|
|

|
J'vais voir ce que j'ai en stock...
|
|

|
sinon Mary, les tomates en pl, ca aide bien pour le transit ...
Puis brocolis/choux fleurs aussi 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Euh... le chou ça ballonne non ? Zut j'ai oublié d'acheter les tomates... Ce soir je me fais des bâtonnets de carottes/concombres + jambon et yaourt 0%. Je travaille ce soir alors si je mange pas, ça va pas le faire... :|
|
|

|
le chou donne des flatulences oui mais peut "deboucher" aussi 
Les carottes constipent.
Les concombres, c est plein d eau et de fibres  Tu n as pas de yaourt au bifidus ?
As tu tenté de te masser le ventre, dans le sens des aiguilles d une montre avec la paume pdt 10 mn ? 
Ca fait effet normalement. Courage 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Bah tu sais, chez moi c'est l'éternel problème hein... Y'a pas grand chose qui agit ! Les yaourts au bifidus, j'ai mes Activia (j'en ai encore pris un ce matin au boulot mais bon...). Bon ben cap sur le concombre alors et demain j'achète des tomates !
|
|

|
bons legumes alors 
Pfff moi j ai utilisé un suppo glycérine hier pas convaincue ... pis cet apres-midi, un mal de bide terrible ...
J espere vraiment que le son va fonctionner parce que j ai 4 ou 5 semaines mini à tenir ... Sundy 

|
|

|
Qq un utilise déja le son de blé et d avoine ???
Histoire d avoir un avis et des recettes ??
Je me vois bien la manger le midi moi, avec des morceaux de jambon et un peu de persil !!! et en accompagnement, bein euh des des de surimi  Sundy 

|
|

|
ce matin encore - 1,100 kg
ca fait en deux 2,700 kg
mais bon c'est des fastoches, sont tout frais ceux là je vais pour les 5 derniers p'tetre meme avant
bon courage les dukakan'S

|
|

|
-500 g ce matin
L effet passage aux toilettes a été bénéfique
ce qui fait -2kgs600 depuis le 3 septembre 
Ptit dej habituel : thé+sucrette+nuage de lait Fromage blanc Blanc de dinde.
Sundy 

|
|

|
Keflo, t as perdu en 2 jours ... la meme chose que moi en 10 
Eh beh !!  Sundy 

|
|

|
Bon me revoilà!!pas du tout fier de moi!!car ce matin grosse dalle et j'ai mangé des cereales!!Allez criez moi FORT!!!!!!!!!!!! aucune volonté vs allez me dire!!3eme jour et je craque deja!! sinon ben tjs rien de perdu pour moi ce matin!! je suis une vilaine fille!!
|
|

|
figure toi que je faisais pareil...mais si tu as vraiment vraiment faim....l'essentiel est de manger un truc.. donc mange du FB avec de l'aspartam, n'attendez pas d'avoir faim apres c'est horrible...en fait dans les regimes, faut jamais voir faim...
je crois que c'est pas la peine de t'engueler...tu t'es deja torturé non

|
|

|
Kiki > Tu veux mon pied dans le derrierre ??? 
Allez, reprends toi, tu PEUX y arriver si tu veux !!!
et tu sais quoi ?? apres 3 jours sans craquer, les envies, la faim et tout ça disparaissent !! 
La preuve ? je n ai plus envie de mes cereales le matin . Lundi, j ai reçu un ballotin de chocolats, je l ai rangé. Hier, j ai fait un gateau et rien, meme pas le doigt dans la pate pour gouter 
Alors, Goooooooooo !!!! Sundy 

|
|

|
Non mais en plus le pire!!c'est que d'habitude je n'en mange pas ils sont a Théo les cereales!!! mais je suis un peu deçue de n'avoir tjs pas perdu!! ya 1mois j'ai f
|
|

|
il delire le site là!!je suis en train d'ecrire et paf ça part tout seul!! bref je disais ya 1mois j'ai fait un regime avec sachet et la 1ere semaine j'ai vu s'envoler 1.6kg!!je crois que j emets du tps a perdre moi.en 3semaine j'ai perdu 3kg avec ce regime et j'espere faire un peupareil avec celui là!! je sais tjs pas ce que je mange a midi!!là je f
|
|

|
MAIS C PAS VRAI JE SUIS MAUDITE OU QUOI!!! j'ai pas fini OUI j'ecris un roman!!! là je fais donc nuggets poulet + pommes de terre sautees pour les petits et zom mais ça va ça me donne pas envie!!!
|
|

|
Coucou !
Bon alors sur le fameux kilo maudit que j'avais repris hier (à cause de ce ù&°§!@$ de transit ) j'ai reperdu 800 g donc là, le moral remonte un peu mais c'est pas aussi rapide que je le voulais alors ça me frustre un peu... Mais je suis d'une nature impatiente alors bon... Mais je tiens le coup hein, JE NE CRAQUERAI PAS !!!! Noum di diou ! Je n'ai mangé absolument aucun aliment interdit ! Cet aprem, je vais chercher mes sons.
COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Allez courage Mary,comme tu dis tu n'as pas craqué donc tes efforts vont payer c SUR!!!
|
|

|
kiki... le temps qui vous etez impartis est...depassé
mary t'as fait un caca de 800 gr mais c'est hors normes pour la cuvette des chiottes ca

|
|

|
Ben je vais faire dans le poétique là mais.... je me suis vachement purgée et gaz à gogo... J'me demande comment un intestin normalement constitué ('fin j'en sais rien en fait, j'suis pas allée voir ! ) peut contenir autant de cochonneries !
Bref, parait que j'ai un côlon paresseux, chacun sa croix ! Mais là, pour le coup, ça me freine dans mon régime et j'aime pas ça du tout du tout !!!
|
|

|
ben moi j'ai ete elevé au suppo a la glycerine mais a l'epoque les bb au seins on leur en mettait systematiquement si pas caca on savait pas que y avait pas de residu ...donc j'ai un transit tres lent aussi... une fois voire deux fois par semaine quand c'est la fete........ je vis avec...

|
|

|
Bienvenue au CCB (Club des Q bouchés)
J ai reçu mon son. Ce soir , j me fais une galete au dès de jambon.
Je mettrais l oeuf entier + 1 tranche de blanc de dinde si j ai encore faim. je ne me rends pas compte de la taille et de la capacité à nourrir de ce truc là 
 Sundy 

|
|

|
Coucou à toutes
Alors je n'adhérerais pas au club des CCB....enfin pas pour le moment ...
Aujorud'hui pas de perte ...mais bon je ne me decourage pas !!!
Ce matin fromage blanc et muesli non sucré ...(ben oui sinon ça passe pas )
A midi Escalope de dinde et 2 Yaouths à 0%
J'suis en vacances alors la tentation est grande !! le fait de rester à la maison c'est terrible mais non non non je n'en ferais rien !!!
Allez courage les filles .....
J'avais laissé un commentaire par rapport au gateau aux sons mais en fait je me suis planté ..j'avais mis que du blé de son ...oups et pas d'avoine ...donc ne tenais pas compte de ma remarque.
Courage !!! ON LES AURA SES MAUDITS KILOS !!!
Valou
|
|

|
je viens de tenter la galette Dudu, version salée, avec des dès de jambon c est 
Pis ca change un peu surtout 
Vivement le PL pour me faire une version champignons/jambon 
Sundy 

|
|

|
Ayé, j'ai reçu mes sons !!! Mais je tenterai demain parce que j'ai l'impression que c'est nourrissant ce truc-là et j'ai peur que ça fasse trop pour ce soir... Donc ce soir, omelette jambon/champignons + yaourt 0% Valààààà !
|
|

|
Dis Sundy comment fais tu cette galette .????
Car j'en ai marre de manger quasi tout le temps la même chose .....
Vivement Samedi .....legume ....rhaaaaaaaaaaa miam miam miam !!!
|
|

|
Ah oui ça m'intéresse, version sucrée, version salée, tu fais ça comment ???
|
|

|
j'ai la gerbouille
faut dire que j'ai un peu abusé sur les proteines ce soir
demain j'aurais pas perdu 1 kg c'est sure ..

