|
|

|
Coucou les filles
Apres pile poil une semaine avec 5 PP et 2 PL J ai perdu 2 kg 300 ( pas bougé durant les 2 jours PL)
Je reprends 5 jours PP ce matin Petit dej : Fromage blanc+ 1 yaourt aromatisé 0 % aspartam + thé et nuage de lait+ blanc de dinde
Motivée
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Coucou syndy
Alors pareil pîle poil une semaine et encore pareil 5PP et 2 Pl
Reprise PP aujourd'hui
Et la balance affiche : - 3KG 200 g
bon courage à vous
|
|

|
Cracottes ? 
C est du féculent ça nan ??  En tout cas ce n est pas des Protéines 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Coucou les filles!!Tout d'abord bravo a vs!!moi je viens d'acheter le livre samedi et ça me dirait bien de me joindre a vs!! j'espere tenir et avoir autant de resultat que vous!! Bon courage et bonne continuation!!!!

|
|

|
nickel 
Moi l omelette au jambon, c est ce midi avec le fromage blanc
(3 kilos par semaine + qques yaourts)
et ce soir, j ai du filet de roti qui reste + FB 0 % (pis à l inspiration, ptet surimi, blanc de dinde ...)
Quand tu teste ton son Mary, tu pourras me dire si ca fait effet ?? 
J ai lu que celui d avoine était très recommandé.
J ai commandé des paquets de 250 g, je me rends pas compte de la densité et si ça fait bcp de cuillers ? Sundy 

|
|

|
Ok, pas de souci, ça serait cool parce je me gave de laxatifs là... pffffffff Bon, demain j'attaque les légumes !!!
Comment ça marche alors ? Par exemple en entrée je peux manger des crudités et ensuite ma viande ou mon poisson + légumes et ensuite un yaourt ou un fromage blanc ? C'est ça ? Et en admettons que je fasse 5/5, je fais ça pendant 5 jours et ensuite je reviens aux PP ?
|
|

|
tout à fait Mary !
tu as le droits au meme aliments+ legumes cuits ou crus (pas de féculents, limitation des carottes cuites, pas de salsifis...)
Tu peux prendre des crudites ou des legumes + protéines OU les 2+ protéines et tjrs les laitages.
tu choisis ta durée de PL et tu repars au PP. Tu penses refiare 10 PP apres ? du 10/5 ou du 10/10 ?
Quand tu auras atteind ton poid shté, tu entameras la reintroduction des autres aliments, avec 10 jours de ce régime pas kilo perdu apres, retour à des menus équilibrés MAIS tu garderas un jour de PP tout le temps et si possible, le meme jour chaque semaine
J ai les suppos glycé dans le frigo, je crois que je vais devoir les utiliser aussi. J ai interdiction d utiliser les autres laxatifs cause pbs d intestins... Sundy 

|
|

|
tu peux tres bien manger du FB 0%; des yaourts ou une galette Dukan.
clairement, le blanc de dinde, je peux en manger au petit dej mais pas un steack ou du saumon 
Sinon, tu peux aussi te la jouer à l americaine, avec des oeufs !
Sundy 

|
|

|
Bon alors pour ma 1ere matinée j'ai mangé matin:1yaourt 0% + jambon + 1thé midi:2batonnets de surimi,2steaks,1yaourt 0%. voilà j'espere que ça va aller,je vs dirai

|
|

|
Nan, je vais faire 5/5, comme dit Mr Dukan !
|
|

|
bravo Kiki 
Je pense que c est pas plus mal Mary, parce que déja 5 jours de PP, je fanstamais sur tout ce qui étais vert et j etais épatée que tu tiennes 10 jours.
Mercredi, j aurais mon son, livraison en colissimo
Impossible d en trouver dans les parapharmacies, les magasins de diététique, ni à l eperie Bio 
Je me fixe 2 kgs d objectif, comme la semaine passée.
J espere perdre autant que cette semaine 
Sundy 

|
|

|
moi aussi premier jour
alors ce matin deux yaourts et un café 10 h la dalle, une tranche de jambon de dinde 11h30 re ladalle une tranche de jamabon de dinde
13 h deux excalopes de poulet a l'estragon et filet de citron que je me suis forcé a finir de peur de pas tenir jusqu'a ce soir resultat j'ai la gerbe
j'attends un peu je vais manger un yaourt ca va me faire du bien je pense...
j'ai bu un litre et demi d'eau, je pisse a foison
bon courage a toutes

|
|

|
moi aussi commandé mes sons ce matin ... blé et avoine c'est ca ?

|
|

|
bravo a toi aussi keflo!! moi je n'ai pas encore reussi a boire autant que toi!!

|
|

|
Oui keflo, blé et avoine ! Punaise, de toute ma vie j'ai jamais été aussi impatiente de bouffer..... des haricots verts !
|
|

|
Et oui defois on s'etonne Mary!!

