de mon ammio qui j'espère ne vont plus tarder,ca fais 20 jours que je l'ai faite.Sinon je suis pas mal fatiguée mais rien que de sentir se petit ètre en moi j'en oublie tout. Pouvez vous me dire comment mettre une super bannière pour ma signature Merci et j'attend de vos nouvelles Bises a toutes
|
|

|
coucou Carine, je suis contente que ca aille... et la fatigue, c'est un peu normal. J'espere que l'amnio te rassurera rapidement.
Pour mettre une banniere, tu vas sur un site qui permet d'en faire (les sites sont notés en tout petit à coté des bannières généralement)
tu choisis un modele, tu entre une date. Ensuite tu auras un lien et ce lien tu le copies dans "mes préférences".
Comment tes autres loulous prennent cette nouvelle grossesse ? et ta famille, ca a été quoi leur réaction ?

|
|
|
Mes enfants et mon homme l'on super bien pris meme si je pensais que mon homme ne serais pas super content et bien il la super bien pris.Pour ma famille et ma belle famille on va dire que cela a été il ne m'on pas sauté deçu pour me féliciter mais bon , par contre ma belle-mere elle ne céest pas retenue elle a été méchante avec moi avec de mauvaise réflexion,du genre que je faisais chier avec mes enfants,que je faisais n'importe quoi d'avoir des enfants et que j'en avais fais au moins 1 ou 2 de trop.Sinon nous super heureux vivement les résultats et puis aprés le reste on s'en fou. A bientot
|
|

|
tu as bien raison ! c'est tellement de bonheur l'arrivée d'un bébé... bon courage pour la suite !

|
|
|
Ca y est les résultats de l'amnio son arrivé et bébé va bien. Parcontre je n'est pas démandé le sexe étant donnée que je vais a l'echo demain alors il ne me reste plus qu'a patienter,j'avoue que c'est quand meme long. Aller a demain pour tout savoir Bises a toutes
|
|

|
J'imagine ton soulagement ! maintenant tu n'as plus qu'à profiter !!!! Tu aimerais quoi ??
Viens vite nous dire ce que sera ce petit bébé !!

|
|
|
Pour celle qui veulent savoir et bien j'ai fais l'echo et sera une petite fille qui pointera son au moi de Mars. Ma fille ainée est super contente et moi aussi,on espérait une petite fille donc c'est super.Voila elle pèse 490g et echo controle en decembre pour surveiller le poids par rapport au diabète. Bises et encore je suis super contente
|
|

|
super !!!
il reste à lui trouver un jolie prénom...
|
|

|
pour cette princesse qui vous arrive !!!! Et si en plus c'est ce que vous espériez !!

|
|

|
ouh ça fait longtemps que je ne venais plus sur ce forum car ça ne bougeait pas trop ! tout d'abord félicitations pour ces bébés à venir !!!! je suis moi même maman de 6 loulous : 14, 2x12, 2x9 et 2 ans les gens ne me touchent plus comme avant, au contraire, je suis toujours trés fière ! j'ai eu droit à des "mais tu n'as pas pensé à la réduction embryonnaire" pour les jumeaux, puis les jumelles, puis la ligature des trompes, alors que j'avais du subir des traitements pour les avoir j'aurais du choisir entre un des deux et me demander toujours ce qu'aurait été l'autre .... La dernière, Clara est arrivée par surprise, elle nous comble et a finalisé notre famille, le désir de bébé s'est éloigné en même temps que son arrivée ! plein de bonheur à vous toutes et j'espère que ce fofo va repartir vu que nous sommes quand même nombreuses! http://guinoufeemain.canalblog.com/
|
|

|
Bonsoir les filles ,c' est super tout ces bébés !!!! je vois que je ne suis pas la seule à être "folle inconsciente et égoïste" au dires de l' entourage !!!! quelle manie de gâcher l' annonce du bonheur d' avoir encore un bébé !!! Moi encore 8 jours avant mon test ... Guinou ,j' angoisse à l' idée d' avoir encore des jujus !!! A+ Maman de 5 enfants (3 grands et 2 p'tites jujus),j' ai 40 ans

|
|
|
Coucou les filles,premiers achats pour bebe ce week-end.Avec ma fille on a craquer on va essayer de faire atention mais aprés quatre garcons nous voila qui nous arrive une petite fille,je vous dit pas comme c'est vraiment super et j'ai du mal encore a réaliser tellement je suis heureuse.Vivement les soldes que l'on puisse se faire plaisir sans se ruiner.Super contente aussi qu'il y est un peu plus de monde avec tout plein enfants. bises a toutes
|
|

|
coucou... on parle de + en + de bébé 6 avec zhom... mais on se dit " et si c'est de nouveau des jumeaux ??" Ca deviendrait difficilement gérable au niveau matériel...
on en a parlé autour de nous, tout le monde fait les yeux ronds et ca nous fait bien rire !!!
on passe pour les tarés de service, mais on est tellement heureus tous ensemble... je pense que bcp aimeraient faire comme nous mais qu'ils n'osent pas assumer leur désir...
nous on assume !lol !!
Une idée bete : j'ai presque peur de m'ennuyer en ayant un seul bébé après des jujus...
Guinou, comment as-tu vécu 2 grossesses gémellaires en suivant (tes craintes, ton ressenti ... et une grossesse simple après, ca doit être bizarre , non ??

|
|

|
Carine, tu dois te régaler !!!

|
|
|
coucou, je te comprend quand tu dit que les gens autour de toi font les gros yeux alors que j'annoncais ma grossesse les gens me repondais, alors c'est le dernier ou pas tu compte en faire encore, et la encore obligée de se justifier y a en marre meme avec la famille enfin,c'est clair que pour toi erine si il t'arrive des jujus a nouveau il va falloir gérér,je te le laisse car moi cette grossesse super super fatiguée+regime+insuline,je pense qu'apres ma poupette cela sera bien fini. C'est ma belle famille est ma famille qui vont etre content.Enfin on vit pas pour eux bises
|
|

|
oui, l'entourage est dur parfois...
Mais comme on est solidaire avec zhom, ca leur cloue le bec quelque part  Repose-toi bien...
Ma sf m'avait conseillé des vitamines naturelles, ca m'a vraiment fait du bien : de la spiruline (c'est une algue) et des vit : biocébé 

|
|

|
perso erine, je trouve ça bien et super d'assumer votre envie !!
la vie est courte et il faut en profiter, on se prive assez !!!!
Estelle a eu 19 mois et depuis sa naissance je vis avec un manque, avec l'envie du 4ème. Maintenant que l'on essaie je me sens mieux.
bizzz Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons et une princesse.
mon rêve : avoir encore d'autres loupiots et m'installer dans le puy de dôme en Auvergne !!!
allez, en route vers une nouvelle aventure : en essai bébé 4 !!!
|
|

|
Je suis certaine que tu ne regretteras pas !!
qu'est ce que j'étais heureuse pendant les essais de ma 4ème grossesse, puis pendant et maintenant !! je me demande pourquoi on a attendu aussi longtemps 

|
|

|
en fait mes grossesses gemellaires se sont mieux passées que les simples, faut pas chercher ! pour l'ainé, j'ai été alitée de 4 à 8 mois, pour clara de 6 à 8 mois, alors comme quoi..... autant j'ai adoré avoir des jumeaux, autant j'ai adoré aussi n'en avoir qu'un, on fait d'autres choses, mais les deux sont forimidables (même si à l'adolescence je ne dis plus du tout cela, lol!!!) j'aime quand j'ai ma troupe autour de moi, quand nous faisons des trucs en famille, quand je fais une tournée de crepes et que nous nous faisons des parties de wii aprés, quand le soir j'ai droit à des petits "je t'aime" chuchotés...bref, je sais que je ne m suis pas trompée dans mon choix de famille nombreuse ! http://guinoufeemain.canalblog.com/
|
|

|

|
|

|
Carine,je comprends ton bonheur d'attendre une fille apres tant de garcons,j'etais pareille quand j'etais enceinte de mon 4e(nous attendions la naissance pour la surprise du sexe)j'avais deja bien evidemment tout ce qu'il me fallait pour une fille....apres 3 filles et quand j'ai accouche de Lucas j'etais encore plus aux anges d'avoir un garcon et j'etais impatiente de sortir de la maternite pour acheter des vetements de garcon.
Apres trois filles et deux garcons,pour moi ma famille etait complete...mais je pense qu'au fond de moi il y avait un desir d'en avoir un de plus et meme si ce bebe est un bebe surprise j'en suis plus que ravie maintenant et j'ai hate et je profite pleinement de cette DERNIERE grossesse lol et c'est marrant car je me suis toujours dis que j'aurais tout mes enfants avant l'age de 35 ans.
Il y aura toujours des personnes pour nous traiter de fous....j'y ai droit depuis que je suis tombe enceinte du 4e....et il y en aura toujours pour critiquer j'assume et je suis fiere de ma famille nombreuse
Isabelle bonne chance pour les essais et Erine profites bien de tes jujus avant bebe n6

|
|