Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

4 pages: 1 2 [3] 4

Les Dudu ... On sort les sapins et les kilos !!! - Forums Familles

Anne-Sophie.C55
Les Dudu ... On sort les sapins et les kilos !!!
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 14:47

bravo Tiv

J'aimerai en faire autant mais la moi mon moral n'est pas génial car la balance me ranonce toujours 87 aors que je ne mange que PP ....

pleure pleure pleure pleure

J'en suis à 7 jourspour 1 kg ça vaut pas le coup je trouve... Encore 3 jours et ça fais 10 jours et après je dois prendre l'autre étape, je sais pas je mettais attendue à beauoup plus...

Sad
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: dimanche 16 décembre 2007 23:08

Eh bah voilà : tellement dégoutée de ne pas avoir vu plus d'effet sur ma balance : on a mangé Mc DO ce soir Angry Angry Angry Angry Angry

Un régal pour les papilles mais je m'en veux déjà d'avoir craqué... pleure pleure pleure pleure pleure

Pffff si seulement je pouvais maigrir vite car j'ai horreur de faire des efforts non récompensés... Peut être le régime ne me correspond -t-il pas car quand je vois qu'au bout de 7 jours je n'ai perdu qu'1 malheureux kilos bah j'ai les boules... Cool Blink Blink
*Mary*
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 09:18

Anne-Sophie, il ne faut pas que tu te démotives, quelquefois, le démarrage est un peu moins rapide selon les personnes. Moi, par exemple, je perds très rapidement au début mais ensuite j'enchaîne palier sur palier, c'est pénible et déroutant parfois... Mais c'est la façon dont mon organisme réagit et ça, je n'y peux rien... à part prendre mon mal en patience et ça c'est pas du tout du tout mon fort... transpire

Allez, courage, tu as craqué hier soir, ça arrive, ça nous est arrivé à toutes ici, mais tu vas te reprendre. Tu verras tes efforts récompensés, promis ! trefle bisous
*Mary*
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 09:20

Alors ce week-end et malgré le Quick de samedi soir, pas perdu, mais pas pris un gramme non plus ! bravo Donc toujours au même point (j'ai quand même perdu un peu plus de 2 kgs depuis la semaine dernière !) et là, je fais 5 jours de PP, jusqu'à vendredi. Après ça va être un peu plus dur, ma mère va arriver avec son lot de bons petits plats... Cool Hiding On essaiera de limiter les dégats, hein... Laughing
Tivegas
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 09:53

Ce matin, encore - 400 grammes pour mon dernier jour de PP. Jump

Je suis contente ! - 6,800 kg depuis le début.

Anne Sophie, ne craque pas, ici, j'étais une des seules à avoir un démarrage laborieux et maintenant je perds relativement vite, sans trop de paliers, enfin, sans paliers longs.

Ne te décourage pas.

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Ricouetcouette
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 20:56

hello les filles ...

Alors ce matin j'etais à 1kg de mon premier objectif c'est à dire 67 kg ce matin .....

Aujourd'hui journée shopping à Tours ...Et à midi j'ai mangé au retau ...alors j'ai pris une salade ....Mexocaine avec mais, blanc de dinde, salade tomates et une galette mexicaine .....et .............;une part de tarte tatin ......

Verdict demain sur la balance mais j'y crois pas au 66 kg pour Noël ...donc ce soir ....ben restreint ....blanc de dinde et une crepe dudu ....elles sont pas mauvaise en faite !!!

Bonne soirée à vous et à demain pour la pesée !!!

Valou
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 21:32

pffff aujourd'hui j'ai quand même fais PP je continuerais jusqu'à vendredi et je ne me péserai que vendredi matin mais le moal n'y est plus... Jesuis trop déçue mais bien décidée à m'y tenir... oui je sias c'est contradictoire mais bon...
Tivegas
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 21:35

Faut tenir, tu vas voir, ça va descendre, j'ai jamais vu quelqu'un qui ne perdait pas ! etrange
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 21:37

bah 7 jours sans que la balance descendre d'1 gramme moi je trouve ça vraiment bizarre... et démoralisant car en plus j'ai pas beaucoup faim... y a que le matin que je mange pas d'un bon appètit mais le reste de la journée tout va bien...

Peut être parce que je bois pas 2 litres d'eau par jour ? etrange
Ricouetcouette
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 21:43

Anne sophie si ta balance ne descend pas je dirais qu'il y a un soucis ...

Peut être manges tu trop ??? ou alors ne bois tu pas assez ..??

Peux tu nous donner des exemple de repas de tes journées .....Faut que l'on t'aide ...faut pas baisser les bras ....

Allez courage

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 23:53

je suis en déclaer alors je peux pas manger à des heures fixes... ce matin 1 café + 2 yaourts 0 % ce midi (il était 15h) 1 tranche de jambon+ 1 tranche de saumon fumé + de l'eau et ce soir moules + 3 surimis + 1 yaourt 0%...

Je mange mal ??
Ricouetcouette
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:06

Non anne sophie tu ne manges pas mal !!!

On est inegale face à la perte de poids faut s'accrocher !!!! allez on est là pour t'aider et te motiver .....

Moi ce matin prise de 600g normal vu le repas de midi d'hier ...allez on s'y remet .....

Bises et bonne journée ne te decourage pas Anne sophie tu vas y arriver

Valou
keflodoni
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:38

cucu Laughing Laughing transpire

bon comme j'ete bien descendu la semaine apres mes "frasques" transpire pour me recompenser, samedi soir WOWraclette et biere WOW et dimanche ben c'est dimanche quoi WOW petit dej, bon repas le midi et pates le soir WOW + 1 kg WOW WOW mais reperdu ce matin, je me suis reprise en main hier Laughing Laughing Laughing je suis à 3 kg de mon objectif mais comme je veux en perdre un peu plus (5 kg) ben je vais trainasser lentement jusqu'au petage de plomb de noel pour me reprendre serieux en main apres les fetes....

ce matin galette dudu avec ma fille car elle a voulu s'y mettre Sad elle a bien 6 kg en trop et une motivation pour juste faire attention reduite à zero pleure je vais essayé, elle va faire 2/2 car en pleine ado je trouve pas ca terrible mais si elle n'obtient pas rapidos des resultats elle tiendra pas ma pepette...

anne-so si je peux me permettre..tu ne manges pas assez, le probleme pour moi il vient de là :| la cetose ne se declenche pas ...:| force sur les proteines, ton corps a pas encore compris ce qui lui arrive...et oui bois au moins les 2 litres.... moi j'en bois un grand le matin d'un coup, au debut Nurse maintenant, je le fait sans y penser, et apres des que tu vas faire pipi juste avant hop un grand verre d'eau Mr. Green

allez les filles bisous bisous bisous

Embarassed si j'avais pensé qu'au bout de trois mois je deviendrais si peu serieuseEmbarassed Laughing Laughing
keflodoni
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:39

ha j'oubliais WOW j'ai mes peches en plus Laughing Laughing Laughing
Tivegas
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 14:21

Oui, on va y arriver ! Flex

N'empêche, j'ai hâte d'être à noël.

Lundi soir, on fait un petit réveillon tous les 4 à la maison et mardi, on va chez ma maman pour manger. bravo

Bon, j'avoue que j'appréhende la prise de poids qu'il va forcément y avoir, mais bon, faut bien se faire plaisir. Thumb Up
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
keflodoni
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 14:28

le mieux tu fais une bonne journée blanche derriere et tu te pese surtout...surtout pas ...tu gardes ca pour le surlendemain..tu bois 15 litrons d'eau...ca devrais le faire Rolling Eyes
keflodoni
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 08:24

coucou les canons Mr. Green

bon alors ce matin les "frasques" de la biquette sont effacées et j'affichais un beau 52.700 ce matin Flex mon record Laughing j'ete pas encore descendu aussi bas Blink et ca depuis etrange j'ai oublié Laughing Laughing

et ma cocotte a commencé lundi à 56.500 hier elle affichait 56.100 et ce matin elle est contente 55.100 ... je vais lui prendre rdv chez le doc pour avoir un avis medical quand meme Blink mais j'ai peur qu'elle fasse n'importe quoi pour maigrir donc au pire là je peux suivre...Blink de ce que j'ai lu sur le net, dukan est accessible au ado Blink

voilà encore 2.700 de mon objectif mais j'aurais cette fois pas fini pour noel ....allez c'est pas grave, ils sont pas dur a deloger ceux là transpire

woulà et vous Blink bisous bisous
nanis
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 08:41

bravo a vous toutes pour votre courage, je vais laisser passer les fêtes et je pense que je viendrai vous rejoindre.

Pourquoi l'hiver on prend toujours des kilos? ça me saouleWall Bash
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
keflodoni
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 08:59

bah on t'attends bravo bravo bravo

parce que c'est nos instincs bestiale et primaire de faire des graisses pour se proteger du froid Rolling Eyes Rolling Eyes maintenant ils font de trés bons manteaux Laughing Laughing

moi cette ete Blink j'en ai pris 5 Blink Blink je prenais de l'avance Blink etrange reflechis transpire
Tivegas
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 09:03

Coucou les filles, alors ce matin, j'ai pas bougé, normal, je suis en PL, faut pas trop en demander ! Laughing

Sinon, je suis à 3,700 de mon objectif, ça devrait se faire en janvier et ensuite, la consolidation, j'ai hâte pour pouvoir remanger un peu plus normalement.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Ricouetcouette
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 12:06

Pareil pas plus pas moins ......alors tout va bien .....

Mais pareil que vous je m'accroche mon premier palier et tout pres ....pour le second faudra attendre encore 6 Kg apres le premier palier ..

allez j'y crois !!!!!!

Bises à vous
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 20:45

suis je obligée au bout des 10 jours de passer en PL ?? ou je peux rester en PP si je veux ?
keflodoni
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 21:13

non tu dois passer en Pl sinon tu vas avoir des carences, tu as besoin de vitamines... et pour ton transit c'est important... maintenant ne te gave pas de legumes car en PL on reprend un peu souvent mais que de l'eau donc il faut s'habituer a voire la balance remonter en PL pour mieux redescendre d'un coup au re-passage en PP

allez ne desespere pas on est toutes passé par là bisous bisous
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 23:08

bah de toute manière pour le peu qu'elle a baissée... :triste:
Cart
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 23:29

au risque de passer pour une crétine, c'est quoi "dudu", "pl" "pp" et "fb"?

j'ai 26 ans, 3 enfants et 12 kilos de plus qu'avant bb1 (et encore, j'en ai perdu environs 8!). pleure pleure pleure pleure
suis au régime aussi depuis début octobre 2007 et j'en suis à environs -8 kilos. je suis partie à 74 et mon premier objectif est 64.
je me marie le 21 juin et j'aimerai bien encore perdre 5/6 kilos de plus après avoir atteint mon premier objectif.
si vous voulez bien, je vais vous suivre un peu, vous avez l'air de vachement vous motiver les unes les autres, ça doit drôlement aider!

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 08:50

Bienvenue Cart !!

Les dudu c'est le régime du Dr DUKAN : régime essentiellement concentré sur les protéines...

PP Proteines Pures phase 1 à appliquer min 5 jours et maxi 10 jours

PL Proteines Légumes phase 1 + rajout de tous les légumes à faire 5jours puis tu repasse 5 jours en PP jusqu'à l'objectif atteint...

Normalement tu dois déjà maigrir dès la phase moi je n'ai perdu qu'un kilo mais j'ai perdu 2 cm de tour de taille Laughing

Je commence PL aujourd'hui pour 5 jours après noel je me lache et je reprend PP dès le 26...

Surtout n'hèsite pas à venir ici car effectivement les filles sontd'un soutien extra bisous

Merci les filles bravo
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 08:50

Je e suis pas trompée les filles ? etrange
Cart
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 14:02

merci d'avoir éclairé ma lanterne.
bon, ce midi je suis hors sujet puisque j'avais une cop'sà manger donc steak au beurre + pâtesWall Bash

*Mary*
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 15:24

Alors alors..... - 300 g ce matin ! Jump Ca progresse, lentement mais sûrement... Wink
keflodoni
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 17:01

plus 400 gr pour moi ce matin :| bah oui hein transpire deux toleres dans la journée hier chocolat et maizena transpire

et là je bois un chocolat transpire et un tolere un !!! Laughing transpire

-200 gr pour ma pepette ce matin elle espere un peu plus demain :|
Ricouetcouette
Envoyé le: jeudi 20 décembre 2007 20:34

Bon alors ce soir ..la totale ...

Seule avec les enfants nous nous sommes faits un plateau TV , pizza, gateau apéro et voilà ..demain plus un Kg je pense ....

Allez demain on purge ...et on ne deconne pas !!!*

et vous vous en êtes ou ????

Moi en debut de semaine j'etais à 1kg de mon objectif ....demain on verra ...

