|
|

|
Dites pour celles ui ont faites des choses maisons : Faire- part, Coussin alliance, Contenant à dragées ou autre...Vous pouvez nous montrer pour nous donner des idées ???
S'il vous plait...
|
|

|
Alors moi j'ai fais mes faire-parts, les livrets de messe, il me reste à faire les menus, l'urne et a voir si je customise mes sachets de dragées. J'ai pas fais de photos mais je vais essayer de mettre ca dès que possible.
|
|

|
j'ai fait et brodé mon coussin d'alliances moi même mais je ne l'ai pas pris en photo lol!!
ma mère m'a peint les contenants en porcelaine des dragées. mais là encore, j'ai pas de photo. en fait, j'ai rien pris en photo à part ma tenue et celle de zom!
j'ai fabriqué des fleurs en crépon (d'ailleurs il va falloir que j'en fasse encore quelques unes!).

|
|

|
alors nous on a fait pas mal de trucs maisons : Le contenant dragées :

avec les dragées :

Le contenant des paniers de dragées (une brouette en bois)

Le coussin pour les alliances :
 Les auréoles c'est malheureusement la colle qui ressort
Le menus :
 sur chevalet en bois fait par zhom (manque le cachet de cire)

Le cachet de cire a été mis sur les enveloppes d'envoi des faires parts
Le livret de messe :

le faire-part : (manque le carton rouge pour invitation au repas)

les marques places : (prénoms imprimer sur transfert puis coller. A la base on voulait les brodés mais pas tiptop)
(pour homme)
(pour femme)
Les fleurs en papiers crépons :

Le livre d'or :

(la deuxieme page)
Voila c'est long mais t'as voulu voir

|
|

|
Tout est super, même le livre d'or et fais mmaison, je trouve cela génial.
Moi en allant au salon du mariage de chez moi, j'ai trouvé une artisante qui vend des livres d'or fais en aquarelle, sur lesquel tu parles de ta rencontre, et ou tu mets des photos et a la fin tu as des pages réservé aux invités, il m'a bien plu donc je l'ai acheté. J'ai été moins inspiré de ce côté la.
|
|

|
comment on fais des fleurs en crépons car elles sont magnifiques !!
Merci Bouh ça te gène si je m'inspire ?
|
|

|
non ca ne m'embete pas du tout sinon j'aurai pas mis de photos!!
Pour les fleurs crépons je ferai les étapes en photos dans le week end pour t'expliqué car quand on voit pas c'est pas simple.

|
|

|
je suis une mariée de juin 2007 et pour ma part j'ai tous fait moi même
Faire-part:

Bijoux

Urne

LIvre d'or

Texte pour livre d'or

Stylo livre d'or

dragées

Etiquette à champagne

Pancarte de remerciements ( pour les photos )

La deco de la salle le jour J

Et même le maquillage je l'ai fais moi même. Allez en prime une tite photo de nos carte de remerciements

Si ça peux vous donner des idées n"hésitez pas
Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
Après mamaline, c'est la honte ms bon!

déco de table

l'urne

noeud de voiture

dragées et marque-place

j'en avais mis d'autres ms elles sont pas sur cet ordi....Je cherche... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Les dragées de plus près
 MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
ces vraiment de tres beau fait maison!!!!!!! vous avez de tres beau gout et de belle idée!!! et surtout vous etes super douee!!!!!!
|
|

|
Merci beaucoup les filles pour les photos ! Ca m'aide énormément...J'ai un petit budget alors beaucoup de choses vont être manuele...
je commence à réfléchier au faire part de mariage et Mamaline j'adore le tien ! Je vis me servir de modèle si ça te dérange pas mais avec des papillons au lieu des fleurs: Mais comment as-tu fais la découpe sur la première page ? au ciseau spécial non ? mais le liserré blanc ? Et peux tu me dire le texte que tu as mis à l'intérieur car j'arrive pas à lire...
Bouh merci pour les fleurs j'attend les expmlications avec impaiences...

