Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les fameux humeurs de jedy ! - Forums Familles

kristine
Les fameux humeurs de jedy !
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 12:34

En l'absence de notre animatrice préfèrée Alex, je prends le relaisLaughing Vous allez me dire que je n'ai que ça à faireMr. Green

- Carine et Jo, j'ai vu que ce n'était pas le topBlink C'est quoi cette histoire d'avocat qui fait n'importe quoi CarinoucheBlink Elle est quand-même censée representer TES intérêts non ? J'éspère que ça va aller en tout cas, pour le garde et tout çatrefle Et Jo, pleins de trefle pour toi aussi, les problèmes de santé ce n'est jamais drôle.

- Chez nous, la méga-bonne-nouvelle c'est que le matou disparu est revenu à la maisonbravo Au bout de 5 jours, je n'y croyais plus, et le voilà qui miaoulait devant la fénêtre mardi soir ! Il a un peu maigri, mais à part ça il a l'air d'être en pleine formeouioui Va savoir où il a été trainer celui-là, c'est un gros pépère casanier d'habitudeRolling Eyes Depuis, l'envie de voir du pays l'a passé, il ne veut même pas sortir dans le jardinMr. Green Il passe son temps entre la gamelle de croquettes et le canapé où il ronfle, il doit recuperer de ses ébats j'imagineLaughing

- on a un vent à plus de 100 km/h depuis 2 jours, il fait un froid glaçiale. Pfff, pas envie de mettre le nez dehors, et même pas la peine d'envisager de prendre le vélo, la pauvre Elsa s'envoleraitBlink

- Mercredi plutôt tranquille, entre les activités et les devoirs. Lucie était invitée à manger chez sa copine, alors j'ai profité pour faire un gros plein de courses à Carrouf avec Elsoune (elle aime bien venir au supermarchéLaughing )

- La peinture de la salle de bain est terminée, le ménage est fait, faut juste que je remette les petites affaires à leur place.

- Ayé, mon dossier est parti aux Assedics et j'ai eu mes papiers, même s'il manque encore une partie de ma payeRolling Eyes Pfff, ils sont "obligé" de me payer mon solde en 3 fois, sinon la banque risque de rejeter le chèqueBlink Les temps sont dûrs, je pense que mes collegues n'iront pas bien loin, ça sent le dépôt de bilan sous quelques mois:|

Allez, à vous les copinesWalkman

bisous
hege
Marie-Chanchan
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 14:55

