|
|

|
kikou !
ALors les filles, vous en etes ou ?? J'en suis à - 6.3 kgs en moins de 4 semaines. Je suis assez satisfaite.
départ : 72.4 ce jour : 66.1
bises Firenze Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Wahou! :eek: Et tu y arrives sans trop de mal :{ J'avais tenté, et j'ai vite été dégoûtée... Tu peux être super fière de toi! C'est génial! Bonne continuation!  Nathaly
|
|

|
C'est quoi la méthode Dunkan? Merci d'éclairer ma :idee: Nath
|
|

|
Non je n'ai pas trop de mal car je suis trèèèèèèès motivée et parce que c'est un régime qui me convient tout à fait. 17 kilos à perdre en tout, le tiers est fait. 
-> Période d'attaque : protéines pures uniquement pendant 3 à 5 jours selon le nombre de kilos à perdre + laitages 0 % -> Période alternée : jours de protéines + meme nombre de jours de protéines et légumes (aucun féculent ni sucre rapide) A continuer en alternant jusqu'a obtention du nombre de kilos à perdre ->Puis période de stabilisation : 10 jours par kilo perdu, protéines + légumes + 1 fruit par jour ->Puis période de consolidation : reprise de tous les aliments + 1 jour de protéines pure par semaine à vie.
Important : boire au minimum 2l d'eau par jour, lait écrémé - thé - café - édulcorés autorisés
Rien de compliqué au final, et du résultat !!  Pas de miracle, il faut absolument une motivation d'enfer et ne pas s'autoriser de gros écart. Je m'autorise une cuillère à café de glace le dimanche soir si la semaine a été efficace en perte de poids ...
bises FIrenze Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Alors là, félicitations!!!!!!!! moi je trouve que tu as beaucoup de courage, je voudrai en avoir autant leurs:
|
|