|
|

|
c'est magnifique les filles!! vous êtes très douées!

|
|

|
y'a pas de soucis c'est mis en ligne pour
Pour les explications, je passerais plus tard là j'ai pas trop le temps Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
moi je me marie le 14 juin 2008
voici mon coussin que je viens de finir
 ![]()
mon faire part

|
|

|
Bravo à toutes c'est vraiment super.
Pour le coussin d'alliance je ne sais pas vraiment quoi faire et comment faire!!!
|
|

|
Maelann.B peut tu me dire où as tu trouvé le coussin je voudrais le faire aussi comme j'adore le pt de croix mais où trouver comment faie un coussin ?
Tu as exactement les mêmes couleurs que mon futur mariage J'adore !! Tu as fais autre chose ?
|
|

|
Voila mon faire part mais il est vraiment moins élaboré que celui de mamaline. Mais il nous corresponde

|
|

|
C'est très jolie tout ça Bravo les filles

|
|

|
anne sophie,
j'ai acheter un petit coussin ds le commerce enlever un peu de mousse car un peu bombé sinon après j'ai acheter du tissus a mondial tissus rennes(35) puis je l'ai drapé brodé nos prenoms après j'ai tout cousu mais faut etre bien manuel pr ça c'est pas facile
puis rajouter papillons arums...
sinon je te montrari mon plan de table fini si tu veux et tout les autres trucs j'ai pleins de choses je t'envoi ça si tu veux apres le 14 juin je prendrai ds fotos ds tables avec ce que j'ai fais
|
|

|
Maelann oui Merci beaucoup !!! J'ai vraiment hâte de voir ça... 
J'aime beaucoup le coussin je fais du point de croix mais je me demande comment faire pour coussin...
|
|
|
J aimerais bien l explication de la cage magnifique
Car je me retrouve photographe ET témoin de la mariée Je voudrais lui faire la cage ... mais suis nulle en bricolage
|
|

|
la cage je l'ai trouvé a casa et je l'ai decoré avec des papillons, du lierre etc.... La cage n'est pas faite maison hein sius pas douée de mes doigts à ce point Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
anne so: tu prends un bout de tissu de la couleur de ta toile aïda. tu fais un petit coussin avec (ça c'est pas compliqué!). tu fais to motif au pdx sur ta toile aïda (sur un morceau assez grand pour faire ton coussin). ensuite quand c'est fini, tu couds ta toile pour faire un genre de housse pour ton coussin et tu bourres l'intérieur avec de la bourre à coussin. moi, c'est ce que j'ai fait. mon coussin est entièrement réalisé à la main.

|
|
|
Normalement cage trouvée sur EBAY je croise les doigts.. jusqua ce soir
C est du faux lierre dessus ? J ai deja des papillons..
y a t il de bons plans pour des plumes pas trop cher sur le Net ? ce que j'ai trouvé c est environs de 7 à 10 euros pour qqs grammes... et j imagine qu il en faut pas mal pour tapisser le fond
|
|