Saluche !
Bon, ça va mieux Rolling Eyes
- Mon avocate est bien allumée qd même, elle était sûre de m'avoir fait passer les conclusions qu'elle allait plaider en ma faveur mais moi je n'avais que les anciennes en ma possession, qui n'étaient plus d'actualité reflechis . Donc moi, hier, j'ai lu ce que j'avais en ma possession et donc pas les bonnes....bref, elle m'a demandé de mesurer mes propos (ben oui mais moi je ne la paie pas pr demander n'importe quoi et je suis restée très polie) et m'a envoyé ce matin les bonnes conclusions......Et là, ça me convient Rolling Eyes , enfin bon, elle met le paquet, exagère un peu en ma faveur (mon ex va pas être content du tout, c'est nase qd même....à part mettre de l'huile sur le feu...). Bref. Peux pas développer là, trop long et compliqué mais merci en tt cas les filles d'être là ds ces moments difficiles.
- Ca fait 2 nuis que je ne dors pas avec ces conneries, je suis éclatée. Et la Clara qui s'est radinée ds mon lit cette nuit alors que la grande y était déjà Rolling Eyes . Faut que je sois plus ferme là mais pas la force en ce moment
- Bon, en tt cas, j'ai retrouvé le moral, j'étais abbatue hier. Suis allée boire un café avec mon ppr (mon ex), on est ds la même situation, il m'a consolé Wink . on compte bcp l'un pr l'autre, c'est dingue notre relation. on est limite limite Rolling Eyes
- Je stresse pr l'anniv' de Valentine. Elle fait ça samedi aprèm, c'est du grand n'importe quoi, je vais avoir 8 gamines (dont Clara) à traîner à la piscine puis le bowling...ça va être la course Rolling Eyes
- Lundi soir, je vais au resto pr les 10 ans de ma nénette (le vrai), toutes les 3 + mes parents qu'elle a invité. Elle a choisi son resto : Hippopotamus Mr. Green . Super le resto Razz
- J'ai hâte de me lover contre mon Jules. Ca fait super longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé rien que tous les 2, ça me manque grave Cool . Valentine m'a encore dit hier qu'elle le trouvait bizarre etrange ; il dit bcp de bêtises pr déconner mais avec un air sérieux alors Val ne comprend pas toujours je pense....et elle m'a dit aussi "il est chiant, il fait tt le temps à manger " Mr. Green . J'ai fait une mise au point hier et lui ai expliqué que s'il venait de tps en tsp, c'est parce que MOI je lui demandais de venir, que MOI j'avais envie de le voir, que c'était pas lui qui se pointait comme ça. on est toutes les 3, elle dort de tsp en tps dans mon lit, certes lui ai-je dit, mais une maman a besoin d'amour autre que celui de ses enfants, voilà, elle semble avoir compris que Yves ou un autre, j'aurai qq'un ds ma vie. Tite chatte, elle écoute, elle répond, me dit ce qu'elle pense sur les couples, la vie, je la trouve extra ma grande. Elle grandit un peu trop vite au vu de la situation.....mais je la trouve super mûre.
- Hege, chuis bien contente que ton matou soit revenu ! Ca devait être la fête hier !
- Jo, dis bien à la clinique que tu n'es pas une chochotte mais que tu es limite syncope par rapport au Mirena et que c'est pas des conneries. En plus, c'est pris en charge, y'a aucune raison qu'on ne te fasse pas d'anesthésie locale. Explique leur que tu n'en dors plus rien que d'y penser, moi ils ont bien vu que je ne disais pas de sottises, je tremblais comme une tarée rien que de dire tt ça à ma gygy. Supplie les s'il le faut, rigoles-en avec le gygy mais dis que sinon tu le gardes à vie !!!!....Cool . Tu ne demandes pas d'AG mais juste une tite anesthséie locale...c'est pas compliqué bon sang !!! Moi j'avais carrément demandé une AG mais z'ont pas voulu......Zen ma poulette.

Allez, vais bosser un peu tiens....
Alex, dis nous comment était le film sur les ch'tis !!!

Carine
Blanche-Neige.
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 15:01

Coucou,

JumpTant mieux pour ton chat hege, Dis il est castré? Parsque sinon c'est la saison des chats, p'têtre que ça le démangeais....
Nous la notre se fait rare ces jours ci, elle vient manger un jour sur 2. C'est ce qui s'appelle, vivre d'amour et d'eau fraiche.
Et comme elle est pas stérilisée, ben, je sens bien que je vais encore avoir des p"tits un de ces jours....

Angry Jo, pas cool tes mots de ventre qui reviennet. Soigne toi bien.

Arrow right A propos des gateaux, nous ici, on a le droit d'en apporter, mais il faut l'acheter, pas le droit de faire nous même, question d'hygiéne y parait.... Donc pas trop le choix, les gamins ont le droit aux barre bretonne ou au "savane" à chaque anniversaire....Cett année j'ai acheté des brownies pour changer une peu, mais ça m'aurait couter moins cher d'en faire un gros, moi même...reflechis
M'enfin...

JumpOn a enfin pu aller au cinéma, mardi soir, voir Dany boon. on s'est fait refoulé à la séance de 20H, trop de monde, du coup on a attendu 22H 30. Fallais en profiter, pour une fois qu'on avait caser les "p'tits".