Bises et bonne soirée ...a demain pour la pesée ..ouille ouille ouille
Cart
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 08:07

ici pas bougé d'un pouce.
on verra demain. ça fait quelques jours que ça bouge plus alors je pense que ça devrait pas tarder à repartir

keflodoni
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 08:09

Wall Bash 53.100 matin Angry bon Rolling Eyes c'est descendu par rapport a hier mais j'ete à 52.700 je crois mardi ou mercredi Wall Bash petite semaine a presque rien pleure *** les derniers là Wall Bash faudrait que j'arrete les tolerés aussi peut etre transpire

ma puce est deg elle a pris 200 gr ..C'est clair qu'au debut c'est pas motivant Blink demain elle voudrait voire le chiffre du dessous trefle

et vous Blink alors valinette WOW c'etait bon WOW transpire
Ricouetcouette
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 08:21

Alors moi ce matin ...rien de pris ..ouf et rien de perdu ...

Donc aujourd'hui c''est DUDU sévére .....boire et proteine ......allez faut atteindre le 66 avant Noél...

Bises à vous ...et ne vous decouragez pas ....faut croire à la magie de noel !!!!
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 08:49

- 1 kgs à la balance ce matin !!! bravo bravo

ce qu ime fait -2 kgs en et 2 cms de tour de taille pour 10 jours bravo

Trop contente je suis...
Bon y en a encore mais ça prend forme j'adore !!!

Sachant que je reçois samedi soir, dimanche midi le réveillon lundi soir et repas avec belle-famille mardi midi... fou on peux reprendre directement avec 5 jours de PP même si on devrait êre en PL ??
Tivegas
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 09:15

J'ai pas pu venir hier de toute la journée, Free était en rade ! Wall Bash

Donc, ce matin, -400 grammes alors que je suis encore en PL, j'adore ! bravo

3,3 kg de mon objectif, en janvier j'y crois, quoi que, avec les fêtes, hum ! M'enfin, on verra bien.

Anne So, moi le 25 au soir et le lendemain, je ferai de la PP. Enfin remarque, je serai en PP jusqu'au 28 alors ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 09:22

bah j'ai commencé PL hier (un plaisir Laughing) sans abus hein Wink mais ça s'arrete lundi... maisj 'aurai pas vraiment suivi car autant samedi soir j'ai réussi à faire un repas quasiment correct sauf l'entrée (foie gras hmmm Mr. Green ) mais dimanche lundi et mardi c'est mort !!! Esc'c que je peux faire à partir de mercredi 5 ou 6 jours de PP etr recommencer après PL ert ainsi de suite ou vaut mieux pas ???
Tivegas
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 09:37

Ecoute, je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je ferais pas plus d'une journée en PP, surtout si tu dois être en PL normalement.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
keflodoni
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 10:00

moi je ferais que du pp Laughing Laughing parce que pleure mais du pp light meme Blink pas de tolere....

Ricouetcouette
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 11:51

Moi je ferais comme Keflodoni Embarassed ...je ferais PP light apres le 25 jusqu'au 31 .....

Les PP Et PL c'est toi qui les organise comme tu veux .....sachant qu'il faut que tu reintroduises des legumes au moins pendant deux jours apres à toi de gérer .....

Est ce clair ?? reflechis non je ne crois pas ...hihihihihih

Et puis de toute façon le 24 et 25 c'est moi qui cuisine ...Alors je fais en fonction de mes autorisés mais je ne prive personnne ...mais j'allége ça peut pas leur faire de mal à tous ....WOW
Tivegas
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 12:30

Ah oui je vous ai pas dit mais hier j'ai pris un tit bout de pain pour mettre mon st morêt light et c'était Jump

J'en ai repris un tit bout ce midi, histoire de. Laughing

Bon, j'en prendrai plus en PP et je repars en PP demain.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
*Mary*
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 16:10

houuuuuuuu ça m'énerve !!! Wall Bash
Hier, j'avais perdu 300 g... Bon, c'est pas terrible mais toujours mieux. Je me disais qu'après mes nombreux écarts mon organisme était un peu paumé avec ce rythme et qu'il avait du mal à réguler... Sauf que là, pas un seul écart et.... + 1 kg ! quoi pleure pleure pleure Bon, j'ai un transit qui ne fait plus son boulot, ça vient peut-être de là, j'en sais rien, mais c'est rageant là... Non non, je lâche pas l'affaire, hein (et puis je suis motivée à bloc là.... pour d'autres raisons !!!) mais je crains beaucoup les résultats après-fêtes ! Blink Embarassed
Tivegas
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2007 17:19

Attends Mary, moi aussi ça m'est arrivé de prendre en PP alors que je faisais rien de spécial. C'est clair, ça met les nerfs ! fou

Et moi aussi, j'appréhende les jours après les fêtes.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm