|
|

|
BONNE ANNEE LES FILLES ...
Aprés 5 jours d'orgie ....je me péserais demain ..et là oups oups oups !!!
Alors d'apres ce que je vois vous avez repris les bonnes resolutions ....moi je m'y recolle Lundi .....
Je vous metterais mon poids demain ...et là je pars pour atteindre les 60 Kg ....Motivée motivée
bises à toutes
|
|

|
Ce matin j'ai rien perdu. 
Ce midi j'ai mangé une omelette de 3 oeufs et un escalope de veau, petits suisses et café.
J'en ai un peu marre en ce moment.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
- 400 gr ce matin normal hier soir je n'ai mangé que 5 gateaux espagnol (mais apres mon steak avec un oeuf dessus hein ) et hier matin et ce matin ma brioche
j'accompagne plus ma fille en ce moment

|
|

|
j'ai pas pu résisté a la balance ce matin, alors malgré la raclette d'hier -300gr ce matin.
Mais bon a midi on a mangé la galette des rois au boulot, alors je crois que cette fois ci c'est vraiment foutu.
|
|

|
Hello les filles
alors moi pesée de ce matin et en faite je suis revenue à 67 Kg ...donc +400G depuis la semaine derniére ...pas trop mal vu tous les ecarts ...
Je me laisse jusqu'a lundi pour finir les restes et me faire plaisir et dés lundi j'attaque à nouveau ...objectif : 60 Kg donc encore 7kg à perdre ....j'y crois et je suis motivée
Bises à toutes et encore BONNE ANNEE avec tous nos Kilos en moins ..
|
|

|
Coucou les fille !
Alors hier, je suis allée à Plaisir pour faire les magasins. Je me suis acheté un pantalon (j'en voulais un 2ème dans une autre couleur mais plus ma taille), un pull et un manteau en daim super magnifique que j'adore ! Et tout ça, dans des tailles que j'aurais jamais pu prendre avant ! 
Et puis cerise sur la pizza, zom me dit hier en fin d'après-midi "on se ferait bien un resto ?". J'hésite en me disant que j'aurais du mal à prendre une salade et puis bon, je me suis laissée fléchir ! 
Finalement, on va à la pizzéria et je prends au buffet d'entrées des crudités (ça, ça va !) et ensuite une pizza tartiflette. Rha, le bonheur ! Et puis pour achever le tout, une mousse au chocolat.
Je craignais la pesée ce matin et bien non ! - 100 grammes ! 
Je suis ravie.
Ah oui, on a aussi racheté un PC et un canapé (pas prévu le canapé mais bon :roll). All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je pense que je vais arrêté la, je reprendrai au printemps, car l'hiver c'est impossible de faire régime.
ça fait donc yoyo pas la peine, en plus fin janvier je vais 4 jours a Paris et je suis invité a des dîners , des soirées etc..... donc j'oublie je verrai en mars.
je vais juste faire gaffe de ne surtout pas prendre et deja ça m'ira bien.
je vous souhaite bon courage.
|
|

|
Allez Motivation ++++++
Moi j'ai pris ce WK deux jolis kilos .....la honte ...plus que pour le reste des fêtes ...bon faut dire que j'ai pas hesité sur les chocolats et les petits gateaux de ma maman ...
Alors c'est reparti ......je me lance comme objectif 60 Kg ce qui veut dire encore 8kg à perdre ....c'est faisable ....
Allez ce matin : un thé et deux yaourths Là je bosse car j'ai des partiels Jeudi et vendredi et encore rien Visé ....donc je suis dans mes cours avec une bouteille d'un litre et demi à coté ....
Bonne journée
Valou
|
|

|
Ce matin - 100 grammes alors que je me suis fait un pain hier et que j'en ai mangé. En plus, je suis en PL. 
Bref, maintenant, je me ferai une tartine (sans rien dessus) de pain comme toi Valinette. Le matin au petit déjeuner, c'est trop bon ! 
Pas de galette pour nous hier, j'en achèterai une ce week-end pour mon anniversaire, ça fera le gâteau. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Hello
bilan d'hier - 200 Grammes ...67,8 KG....mais bon je m'attendais pas à autre chose ...
C'est reparti pour une journée révision et entretien pour eventuellement des remplacement dans une MAS .....
Bonne journée à vous car il faut du courage depuis hier pour se connecter ...
Mais où sont passées Mary, Keflo et les autres .......sans doute devorée par une gigantesque galette des rois ....hihihhihihihihi
|
|

|
Ce matin - 400 grammes, j'ai donc ENFIN passé le cap des 70 kg ! 
Je suis à 69,6 kg ! 
Je suis super contente. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiv' pour sur ... t'assures
moi c'est la cata

|
|

|
68,7 Kg
J'assure grave cette semaine (remarque nous sommes que mercredi )......
Je suis motivée motivée........
Allez courage les filles
Objectif fin de semaine 67,9 .
j'y crois, j'y crois
|
|

|
Allez moi 67, 8 ce matin ...normal apres ma tablette de chocolat j'attendais pas mieux
Aujorud'hui aucun ecart ...balance cool demain j'espére ...
|
|

|
moi j'avais mal commencé ce matin ce midi j'ai ete et là avec le café ses putains de gateaux espagnols bon ils sont sans sucre mais quand meme je crois que tant qu'ils ne seront pas tous mort

|
|

|
j'avais pourtant decidé de ne pas faire d'ecart aujourd'hui mais je comprends à quatre heure avec mes loulous une part de galette de rois m'a sautée dans la main .....et ipossible de la decolller ...il a bien fallu que je la mange ....hiihihihihihi
on verra demain ....pfffffffffff
|
|

|
Hum, pareil Mary, j'ai découvert la cuisson du pain MAP au four 
Bon, sinon, - 200 grammes ce matin, je descends plus en PL qu'en PP, vas comprendre Charles !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
nan nan moi c'est fini +2 kg meme 2.300 en vrai
donc là aujourd'hui c'est FINI les conneries !!!
bon j'attends mes gnoufs aussi hein mais fait arreter quoi
donc aujourd'hui pp et demain pl ...je vais faire 1/1
hier soir j'ai fait un gateau au sons chocolat je vais m'en refaire un petit quart là avant d'avoir la dalle
allez les filles...on etaient tellement bien partis

|
|

|
Ah mais moi ça va hein ! Je ne suis plus qu'à 2,4 kg de mon objectif, malgré le pain que j'ai remis dans mon alimentation alors je le vis bien !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
craneuse

|
|

|
les filles je vais compulser les gateaux dans le placards en haut là ils m'appels .. "manges nous...manges nous" les pauvres
je vais aller me fiare un café mais ils sont juste a coté dans le placard j'ai peuuuuuuuuuuuur
je deteste mon beau pere

|
|

|
Arrête de les reluquer tes gâteaux ! 
Et va te faire un café, ça te calera !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bah heureusement que je t'ai pas attendu hein
j'ai pas craqué

|
|

|
bah heureusement que je t'ai pas attendu hein
j'ai pas craqué

|
|

|
Tu radotes vieille bique !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Rire ...genial les filles..
Pour moi pause jusqu'a lundi ...suis en partiel jusqu'a demain et apres WK ....
Vivement Lundi plus de stress ...vive la vie ...et reprise des bonnes vieilles habitudes
|
|