Wall Bash Cléa a apparement perdu le papier que j'avais préparer pour la dame de la cantine avec les dates. Et le chéque qui va avec . Et évidemment y'a pas d'ordre dessus.Wall Bash Du coup, il étaient pas inscrit pour ce midi. Elle leur à partager des repas avec d'auttres enfants...Va falloir que je tire cette histoire au clair...

bisous
Aurélie & sa troupe.
Blanche-Neige.
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 15:06

Carine, Thumb Up ta conversation avec Val, c'est sur ça doit te faire drole de la voir grandir comme ça, mais en même temps ça doit être plaisant d'avoir de "vraies" conversations, non?

Aurélie & sa troupe.
Nadou
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 17:43

Pas trop envie de tout raconter mais disons que ma vie de couple est entrain de partir grave en c...... et je n'arrive même plus à savoir si j'ai envie d'essayer de récupérer le truc. Zhom est une porte de prison à qui je ne peux même plus parler, il est désagréable avec Maïa (selon lui c'est une "enfant gatée", on dirait qu'il faudrait qu'elle en bave, comme si elle était responsable des cadeaux qu'elle reçoit Rolling Eyes ), il est froid avec moi, j'ai l'impression que tout l'emmerde et franchement j'ai l'impression d'avoir un 3ème gosse à la maison à qui je sers de cuistot, laveuse de linge et basta.
J'ai envie de lui mettre un ultimatum sous le nez (tu changes ou on se sépare) mais je sais d'avance ce qu'il va me répondre... il est devenu totalement egocentrique, narcissique et déprimé et franchement je n'aime pas ce qu'il devient. Le pire c'est qu'il semble faire comme si de rien n'était, comme si la situation était normale.
Ca me ronge, mais je ne sais même plus comment entamer le dialogue avec lui.
Il m'a dit l'autre jour qu'il s'était refermé sur lui même depuis un week end que nous avions passé avec des amis célibataires, sans enfant et grands voyageurs et durant lequel j'avais regretté que nous ne voyagions pas plus ou moins à cause de lui (parce qu'il est casanier) . A cette époque, il a eu l'impression d'avoir été pris pour un on parce qu'il avait fait une bonne partie des travaux de la maison et qu'il considérait qu'on ne pouvait pas tout faire. En gros il me reproche de l'avoir fait passer pour un imbécile devant nos amis!! Depuis (cela fait au moins 4 ans) il rumine le truc et se dit que c'est pas la peine de faire des efforts.
Voila où nous en sommes.
Nadou
*galiete*
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 18:40

mince Nadou Sad... c'est quand même hallucinant de rester bloqué sur un truc qui date d'il y a 4 ans quoi... je sais pas quoi te dire Blink

bouh les filles c'est pas la joie dans l'ensemble :|

je pense bien à vous toutes coeur

mes humeurs Wink

--- faut absolument que je me booste pour trouver un autre boulot... je sais pas si l'asso dans laquelle je bosse va fonctionner encore longtemps Rolling Eyes et puis j'aimerais bien trouver un job plus près de mon nouveau chez moi Wink... enfin on verra bien...

--- Eléha un peu pénible ces derniers temps... elle écoute rien, ne fait attention à rien, prends la mouche sans arrêt pour des conneries... c'est usant Angry

+-+- Salomé est une vraie chipie... un brin casse-cou.. elle grimpe sur tout ce qu'elle peut transpire

++- on fait un gros effort samedi... les filles vont dormir chez mes parents... ma mère est ravie... moi je sens que je vais flipper un peu... ceci dit çà s'est toujours bien passé et les filles sont contentes Wink

voili voilou

bisous
Scoubi
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 20:07

Tout lu aussi ! contente pour ton chat Hege, Kucie devait etre super contente de le retrouver !

Nadou, chais pas quoi te dire...c'est si triste, mais en effet ca fait un moment que tu ne sembles plus heureuse. S'il ne repond pas a ton ultimatum comme tu le souhaites, alors les choses seront claires non ? tu as besoin de plus d'amour que ca nom de nom ! enfin, pas facile :|

Jo, pas cool pour tes maux de ventre qui reviennent ! *** meme ! faut qu'ils trouvent cette fois hein, et oui, vire moi ce Mirena !! par contre chais pas, moi il est parti sans douleur, rien senti etrange

Bisous a toutes
Alex
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés