|
|

|
Petit post ava,t les fêtes ...
Je propose que nous mettions le poids que nous faisons ce matin ...
Et que nous regardions apres cette période fête ...la prise ou la perte
Alors je commence j'ai pris 800 G dans mon WK je suis donc à 67.8 Kg ..
Bon reveillon à vous
|
|

|
ben moi je suis verte, depuis le retour de mon homme, j'ai repris 500g je suis à 66.3Kg.
bon réveillon à vous toutes

|
|

|
Je suis à 70,1 kg (objectif 67) et j'appréhende l'après fête mais je vais me faire plaisir, chose que je n'ai quasi jamais faite en 1 mois et demi.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je suis à 86 kgs ce matin :bavo: Mais ce soir et demain aie aie aie... Joyeux noel à vous toutes... 
|
|

|
Me suis pas pesée, je me mets en veille jusqu'au 2 janvier !!!
|
|

|
Hop que c'est facile mary ...
allez moi pesée demain ....on verra bien !!!!
|
|

|
COUCOU
bon alors pesé de ce matin 54
mais bon j'ai pas fait que le repas du reveillon hein j'avais pris un peu d'avance je fais n'importe quoi depuis samedi donc fatalement
vendredi j'ete à 52.300kg, ce qui fait 1.800 kg j'aurais pensé pire... ca va etre gommé en fin de semaine ca mais en fin de semaine on remet ca en tout cas j'ai bien mangé trop meme
et vous alors

|
|

|
Alors ce matin et suite aux deux réveillons : + 600 grammes, je m'attendais à pire vu ce que j'ai bu et mangé surtout hier. 
J'étais hyper barbouillée (pas bourrée hein ) et du coup j'ai mangé 3 petits suisses hier soir et basta.
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiv' craneuse

|
|

|
bah moi je comprend pas : ce matin pesée et 85,4 alors que je faisiais 86 
Tant mieux  Je suis bien contente... 
|
|

|
Alors moi pas de pesée ce matin ...mais j'ai pas forcement fait d'excés je me suis fait plaisir ...et aujourd'hui je suis malade comme un chien ..moitié la gerbouille .....alors aujourd'hui rien pu avaler ...mais rien de rien !!!!
Voilà demain pesée si je vais mieux sinon on verra plus tard .....
Allez on se remotive pour les apres fêtes .....
Bises
|
|

|
Ah toi aussi ? C'est zarb hein ? 
Je pense que trop manger d'un coup, ça nous chamboule !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
moi aucun pb 
mais j'ai un mal fou à m"y remettre au PP ... Promis demain !
|
|

|
moi aussi, zom repart au boulot demain alors on va vite reprendre les bonnes habitudes!

|
|

|
Non moi ça y est, je devais reprendre la PL demain puis du coup, je reprendrai que vendredi.
Zom il a commencé dimanche et il en peut déjà plus du régime, il me dit qu'il est affamé alors que bon, y'a eu lundi soir et mardi midi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
bon là ce matin c'est la cata 54.500 soit 2.200 sur les fesses en plus donc aujourd'hui c'est decidé j'arrete mes conneries
hier soir fajitas
j'ai acheté pleins de bonnes choses a manger pourtant nan nan allez je vais boire mon café et manger ma faisselle
grrrrr les craneuses qu'avaient rien pris ou presque je vous hais
Tiv', dés qu'il va faire un ecart, il va de nouveaux crever la dalle pendant les 3 jours..tu sais

|
|

|
Bon, pas bougé ce matin, fait ièch là ! 
Zom a perdu 100 grammes, il désespère ! 
Biquette faut arrêter les bêtises, t'as plus grand chose à perdre, bientôt la stab pour toi !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors pour moi se sera 66,6 ce matin apres une journée barbouillée et une journée sans rien manger ....
Voilà j'ai pas encore super faim ...et j'ai cette impression que si je mange je ...
allez pour celles qui reprennent il me semblait avoir lu que l'on se lachait pour les fêtes et que l'on se reprendrait apres ....alors pas de panique ....
|
|

|
je craquerais pas je craquerais pas je craquerais pas
pourtant il me reste des fajitas
non non non
je craquerais pas je craquerais pas je craquerais pas
le jeudi c'est journée proteine il a dit le dorteur dukan

|
|

|
Rire ...oui Keflo Jeudi c'est proteines ...allez laches toi ...(comment ça j'incite à la debauche .....!!!) et tu te reprendras apres les fêtes ....
bises
|
|

|
valinette fausse soeur
j'ai pas craqué j'ai tout congelé
alors j'ai mangé :
7 grosse crevettes 1 poisson et demi carré là congelé et un petit bol de faisselle + aspartam + cannelle
faut tenir ce soir

|
|

|
C'est bien Keflo ...
Moi rien pu avalé encore ce midi ......mes enfants sont malades ..lili a une angine blanche et Baptiste un debut de Gastro quand à mon homme il a été malade toute la nuit ben j'ai rien entendu ...
donc je me deguise en garde malade .....
Là je suis devant l'Etudiante toute ma jeunesse ...rire
|
|

|
+300g pour moi depuis le 24 au matin... (il a fallu que je cède la pile du pèse personne à mon fils pour un jouet parce que cette imbécile de mère Noël que je suis a pas pris toutes les piles qu'il fallait!! ).
ça va c'est pas la cata, je pense récupérer ça en peu de temps. il suffit de faire attention pendant 1 ou 2 jours et je les aurai récupéré je pense.