|
Cart tu fais voir !! 
|
|

|
J'ai pas de photos de chargées pour l'instant..Mais pour les faire parts, nous sommes allés dans un magasin prendre des enveloppes et des cartes déja pliées,zhom a fait les impréssions et mois les décos trouvé dans des magasins par ci, par là..C'est une coccinelle en tissu que j'ai cousu sur une feuille de tissus également avec la tige verte que j'ai tortillée, et collées avec du double face sur la carte, j'ai corné un peu le coin en bas à droite et mis dessus un coeur autocollant..J'ai décoré également l'intérieur de la carte.. Ce qui nous est revenu nettement moins cher que de les avoirs fait faire. Pour les marques places, ce sont des mini pinces à linge ou j'ai collé des coccinelles dessus, qui serviront à tenir des ti cartons ou les prénoms seront marqués, je les mettrais peut etre sur le verre à champagne, enfin suivant comment j'installe les serviettes. Pour les dragées, j'ai fait les boites moi meme, pas compliqué mais tres long , pareil, pris des feuilles de couleur en magasin, assé épaisses, que je vais entourer de bolduc que j'ai déja, et un ti coeur dessus autocollant....Pour les menus, ce sera aussi une feuille assé épaisse qui sera noire marbrée, pliée en deux et écrit en blanc, faisant genre un peu ardoise..En fait le theme de la déco et des faire parts, comme les boites, sont en vert et turquoise (genre un peu bleu électrique) ainsi que coccinelle que je mettrais sur la table avec des paillettes argentés, et des bougies!! l'urne, c'est une boite, contenant des bouteilles de vin, en bois que zhom a eu pour noel, il va faire une fente, je vais peut etre la peindre si j'ai du temps..J'ai pas fait de livre d'or, pour l'instant je sais pas si on en a envie ou pas.ah et je vais aller voir en magasin de tissu, si je trouves du tulle de couleur pour faire des noeuds et en mettre sur les chaises des mariés!!
Voilà, je sais pas si je suis bien claire Je mettrais des photos des qu'elles seront chargées
|
|

|
Si tu es très claire et ca doit rendre super. Vivement les photos.
|
|

|
le fond c'est pas des plumes que j'avais mis mais du papier de soie avec du sisal Mon blog Deco pour enfants: http://lilireve.canalblog.com/
|
|

|
voilà la photo de mon coussin. bon, en réalité il est plus clair mais la lumière à la maison était pas top pour faire une super photo.

ce qui parait gris dans les plumes est en fait parme et les couleurs sont vachement plus lumineuses normalement.

|
|

|
OUAH, super tu est très doué, tu avais un modèle ou tu débrouillée seule pour les idées de dessin??
|
|

|
ouahh Cart magnifique !!
Je vais aller aujourd'hui acheter du tissus de toile Aida pour commencer et après je chercherai des modèles de papillons...
|
|

|
Moi aussi j'ai commencé à regarder les modèles, samedi je vais acheter ce qu'il faut et je m'y met.
|
|

|
alord nous on a fait : nos faire part

une broderie pour mettre sous cadre a l'entree du resto vu qu'on ne va pas a l'eglise donc aps de coussin pour els alliances je dois la finir hihi

ce panier sera repeint en blanc avec des noeux bleu et dedans seront deposé les pochons a dragees

l'urne sera egalement faite maison , ainsi que le livre d'or , les pochons a dragees..... mais je vais finir d'acheter le 7 donc je vous montrerez a ce moment la
bisous mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|

|
C'est super, ton point de croix est très jolies
|
|

|
merci!! ben en fait c'est un mix de 4 ou 5 modèles différents: les plumes d'un côté, les anges ailleurs, le coeur dentral encore un autre et les initiales encore ailleurs lol!!
j'ai galéré pour les anges parce que j'avais une photo du modèle mais pas de grille. il a fallu que je fasse un peu au pif et que je le refasse à l'envers pour celui qui était en face! lol. ensuite quand j'ai trouvé les initiales, il a fallu les entrecroiser pour que ça fasse joli ni trop ni trop peu et puis après mettre en place, centrer tout ça, choisir les couleurs et reproduire la plume et l'ange à l'envers. j'y ai passé un moment!

|
|

|
J'ai acheté ce qu'il faut pour faire mon coussin, de la toile aida, des fils au couleurs de mon thème, j'ai trouvé des idées sur internet, et en plus on vient juste d'aller chercher nos alliances, donc il ne me manque plus rien, il n'y a plus qu'a s'y mettre.
|
|
|
Bouh c est dur a faire ou pas les fleurs en Crepon ?
|
|

|
ça dépend ce que tu veux faire comme fleur en crépon. si tu veux faire avec la tige, les feuilles et tout... je peux pas t'aider mais sinon pour faire un truc qui ressemblerait à un genre d'oeillet, c'est super fastoche! même ma fille de 7 ans fait ça les doigts dans le nez!

|
|