Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les exploits du jour................;; - Forums Familles

fanouchette
Les exploits du jour................;;
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 20:36

Julie s'est réveillée avec 38°8 Sad .... Zom m'appelle affolé, je lui dis d'appeler la nounou, de prendre rdv chez le doc pour Juju que la nounou amènera....

Verdict : angine.... Antibio + sirop + nettoyage des yeux car conjonctivite Wall Bash

A 16h la nounou m'appelle : 40°5 quoi .... Elle a géré en appelant le doc.... bref.... Je pars en catastrophe (bonjour les débuts, hein...), récupère Emilie à la crèche (où la sous-dir me laisse entendre qu'elle n'était pas prévenue Flex bah voyons, zom est PASSE leur dire Angry et qu'il faudra REFAIRE UNE ADAPTATION Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash  elle est folle celle là... je veux la :binettecasselagueule: Angry )....

Donc voilà, ce soir ça va mieux mais par précaution, nounou demain encore... T'façon sinon ces c***** de la crèche vont lui prendre la tempé jusqu'au fatidique 38°6 pour avoir le plaisir de m'appeler Wall Bash Wall Bash Wall Bash Rolling Eyes

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Sinnobol
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 20:54

Pas facile ces débuts...

40°5 pauvre louloutte...bisous

t'as raison de la mettre chez la nounou sinon à la crèche ils ne la gardent pas...ils ont vraiment tous une mentalité à la c** au niveau des crèches

Mary_poppins
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:14

HeuuUUU Fanouch on a le droit à 6 jours ASA enfant malade
Penses y !!!
Bisous à Juju !!!
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Kachou
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 21:32

ben tes débuts sont mouvementés...:|

j'espère que Julie va se rétablir vite. paucre pucebisous

sont vraiment c... dans ta crèche !Wall Bash

Kachou

fanouchette
Envoyé le: lundi 16 octobre 2006 22:32

Mary, je sais bien, mais.............. j'ai repris le boulot ya 2 jours!!! et demain il ya un méga conseil de direction............. donc si autre solution il ya, autre solution je prends............

Nathou : je ne la mets pas chez la nounou (je n'en ai pas d'attitrée, et elles ne prennent pas non plus les petits malades... ), j'ai une nounou (nounou à domicile actuellement au chômage) qui vient chez moi Wink

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Pooky
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 07:55

zom aussi il y a droit à ces 6 jours non ???

bon courage trefle

Maelyne8
Envoyé le: mardi 17 octobre 2006 14:45

oui te laisses pas faire les zoms aussi les ont Wink

bon courage
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Mfcharlier
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 12:45

Pfff pas cool ! j'espère que ta petite Juju ira vite mieux !

Il me semble que ce sont vraiment des c**** dans cette crèche !

Marie, Elisa et Laly

Ccmia
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 14:39

et ça va comment aujourd'hui????ça se passe bien avec la nounou? et ton boulot aussi???
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés