|
|

|
Voila !!
C est reparti pour un post
On continue, motivées motivées motivées
Ce matin : galette dudu + FB et thé
Ce midi; ca sera du filet de poulet et du FB
Niveau poids, je ne me peserai que mercredi 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Coucou les miss ...
Moi pas de perte pas de prise ce matin ...
Petit dej comme d'hab un verre d'eau un FB et un yaouths et un thé ....
Ensuite courses ...pfffffffffffffff que de tenttation mais rien pris qui puisse faire mal !!!
Ce midi steak et je ne sais pas encore
Bon courage nous le sapin est fait dejà par les loulous
Bonne journée à vous
|
|

|
bon nouveau post pour nouvelle motivation
ce matin 1 yaourt, un café au lait
et beaucoup beaucoup beaucoup d'eau pour rincer tout ses ecarts
ce midi jambon en gelé 2 steaks tex mex de jambon et beaucoup beaucoup beaucoup d'eau

|
|

|
Ce matin : café au lait et une part de gâteau au chocolat Dudu.
Ce midi : surimi, 2 tranches de saumon, 1 steack de boeuf et 1 steack de veau, 1 vache qui rit light et 2 petits suisses. J'avais faim.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ce midi, des medaillons de filet de blanc de poulet 1 mug de FB, un thé
Pour ce soir, j ai emmené 2 tranches de fleury michon, mon tupp' de FB et une cannette de pepsi Max. je ne dine pas chez moi
Niveau poids hmmm va falloir zapper les 300 g du resto mais surtout ma crise d hier 
Je resiste : pas de balance jusqu à mercredi inclus et of course,0 écart  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ce soir :
1 steack de veau, flan de thon (je me suis lâchée, c'est trop bon), 1 yaourt 0%. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ce soir ...
Une escalope et un yaourth .....pas tres faim en ce moment
|
|

|
J avais ma gamelle ...
pates à la creme et aux fromages avec du pain et un Paris Brest...
soirée de merde... tout va bien  J abandonne Sundy 

|
|

|
MAis non Sundy n'abandonne pas ...il te reste peu à perdre ....dis toi que tu t'es fais plaisir hier soir pour une occassion spéciale ..et aujourd'hui tu reprends DUDU ....Allez courage
Moi ce matin je vois enfin les 67,600 Kg .....je suis contente mais ne me rejouis pas trop vite !!!!
Bises à vous et Sundy ne nous lache pas !!!!
|
|

|
Sundy non ! 
Faut pas lâcher merdoum de crotte de lama ! Je sais, je suis volontairement violente dans mes propos ! 
Ce matin, pas de perte, j'ai déjà perdu hier matin hein, alors ça va pas bouger tout de suite.
Suite à ma visite chez le doc, j'ai acheté de la vitamine C pour me booster car je suis fatiguée quand même.
Ce matin j'ai pris un café au lait et une part de gâteau chocolat Dudu qui n'est vraiment pas top. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
merci les filles : trefle:
J vais rester avec vous un peu plus longtemps alors en PP/PL 
J ai pris un peu de surplus 
 Sundy 

|
|

|
Alors ce midi, 2 tranches de filet de poulet Fleury michon, des pinces de crabes aromatisé au surimi et du FB
Le kg m a échappé des mains et j ai du en foutre les 3/4 par terre 
ca a eclaboussé le meuble du micro ondes et le mur
super 
Je le clame haut et fort : je hais le FB  Sundy 

|
|

|

Non mais tu sais qu'il y a autre chose que le FB ? 
Ce midi : 5 tranches de griso, 4 petites tranches de saumon et 2 tranches de blanc de dinde tartinées de st moret light, 2 petits suisses aspartam. 
Ouai, j'avais faim !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Alors au menu de ce soir
Une poelée de noix de st jacques+ anneaux d encornets+pattes de crabe
Un tranche de blanc de poulet Fleury Michon
et du FB
J ai acheté de la faisselle 0 % et des petits suisses 0 % mais bon ... pas convaincue quoi 
Bonne soiree Sundy 