|
|

|
Alors ce soir y a du mieux ...j'ai mangé 2-3 crevettes .....avec une tartine de beurre ....
Voilà mon repas ...même pas barbouillée apres mais bon je ne crie pas vistoire ce soir ...je verrais bien ...
A demain pour la pesée !!!
|
|

|
Keflo tu es une sainte, on va te canoniser ! 
Bon, j'ai eu un mail d'une copine, elle nous invité à manger samedi soir ! Va falloir que je fasse attention, surtout que son mari cuisine super bien.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
decanonise moi tiv' j'ai fait peter hier soir
salade (vinaigrette dukan quand meme ) pdt rattes sautées vin pain fromage omelette au fromage
et ..........
2 ferreros rocher et 4 mini kinder et 3 sarments du medocs
j'ai perdue 100 gr
j'en ai marre je le sais qu'apres je galere grave pour m'y remettre quand je fais des ecarts... ca a toujours ete comme ca tout mes regimes

|
|

|
chuis a jeun je vais faire une PDS j'ai la dalle ...
je ne passerais pas par la boulangerie en rentrant non non non

|
|

|
fini les conneries je vous rejoins.
le 24 j'etais a 54,600 (c'etait deja au secours) mais ce matin je suis a 55,600 l'horreur.
je veux retrouver mes 52 ou je hurle.
|
|

|
Welcome Nanis ! 
En ce moment, je perds peu, ce matin - 200 grammes et je repasse en PP, plus invitation samedi soir et lundi réveillon. Ca promet !
Sinon, zom a perdu 1,100 kg, ça commence à porter ses fruits. M'enfin il a au bas mot 20 kg à perdre. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors moi j'ai pas bougé depuis hier .....
Je recommence à manger normalement aujourd'hui ..je reprends PP ....et vraiment pas envie des chocolats qui trainent à la maison depuis 15 jours ....j'dois être vraiment malade ...rire
tiv ....carton rouge ....rire allez allez la motivation on se la redonnera mutuellement apres les fêtes ...
Tiv : Super pour ton zom moi le mien ne veut rien entendre ...et il aurait à perdre au bas mots 10 voire 15 kg ....mais bon je dessespére pas pour 2008
bisous à toutes
|
|

|
moi aussi dès qu'il y a un écart c'est l'horreur pour m'y remttre ... ge:
Aujourd'hui PP... mais je ne pèse pas ...
|
|

|
Bon alors j'ai crié victoire trop vite ......j'ai quelques difficultés à encore manger ...
Bref à midi Crevettes et rien de plus ..... Je ne sais même pas si elles vont passer ....
Cela va surement me faire decoller mais je reprendrais surement plus apres .... super l'entre fête !!!
Bises à vous toutes
|
|

|
bah moi les gnocchis et les kinder sont bien passés ce midi

|
|

|
Quelle honte Keflo !! RIRE
tu ne seras jamais canonisée ..mais tu es dejà pas mal canon donc pas de soucis ...
Allez courage les fêtes sont quasi finies !!!
|
|

|
Moi j'ai un mal fou à m'y remettre pourtant super motivée mais j'arrête pas dedire demain je reprend et quand je vois les restes au frigo je m dit bon tant pis je reprendrais demain...
|
|

|
-600gr pour moi ce matin.
hier c'était facile car avec tous les repas de ces jours ci j'avais pas faim.
j'ai pris un petit dej et a 17h une tranche de jambon.
ça va être plus dur aujourd'hui.
|
|

|
Bon alors pas bougé moi depuis hier ...mais bon j'ai mangé deux tartines avec du miel ...ben oui y a que ça qui me faisait envie ....
Allez aujourd'hui on se reprend ....mais c'est vrai que j'ai pas trop top faim ...donc bon on verra bien ...
Bienvenue Nanis ..et bon courage ..mais tu as peu à perdre aors ça ira vite ...
|
|

|
meme pas perdu 1gr aujourd'hui
|
|

|
tout le monde a lâché, c'est pas bien.
-600gr pour moi aujourd'hui, ce qui fait - 1kg200 depuis jeudi, je suis trop contente.
Je vous souhaite un bon réveillon mais pas trop de folie.
|
|

|
moi j'ai repris 2.200 kg
je m'y recolle demain et je ne lache plus jusqu'a la fin

|
|

|
Moi même pas je regarde ce que j'ai repris, parce que j'ai repris, c'est sûr !!! Je le sens à mes fringues... Ceci dit, à partir de demain, c'est reparti de plus belle ! J'ai hâte là, je me sens toute gonflée !
|
|

|
Bonne Année a toutes les regimeuses.
Alors verdict +400gr pour moi ce matin
pourtant j'ai pas mangé grand chose hier soir une petite part de pizza et une petite part de bûche glacé, c'est le midi qui m'a foutu dedans c'etait mon anniv et on l'a fêter au boulot, le gâteau était très bon. je suis dégoûté.
je demarre donc l'année a 54kg800
|
|

|
Bon ben à demain...
Euh.... c'est bientôt les rois nan ?
Ok je sors...
|
|

|
Mary sort
a demain les filles hein...
de bonne heure et de bonne humeur et avec vos pesés et votre menus

|
|

|
'tain ça va être chaud hein !!! Faut que je formate mon cerveau... adieu foie gras, p'tits toasts grillés et pain d'épice, chocolats, nougats...
|
|

|
bon allez c'est repartie
hier soir pas mangé because mega raclette à 14 h et pas faim
ce matin 54.100 ce qui fait 1.900 de pris
allez les dudu's girl on se remotive

|
|

|
-200gr ce matin, je sens que ça va etre dur.
54kg600 pour moi, punaise je vieilli vraiment car avant je prenais pas de poids ou alors le peu que je prenais les kg partaient vite.
pourtant je grignotte jamais, je mange toujours 3 repas et toujours legé le soir.
j'y comprends rien.
|