|
|

|
Mary;
tu m aurais vu avec mon concombre 
Vendredi soir, je l ai épuché pour le faire dégorger et samedi midi, la vérité Le meilleur concombre de ma vie !!!
A chaque fois que je passais devant l evier ... miammmmmmmmm !!
Bon bein vivement samedi alors 
Par contre, 2 jours de PL; ça a rien débloqué 
Sundy 

|
|

|
ce soir:1oeuf a la coque j'adore!!!+omelette avec jambon et oignon + 1yaourt. et 1.5L d'eau ds la journée!! bon je sais ça fait un peu bcp d'oeuf ds la soirée mais a la coque j'adore!!j'en mangerai pas pour le reste de la semaine quoi. courage a vs les filles. vs croyez que demain matin je peux me peser pour voir du changement??

|
|

|
c 'est vrai que ds le livre il dit de se peser souvent au debut mais là au bout d'un jour je sais pas!! bon ttes façons je monterai sur la balance on verra je vs dirai!!

|
|

|
KIKI moi je me pése tous les matins .....et ç'est motivant !!!!
Alors les filles j'ai experimenté le gateau au son de blé et d'avoine ....avec oeufs, fromage blanc 0% .....et bien ..je recommencerais pas !!!!! POUAHHH
Mon fils aime bien ....et mon mari a dit " avec une couche de nutella .....ça devrait faire l'affaire " SUPER !!!!
Voilà à vous d 'essayer !!!
Bises
|
|

|
ALors après 5 jours PP : 2k400 de perdu !!
Ce jour PL Matin : café + 1 FB 0%
Midi à la brasserie: 1 oeuf dur accompagné de sa feuille de salade, de son quartier de tomate et sa c. à .S de carottes râpées suivi d'une bavette à l'échalote sans l'échalotte accompagné par sa salade verte sans sauce (juste du vinaigre et du sel)
16h même pas faim
Ce soir 2 bâtonnet de surimi, 1 steak haché et 1 sachet de légumes vapeur picard (carottes/HV.Chou fleur)sans gras juste des aromates => J'ai a-do-ré ça !!! 
je me resserve 1 FB pour ce soir au cas où mais je me sens encore calée là
au fait les crudités on peu assaisonner ?? comment ?? 
Bizzz
|
|

|
dans le livre il parle de l'huile de parafine!!

|
|

|

Apres 2 jours de PL, sans bouger ... retour des PP hier et ce matin 
Prise de poids 
J ai super les boules là ... je ne comprends pas 
Surtout qu hier soir, j ai utilisé un suppo Glycérine parce que j avais trop mal au bide et que je ne reçois le son que demain.
J ai pas du tout le moral du coup ...
Sundy 

|
|

|
t'as eu l'impression de manger plus, plus riche, plus gras? Bon allez te démoralise pas, tu reviens aux PP donc ça va se tasser... MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
un palier sundy, c'est un palier c'est tout.. puis tu en es ou dans ton cycle ? en plus si tu es constipé ca n'arrange rien...
bon, keep cool.. j'ai lu chais pas ou... comment casser un palier.. tu as vu ca aussi ou pas ?
ha oui je crois que c'est sur le site dudu ou chais pas quoi je regarde....
allez t'inquietes c'est rien ... n'y pense pas le stress fait gonfler mdr
moi quand c'etait ca, sur un autre regime hein.. je lisais les articles qui concerner ses paliers, ca me remonter le moral car rassurant

|
|

|
j espere que demain ça sera mieux 
Un truc comme ça, ca me donne des envie de céréales et de nutella 
Bon, je fais super gaffe aujourd hui et je garde l objectif de - 2 kgs lundi matin prochain !!
Sundy 

|
|

|
tient bon sundy ..tient bon je suis suer que c'est un palier je te cherche ce lien attends deux mins...
j'ai commencé hier matin... je voudrais perdre 15 kg meme si tout le monde ma dit que c'est n'importe quoi mais moi je meconnais deja ... et bon disont 10 serait deja super...
1, 600 kg aujourd'hui en moins...

|
|

|
Les kilos c est tabou, on en viendra toutes à bout 
Je suis pas considérée en surpoids mais j ai pris 8 kgs et je ne me supporte pas  Bon, bein encore 6 quoi 
Sundy 

|
|

|
nan nan, je lache pas 
Mais c est vrai qu hier, j ai mangé pas mal ... déja une omelette jambon avec 2 oeufs+ jambon en plus ... le midi
Pis le soir j avais une assiette pleine de roti dans le filet + filet de bacon ( c est que 110 calories pour 100 g mais ptet que c est trop gras ?? Pas du tout de "blanc" dessus ) + jambon blanc... et Tjrs FB 
et un truc que je fais jamais, j me suis pris une tasse de lait chaud le soir ...
Bon,on recadre et c est reparti 
Sundy 

