|
|

|
Ce midi : tomates sauce allégée + 1 escalope de dinde, 1 vache qui rit light et 2 petits suisses.
Je me suis fait une galette Dudu là, j'ai un creux, avec une tite cuillère de cacao van houten. 
Ce soir, courgettes et viande de boeuf, arrosés de coulis de tomates. 
Elles sont où les nouvelles au fait ? Y'en avait pas 2 qui devaient commencer aujourd'hui ?
J'espèe que dame Biquette va bien, elle doit être en plein dans ses cartons là, dans le sud.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
pas de pesée ce matin pour moi, ni demain matin apparemment 
Je suis en PP, je fais gaffe de pas craquer et je verrais ca jeudi matin. Aucune idée là 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ce matin, retour au poids que j'avais ce week-end, j'ai donc reperdu les 600 grammes d'hier. 
Y'a vraiment des trucs qui m'échappent !
Demain je repasse en PP.
Esquel, tu manges du pain ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mais tu mets du beurre sur ton pain ? Et qu'est-ce que tu appelles une tartine ? Un morceau comment ?
Parce que le pain le matin j'en rêve tu vois !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah oui les filles, j'ai aussi un autre souci, je vous explique parce que je pense que ça peut avoir un rapport avec le régime.
Voilà, depuis 3 jours je perds un peu de sang, comme un début ou fin de règles, ça ne m'est jamais arrivé auparavant. Il paraît que le régime peut perturber les cycles. Ca vous est arrivé ou non ?
Parce que je ne dois avoir mes règles qu'en fin de semaine, j'ai pas terminé ma plaquette là. 
Merci pour la réponse Esquel !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Hello les filles ! Je passe un peu voir où vous en êtes, ça avance, hein, c'est chouette !!! Moi, un jour je me dis que je vais m'y remettre, le lendemain je remange comme 4... C'est vraiment pénible. Pis alors en ce moment, la totale, hein... Déjà le moral, bon on va dire que ça va un peu mieux quand même, mais en plus j'ai la crève, je suis en zone rouge et je me tape des crises de colite en veux-tu en voilà ! Le stress sûrement... Mais je rêve de retrouver un équilibre à tous les niveaux parce que j'en ai vraiment marre là... Je sais que c'est à moi d'avoir le déclic et que personne d'autre ne pourra l'avoir à ma place, mais bon, ça me fait du bien d'en parler un peu ici... J'espère que je vais pouvoir reprendre le régime, quelque part j'en ai envie et puis je ne veux plus de ces kilos, mais c'est ce foutu déclic qui me manque pour rattaquer de pied ferme ! 'fin bref...
|
|

|
Bon, si déjà tu sais que tu veux recommencer, c'est un bon début. 
Le tout, c'est de s'y mettre c'est sûr. Dès que tout ira mieux pour toi, tu verras plus clair et tu t'y remettras.
Sinon, t'as pas une idée pour ma question au-dessus, peut-être que comme t'es infirmière tu as déjà entendu parler de ça. Parce que je suis inquiète là.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci Tiv'
Alors concernant ta question, j'ai déjà eu ça, j'avais fait un régime (WW) il y a quelques années, j'avais perdu 18 kilos et à la fin de ce régime, justement, j'avais des cycles complètement anarchiques... Je n'étais pas sous pilule mais j'avais un stérilet, c'était n'importe quoi ! Mon médecin m'avait expliqué qu'un régime sur du long terme pouvait perturber le métabolisme (donc aussi tout le système hormonal) et que ça pouvait se manifester ainsi. Mais tout finit par rentrer dans l'ordre dès lors que ton organisme a "compris" ton nouveau mode de fonctionnement. Peut-être devrais-tu faire une PDS afin de voir si tu n'as pas de carences toutefois...
|
|

|
Ah ben j'en ai fait une samedi (cholestérol, tryglicérides, créatinine et glycémie si je me souviens bien) et j'irai chercher les résultats jeudi.
Merci pour ta réponse, ça me rassure parce que angoissée comme je suis, j'ai pensé à un truc grave, genre, rigole pas hein, genre cancer. Dès que ça va pas, je pense au cancer. Oui, je suis grave, je sais !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j ai des regles méga anarchiques moi aussi 
Des mois, un coup de stress et de fatigue et j en ai meme pas 
et ce mois si, j aurai du les avoir vendredi dernier + week -end et c est arrivé hier et là, plus rien ...
Mais nan Tiv, t inquiete pas 
Mary, prends bien soin de toi et dès que tu es prête, tu viens nous rejoindre 
Je suis en plein Haribos là , trop envie 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Sundy, tu vas te faire disputer ! 
Retire ta main du sac de bonbons, tout de suite ! 
Merci les filles, n'empêche, y'en a un qui fait la tête du coup quand je lui ai parlé de ça !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon moi je suis là et fin prête à y rester... Je viens de rentrer du taf alos je vais seulement manger...
Ce matin : une café au lait+aspartam (juste 1) + un oeuf dur Ce midi : une tranche de blanc de dinde + 1 morceau de cabillaut + yaourt 0% et ce soir : 2 tranches de roti de veau cuit au four et à l'eau + 2 surimi + 1 yaourt 0% + beaucoup beaucoup d'eau !!! 
Ca va ?
|
|

|
Anne Sophie, tu manges à ta faim surtout, ça me paraît peu mais bon, j'ai un bon appétit. Tu as le droit de manger autant de protéines que tu veux. N'oublie jamais ça ! 
Dites les filles, vous merdez là ! 
Je vais me la jouer Biquette ! Vivement qu'elle branche son PC la Biquette, elle me manque.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Esquel;
Je me suis vidé le paquet de Haribos ... avec les pates de fruits et les chichis du week end, je crois que jeudi matin, je vais meme pas poster tellement j aurai honte 
Sinon les repas, dudu à fond mais bon, tentation et volonté que je n ai pas 
Allez hop mercredi à vendredi du PP à fond et que du PP !! Je le dis devant témoins alors je ne fléchirais pas !!!
 Sundy 

|
|

|
on a le droit au carré frais en phase d'attaque ? Bon j'ai changé j'avais faim et pas le temps ar là je retourne bosser et j'ai donc manger ce mid : une tranche de blanc de dinde , 6 surimis + un oeuf dur + 1 café. + eau !!
|
|

|
non le carré frais est toléré seulement en PL et seulement la version 0 %, pas le "normal" En phase d attaque, rien que des protéines 
 Sundy 

|
|

|
rien à declarer ce matin sauf que c est la reprise des bonnes habitudes avec objectif 0 craquage jusqu à Noel
Hier, je me suis pesée avant le diner, pour avoir une idée de mes déconnades de samedi à hier ... Bein pas de 55 en vue, loin de là, je suis clairement remontée au dessus du 57 :| :| :|
On a ce qu on mérite... Mais purée que c etait bon 
Journée : Galette Dudu, FB et thé pour ce matin Midi : Filet de Poulet et FB Ce soir : Blanc de dinde et oeuf à la coque + faisselle 0 %
Pesée demain matin, préparez vous à une grande honte de ma part 
J assume pas d etre si faible pour la fin de ce régime !!
 Sundy 

|
|

|
A l'ouest du centre de l'eure et loir, rien de nouveau ! 
Pas de perte et je repasse en PP aujourd'hui. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon, les filles, après être allée chez le coiffeur et comme du coup je me sens vachement reboostée (le tout est de savoir si ça va durer... ), j'ai décidé de me reprendre en main côté régime aussi donc.... JE REVIENS !!! J'avais besoin, peut-être, de cette période de craquage pour mieux revenir et puis je me dis que c'est dommage d'avoir fait tout ça pour rien... Je sais qu'après je me sentirai infiniment mieux.
Donc voilà ! Je ne sais pas trop où j'en suis niveau poids, parce que je ne me suis pas pesée, je suis en période rouge, mon transit s'est débloqué, c'est déjà ça, mais je me sens tout de même gonflée comme un ballon ! J'attends de ne plus être en zone rouge pour avoir la pesée la plus juste possible et avoir une vraie référence de base... M'enfin je ne me leurre pas, j'ai bien repris 2 kgs, hein.... Peut-être même 3, je sais pas... 'fin depuis ce matin, je refais attention, pas un écart ! J'espère tenir le coup mais je vais avoir besoin de vous hein !
|
|

|
Mary
heure de vérité aussi pour moi demain matin
je pense que ca va etre 
mais ca m apprendra à bouffer comme une vache 
Sundy 

|
|

|
Hey, les vaches, ça mange de l'herbe, normalement ça fait pas grossir, l'herbe...
|
|

|
Ahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Mary ! 
Bon retour parmi nous et t'inquiète, on est là pour toi, comme vous avez été là pour moi au début quand je voulais abandonner (au bout de 2 jours ).
 All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon bon bon.... c'est pas la joie hein, j'ai quand même voulu me peser.... pfiou.... j'ai repris 3 kgs !!!!
Au s'cooooouuuuuurs !
J'ai pas le choix, hein, faut faire quelque chose là !
|
|

|
Faut mettre ta balance à la poubelle !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ben voilà ! Pourquoi s'emmerder, hein ?
|
|

|
Tiv a la solution à tous les problemes 
Pesée demain matin, je flippe
 Sundy 

|
|

|
Je sis plutot fiere de moi aujourd'hui car ce midi j'ai^prisdu jambon et le blanc de 2 aoeuf durs+thé (j'avais pas le temps...) et ce soir crevettes+petit suisse 0%...
En plus aujourd'hui au taf arrivé massive de boites de chocolats et bah jen ai pas pris un seul 
Hummm trop fière je vous dis !!
Et pesée demain matin
|
|

