|
|

|
Ben non, heureusement qu'il me reste l'humour, sinon je pleure alors.... Bon, ce soir, opération Destop !!!
|
|

|
Alors ce soir, crevettes roses achetées chez Carrefour, pis galette Dudu au thon Je suis fan ! et un bol de friomage blanc
J ai acheté une nvelle poele mais comment dire que j ai pas décoller l etiquette plastique en dessous qui a fondu Arfffff quelle blonde, j te jure 
RDV demain
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Coucou
Alors aujourd'hui
ce midi : tranche de roti et deux yaourth aux pruneaux 0% + pain au son 2 tranches
Ce soir galette dudu + thon aec fromage blanc 0% et ciboulette .....et 2 yaourth
J'avoue que je manque d'idées pour les repas ..un peu lassé de manger la même chose mais c'est pour la bonne cause ...
J'ai fait un prise de sang apparement pas mal à voir Lundi avec mon medecin ...
Bon courage à vous
|
|

|
Yesssssssssss !!!!!!!!!!!
Ca repart ! - 4 kgs 500 !!!!!!!!
Trop contente et de nouveau hyper motivée !!!
|
|

|
- 500 GR ce matin.... c'est pas le perou hein en plus j'ai pas mangé hier soir...donc ca compte presque pas
donc en 4jours, 3,600 kg
bon c'est pas mal je vais pas pleurer
hier soir, a mon cours de country j'ai vu une fille elle a perdu 18 kg meconnaissable... je lui dit "mais t'as fais quoi comme regime ? "
et elle me dit...
Dukan

|
|

|
bravo mary... tu vois ...

|
|

|
Esquel > les suppo glucérine, c est sans ordonnance et pour 3 euros, t en à 50 
Bon, moi je viens pourrir l ambiance avec +100 g ce matin 
CCB, ça change pas, pis débarquement des copines de Tampax 
Tout va bien 
Bravo Mary et Keflo !!!
Je lache surement pas et demain légumes !!! Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Mary > c etait bon le destop ?? 
Hannnn haricots, choux fleurs tomates ... les mots de tous mes fantasmes  Sundy 

|
|

|
MDR ! Ouais Destop à fond hier soir
|
|

|
Alors le menu du jour
Ptit dej : comme d hab : FB + blanc de thé+thé sucrette/lait
Ce midi : Filet de pangas vapeur + dès de jambon revenus à la poele + fb
Gouter : yaourt aromatisé 0 % aspartam
ce soir J ai du poulet, un autre filet de poisson Je sais pas trop mais Galette Dudu.
 Sundy 

|
|

|
C'est quoi "blanc de thé" ?
|
|

|
arfff du blanc de thé 
Du coup ce midi, j avais faim alors je me suis faite poisson+ jambon + galette dudu sucrée style Pancake tiède et du fromage blanc
'tain c est trooooooop bon !!!! Sundy 

|
|

|
Moi finalement ce matin j'ai pris galette dudu au jambon + 1 yaourt Activia Ce midi, j'ai pris 1 steack hâché + haricots verts persillés + 1 yaourt 0% et un café J'ai l'impression d'avoir bouffé comme 15 ! Du coup ce soir, ce sera light, très light !
|
|

|
La galette rempli vachement si on boit bcp en meme temps
J ai hate de constater l effet transit parce que j ai de nveau mal au bide 
Demain midi, c est choux fleurs , demain soir haricots verts Dimanche midi : brocolis et dimanche soir champignons.
c est démoralisant le coup du yoyo quand meme Mais je ne craquerai pas !! déja quasi 3 kilos en 11 jours, c est enorme !!!
 Sundy 

|
|

|
j'ajoute qu'elle a commencé fin mars !!

|
|

|
lol moi si j perds 18 kgs, tu joues au osselets 
allez, toutes ensemble c est MOTIVEES
Pause pepsi max là Heureusement que c est autorisé ce truc la 
J vois qu on fantasme toutes sur les haricots verts
Du coup, j me suis pris des extras fins, rangés à la main ... j deviens dingue
Sundy 

|
|

|
Rangés à la main ! MDR (nan mais je sais que ça existe hein, mais bon ) Et le blanc de thé alors ? Tu m'as pas dit, c'est quoi ???
|
|

|
J crois que j me transforme en dinde A force d en manger des tranches de blanc 
je deviens fan des haricots verts mais surtout ce qui me manque, c est choux fleurs/brocolis/tomates et champignons !!
Je sais pas pkoi jai pris ça, devant le rayon, le bocal, tous alignés, ja i eu un coup de foudre  Sundy 

|
|

|
Tiens au fait, j'me suis inscrite sur CE SITE !!!!
Ca a l'air sympa !
|
|

|
arghhh avec la phase PL moi aussi je subi l'effet palier !!! ça craint !!!! 
à cause de ça j'aurais tendance à ne bouffer que PP mais je suis en PL alors je me force a manger les légumes pour le transit
dimanche re phase PP j'espère que ça va de nouveau décoller
01/09 : 83.500 10/09 : 79.800 12/09 : 80.700 14/09 : 80.500
|
|

|
ah oui ! il a l'air sympa et complet ce site ! Merci pour l'adresse 
bizzz
|
|

|
Yessss !!!! Ce matin j'atteinds presque la barre des 5 kgs perdus !!!
- 4 kgs 900 !!!!!!!
|
|

|
moins 400 g par rapport à hier 
Ce qui fait -3kg300 depuis le 03/09
Le choux fleur est en train de cuire ... légumes ,enfin !!!!!!!!!!
j vais voir le site
 Sundy 

|
|