|
|

|
ben moi j'ai fait fort avec mon omellette trois oeufs et deux tranche de blanc de dinde alors et FB ..ben j'ai pas eu faim tu m'etonnes...
par contre là j'ai envie de cornichons..
j'ai deja bu la moitié de ma bouteille de deux litre par contre

|
|

|
plus de 2 oeufs, ca passe pas moi ...
D hab, je n en fait qu un et plutot à la coque avec des mouillettes de surimi + blanc de dinde
Sundy 

|
|

|
nan mais j'me suis forcé a finir hein
en fait j'avais peur d'avoir la dalle.. mais j'ai mis que deux jaunes hein
je veux des cornichonnnnnnnnnnnnnnnnnssssssss

|
|

|
lol bein dis donc, sont tenaces les cornichons !!!
Allez, tu les mangeras en PL !!!
Moi j ai déja mon stock de legumes au congel (choux fleurs) et dans les conserves (haricots verts, asperge, champignons ...) pour ce week end :coeur; Sundy 

|
|

|
coucou les filles!!alors moi ce matin rien!! pas un gramme en moins,en meme tps je n'ai commencé qu'hier. ça devrait se voir pê demain je ne sais pas,mais j'espere un peu quoi. allez on tient,on tient!!

|
|

|
Continue Kiki !! tu vas voir demain, ca sera le bonheur 
Ce midi : un steack de jambon + 1 tranche de jambon +60 g de filet de bacon + FB
Pour le gouter : 1 yaourt 0 % aux fruits ( il m en reste encore 3 , je vais pas les jeter ...)
Au fait, pour la galette, sauf soit mettre l aspartam ou de l extrait de vanille ou fleur d oranger version sucrée ou aromates, sel pour version salé sinon c est dégueu !!!
Possibilités de mettre du jambon ou de faire un "truc" avec viande+legumes en periode PL 
Je dois recevoir le son demain. CV est noté que le transit redevient "fluide" apres 4 jours de conso, à raison de 3 CS/jour
Sundy 

|
|

|
Keflo en PP tu peux manger UN cornichon... vous avez le droit aux aromates, oignons et échalottes à condition que ce soit modéré
Sundy : laisse tomber le bacon
Sinon il est normal de perdre moins de poids en PL... ca parait fou moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse maigrir en mangeant que des protéines et qu'on ne maigrisse pas en mangeant en plus du concombre
Idée sympa pour accompagner vos batonnets de crudités : mélanger 125 g de miette gout crabe avec 3cs de fromage blanc, sel, poivre, ciboulette, 1 échalotte... c'est miiiiiiiam ! On peut remplacer les miettes par du thon... ça change
Mon mari repart aujourd'hui sur 5 jours de PP... il n'a rien perdu pdt sa phase de PL dimanche j'ai été cruelle, j'ai fait un gateau et il n'a pas eu droit d'en manger

|
|

|
Gisou > ce n est pas du bacon ... c est du filet de bacon et ca fait 110 calories au 100g ... pas plus que du jambon ou du blanc de dinde ... c est pour ca que ca me surprend ...  ca existe meme en version "dinde" pour la meme valeur energitique.
Je pense que la "prise" est liée au transit aussi ... J ai super mal au bide là; spasmes et compagnie  Sundy 

|
|

|
C quoi PP? PL? Mag.. &

|
|

|
PP : proteines pures . tu manges uniquement viande, poisson, oeuf, laitages 0 % PL : la meme chose + légumes 
Guisou
Bacon (filet)
Calories : 123 kCal
Protides : 23.00 g
Lipides : 3.00 g
Glucides : 0.00 g
Bacon
Calories : 385 kCal
Protides : 17.00 g
Lipides : 35.00 g
Glucides : 0.00 g
Tu vois la différence ?? Y en a un très gras et l autre pas du tout
pour comparaison
Filet de dinde dore au four
Calories : 106 kCal
Protides : 20.00 g
Lipides : 2.00 g
Glucides : 2.00 g
Voila  Sundy 

|
|

|
Mag, cherche pas c'est une secte de bouffeurs de viande
Sundy : moi je me voyais les tranches de bacon grillées tu vois J'ai jamais acheté de filet de bacon alors je ne sais pas... en charcuterie je n'achète que le jambon découenné et dégraissé et les blancs de dinde et de poulet... le reste dans le doute j'en achète pas
En revanche, je lui ai acheté des filets de harengs fumés... il y a droit non ?? J'ai pas lu de restriction sur tout ce qui était poisson et crustacés 
C'est un casse-tête

|
|

|
Tout ce qui est poisson, c est ok 
Bein le filet de bacon, c est à coté du bacon a faire revenir dans la poele avec des oeufs  Pfff et moi je mange ni boeuf, ni cheval, ni lapin ...
Disons que c est un peu plus "fumé" que le blanc de dinde. 
ce midi, j ai tenté le steack de jambon 
Pis aux prochaines courses, je me prendrais des noix de st jacques ... Poélées avec des ptits bouts de surimi c est bon !!! Sundy 

|
|