|
Vivement la pesée !
Ca va ? T'as pas trop faim car au début c'était dur pour moi ?
Ceci-dit parfois j'ai des envies dingues, aujourd'hui j'avais envie de pain ben non, j'ai pas craqué ! 
Demain je dois aller acheter ma tenue noël et jour de l'an, c'est pas le moment de reprendre ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je rêverai d'avoir perdue assez pour noël au point que les gens me diraient "ouahhh tu as fondue" "ouais grace à dudu !!!" 
Bah non moi c'est le début que je trouve facile c'est plus tard que j'aurai faim je suis sur.... Là j'ai un appétit de moineau mais il faut dire qu'avec mes 2 tafs+bb+noel j'ai pas beaucoup le temps pour m'atabler...
Mais bon la difficulté est de cuisiner pour bb et zhom sans toucher aux légumes ni aux fruit....
|
|

|
La prise est pire de ce que je pensais et hier soir, envie de profiterolles au chocolat (1 bon kilo 1/2 en 4 jours )
Raz le bol des fleury Michon et du FB alors j abandonne Plus envie de me priver, ca fait que quand je craque, c est proportion XL
Bonne continuation à toutes

Sundy 

|
|

|
Sundy non ! 
C'est passager, faut te reprendre !
Ce matin : pas de changement, j'ai repris la PP hier, va falloir que ça bouge parce que ça va me gonfler ! 
Esquel  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Moi un kilo de perdu 
Bon un peu déçue qaund même je pensais plus mais bon ça va venir... 
Sundy reviens tu dois rester avec nous !!!
|
|

|
Hey !!!! Maintenant que je suis revenue, tu vas pas partir, Sundy, hein !!!!! Comment je vais faire, moi ? J'ai besoin de vous toutes ici alors tout le monde reste et oui, on se serre les coudes ! Non mais ! ('tain et c'est moi qui dis ça... )
Bon, faudrait que je refasse ma réglette, là... Pas de pesée ce matin, j'ai travaillé cette nuit, j'ai déjeuné à 5 h du mat, chuis toute décalée là alors je me pèserai tranquillou ce week-end, en espérant que j'aurai réussi à limiter les dégats ! 
|
|

|
Je suis allée chercher mes résultats de PDS et................................. tout va bien ! 
Bon, j'espère que demain la balance va me faire plaisir ! 
Anne So, j'ai pas beaucoup perdu la 1ère semaine mais 1 kg, c'est déjà ça ! 
Ce soir ça sent la marée à la maison : crevettes en entrée et moules au repas ! Hum ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
des moules tiens e ferais bien ça moi ce week j'y avais même pas pensé !!!
Moi ce soir omelette de surimi + petit suisse 0 %
|
|

|
Salut biquette moi je viens d'arriver donc Attaque pour moi aussi...
|
|

|
Et bien je vois qu'on a bien profité ! 
T'as eu raison Biquette ! Super contente de te revoir parmi nous, tu manquais.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah oui sinon, ce matin - 400 grammes. Bof, c'est mieux que rien mais bon !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Hello !!! Keflo, bienvenue au club de celles qui ont craqué (mais qui se remotivent !!!! )
Bon alors après 2 jours de reprise, je me pèse demain, je suis en fin de zone rouge, je sens que j'ai dégonflé, d'autant que côté transit, ça va mieux aussi ! Donc verdict demain, j'espère que je vais pas déprimer après hein...
|
|

|
Allez ! Haut les coeurs Mary !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Dites les filles je sais qu'on a le droit aux moules en PP mais vous les cuisinez comment par rapport au régime ? D'haitude je fais revenir des oignons puis je met du vin blanc puis les moules mais on a le droit ??
|
|

|
Ecoute, c'est exactement ce que j'ai fait jeudi soir, oignons et vin blanc, de toute façon, l'alcool s'évapore et puis, c'est pas pour le peu ! Tu peux y aller ! 
Sinon, ce matin, je suis - 700 grammes encore, ce qui fait que sur cette PP j'en suis à - 1,100 kg !
Je reviens en PL lundi et j'ai hâte ! J'aimerais atteindre les - 7 kg d'ici noël, ça peut le faire, j'ai un début de PP avant le 24 décembre. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors alors.... le verdict est tombé... Voilà donc le 3e jour de reprise (j'ai repris jeudi), je me suis mise en PP forcément (7 jours pour refaire une phase d'attaque et repartir d'un bon pied !), je bois 2 litres d'eau dans la journée, je ne suis quasi plus en zone rouge et mon transit est ok...
Tout ça fait que...... depuis ma dernière pesée (mercredi je crois...), j'en suis à -2kgs 100 !!!!!!!!!!!! Incr |