|
|

|
Ben alors keflo ! T'as mangé quoi ce soir ?
|
|

|
La keflo s'est gavé ce soir ou quoi??!!
|
|

|
Purée là j'en ai marre, ça ne fonctionne plus... J'en suis toujours au même point et si ça continue, je baisse les bras... MARRE !
|
|

|
Marie
HORS DE QUESTION !!!!!! et c'est une information, pas le sujet d'une discussion, tu laisses pas tomber c'est un palier..fait un journée "Blanche" !!! et je te cherche le nom des gelules a base de vinaigre pour aider a casser un palier...
bon pour moi comme prévu, pas bougé... mais transit aussi hein donc
ouais hier soir j'ete malade j'ai mangé 4 tranches de blanc de dinde un peu degueu... j'ai voulu essayé une marque grande surface et pas bon du tout mais j'avais la dalle et rien d'autre je crois qu'avant se regime j'aurais du acheter un poullailler
donc ce matin pour moi pas de perte mais pas de prise non plus... et je rejoins le CQB mais moi c'est le CQTB

|
|

|
ha oui et du fb.. mdr j'ai mangé du fb ... p'etre un peu trop pdr.. 1/3 du pot je pense p'tetre pas.. mais bon trop quand meme .. hihihiiiiiiiiiiiiiii

|
|

|
Alors la galette, je mets 2 CS de son d avoine, 1CS de son de blé et puis un oeuf+ 1cs de fromage blanc
J ai fait revenir des dès de jambon dans une poele  puis j ai versé la préparation dessus que j ai un peu étaléé/applatie 
et j ai retourné au bout de 2/3 mn et pareil l autre fasse
Ca a un saveur de euhhh de ça change et c est pas mauvais 
J ai mangé ca avec 1 tranche de jambon + une coupe de FB + 2 grands verres de coca light et j ai cru que j avasi fait un festin ... Gavée !!!
Psiiitttttttt -400 g ce matin, ce qui fait 3 kilos tout rond 
Kleflo > arfff mais raisonne toi 
4 tranches de blanc de dinde ?? Pauvre bete, tu vas décimer la population comme ca !! 
Allez, sur la récap !
:bisous: Sundy 

|
|

|
za pas fé espré sundy
en fait le truc c'est que quand t'as la dalle faut prendre son mal en patience .. j'ai mangé trop vite et du coup ben en fait deux auraient suffi si je m'etais pas jetté dessus sachant qu'en plus c'est degueu... ca m'apprendra

|
|

|
commence par boire un grand verre d eau 10 mn avant les repas 
c est un tit truc qui marche bien 
Paix aux dindes  Sundy 

|
|

|
www.celnat.com
pour le producteur de son ... j vais voir Zut, pas de vente directement du producteur ...
Dommage 
Sundy 

|
|

|
Mary,
tu te rends comptes de ce que tu as perdu en si peu de temps ? c est vraiment génial Ton corps connait une alimentation differente, il va forcement réagir  Ne baisse pas les bras, pis demain ou dans 2 jours, ca va repartir 
Je prends la galette le soir, comme ca, ca bidouille dans le bidon la nuit puis le matin, j espere que 
 Sundy 

|
|

|
Oui, tu as raison Sundy... Mais j'ai tellement été impressionnée par la perte du début que je pensais que ce serait toujours comme ça... Donc là, ben je me sens déçue, frustrée quoi... :|
|
|

|

Des kgs perdus à petits pas sont des kilos qui ne reviendront pas ( dicton du jour )
C est obligé que ça reparte !!
 Sundy 

|
|

|
MDR le dicton du jour ! Nan mais je demande pas à perdre 1 kg par jour (je crois que Mr Dudu parle de 1 kg par semaine) mais quelques centaines de grammes par ci par là déjà ce serait bien ! Là, j'en suis toujours au même point, rien ne bouge et je désespère...
|
|

|
RAS pour moi!!ça devient grave chez moi!!ben oui je sais les cereales de hier font effet c ça!!! allez je me decourage pas on va dire!!
|
|

|
Repas de ce midi :
6 batonnets de surimi + 1 grande tranche de jambon + 250 g environ de Fb et une 1/2 tasse de lait
Gouter : un yaourt 0 % aux fruits
Pour ce soir, je pense vers une galette au thon + miettes de crabe en accompagnement + FB 
 Sundy 

|
|

|
pff j'ai encore la gerouille...
ce matin juste fb et café
ce midi deux petites cuisses de poulet (j'vous jure hein ..petites...c'etait un...pouleton)  et fb et j'ai la gerbouille
bon ok.... j'ai mangé un peu d'harrissa avec ...mais un peu je jure !!!!
et j'ai bu presque mes 2 litres deja !!!
sundy..mais tu bouffes que dalle ma parole !!!

|