|
|

|
Julie s'est réveillée avec 38°8 .... Zom m'appelle affolé, je lui dis d'appeler la nounou, de prendre rdv chez le doc pour Juju que la nounou amènera....
Verdict : angine.... Antibio + sirop + nettoyage des yeux car conjonctivite
A 16h la nounou m'appelle : 40°5 .... Elle a géré en appelant le doc.... bref.... Je pars en catastrophe (bonjour les débuts, hein...), récupère Emilie à la crèche (où la sous-dir me laisse entendre qu'elle n'était pas prévenue bah voyons, zom est PASSE leur dire et qu'il faudra REFAIRE UNE ADAPTATION elle est folle celle là... je veux la :binettecasselagueule: )....
Donc voilà, ce soir ça va mieux mais par précaution, nounou demain encore... T'façon sinon ces c***** de la crèche vont lui prendre la tempé jusqu'au fatidique 38°6 pour avoir le plaisir de m'appeler
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
Pas facile ces débuts...
40°5 pauvre louloutte...
t'as raison de la mettre chez la nounou sinon à la crèche ils ne la gardent pas...ils ont vraiment tous une mentalité à la c** au niveau des crèches 
|
|

|
HeuuUUU Fanouch on a le droit à 6 jours ASA enfant malade Penses y !!! Bisous à Juju !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ben tes débuts sont mouvementés...:|
j'espère que Julie va se rétablir vite. paucre puce
sont vraiment c... dans ta crèche !
Kachou
|
|

|
Mary, je sais bien, mais.............. j'ai repris le boulot ya 2 jours!!! et demain il ya un méga conseil de direction............. donc si autre solution il ya, autre solution je prends............
Nathou : je ne la mets pas chez la nounou (je n'en ai pas d'attitrée, et elles ne prennent pas non plus les petits malades... ), j'ai une nounou (nounou à domicile actuellement au chômage) qui vient chez moi
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
zom aussi il y a droit à ces 6 jours non ???
bon courage
|
|

|
oui te laisses pas faire les zoms aussi les ont 
bon courage ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Pfff pas cool ! j'espère que ta petite Juju ira vite mieux !
Il me semble que ce sont vraiment des c**** dans cette crèche !
Marie, Elisa et Laly
|
|

|
et ça va comment aujourd'hui????ça se passe bien avec la nounou? et ton boulot aussi???
|
|