|
|

|
Pouah, la faisselle je peux pas !
Ce soir : crevettes au citron, flan de thon et yaourt 0 %. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ce matin je suis j'ai pris 400 grammes bordel de *** !
Et je ne comprends pas pourquoi ! J'ai juste fait des crêpes dudu hier soir et j'en ai mangé une, je vois que ça. Certes, le midi j'ai bien mangé mais que de l'autorisé, mon flan de thon est fait de thon, FB 0% et oeufs, donc, c'est pas ça.
Je vois pas et je suis d'une humeur de pittbull car 400 grammes c'est pas rien à perdre. J'ai repris ce que j'avais perdu lundi matin.
Ca me gave là. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Coucou
Ce matin, j ai osé la balance 
J ai pris 1 bon kilo et j affiche un 57.5
Donc, je sais que quand je deconne c est 2 jours à redescendre donc on va perséverer 
J ai le bide méga gonflé en plus 
Faut que je me reprenne absolument !!!
 Sundy 

|
|

|
Y a une baisse de forme générale là
Faut se dire qu on a déja perdu pas mal et que ca va continuer de baisser 
Demain matin, je pourrais pas me peser mais vendredi, oui 
 Sundy 

|
|

|
Alors moi rien de perdu hier ....
Mais je ne craque pas malgré les tentations qui sont grandes ....chocolat, caramels ....bref proteines proteines proteines ...rien que des proteines ...
Bises et bonne journée
|
|

|
et on se reprend toutes 

Sundy 

|
|

|
moi j'ai mis la balance dans un carton donc j'en sais rien je ne saurais que mercredi prochain
wuoulà..je mange ce qu'il me reste dans mon frigo c'est a dire...pas grand chose poisson et poisson
allez je retroune a mes cartons
courage les filles

|
|

|
tu deménages Keflo ????
Courage et motivation
PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES PROTEINES
|
|

|
Rhooo Keflo la bonne surprise quand tu vas la ressortir 
Ce midi, ca sera blanc de poulet et 1 blanc d oeuf +fb
et ce soir, j emmene le filet de poulet roti à la broche de Fleury Michon , 1 faisselle et 3 petits suisses.
Meme si j ai repris, je ne fais pas l impasse sur les legumes ce week end. Pour le restant de PP, j ai des filets de colin, du blanc de poulet, des oeufs, du thon et des noix de st Jacques. 
 Sundy 

|
|

|
du coup ce midi, changement de programme 
1 tranche de blanc de poulet, 1 oeuf sur la plat, du Fb et 1 tasse de lait chaud 
J adore la gastronomie du midi mode "gépaletemp"
 Sundy 

|
|

|
courage Mary .....on est là pour se serrer les coudes ...Et on y arrivera ...
Courage et Proteines !!!!
|
|

|
Mary > et un coup de pied aux fesses hein ?? ca debloque le transit ??
Tu as montré ce que tu savais faire déja 
Hier soir, j ai mangé 4 tranches de fleury Michon + 3 petits suisses Ce matin : galette dudu et Fb
Pour ce midi, poisson si j ai le temps ou je verrais bien 

Sundy 

|
|

|
Eh oh la Mary ! Ca va pas bien non ? Je vais te dire un truc : c'est un peu grâce à toi si j'ai décidé de faire le régime, parce que je voyais ta réglette qui descendait et je me disais "ça marche pour Mary" alors pourquoi pas ?
Alors tu vois, faut pas abandonner. J'ai grave pété les plombs hier car j'avais repris 400 grammes et puis aujourd'hui, j'affiche carrément 1 kilo de moins. 
Je sais, c'est dur quand on reprend hein, mais ne laisse pas tomber, remets ta réglette (tu sais, celle qui m'a motivée ) et hop, en selle !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
allez les miss pour vous encourager ! on ne baisse pas les bras car pour noel vous aurez droit au meilleur : saumon fumé, dinde à volonté !!! Promis dès que j'aurai des sousous je vous rejoindrai...car pour le moment je suis stabilisée à 70 kgs....encore 18 kgs à perdre pour mon objectif. (rappel : je faisais 82 kgs en avril)....pour 1m55 y'a du boulot
bises Flo Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
mary ..je comptais pas poster juste vous lire avant de partir...le camion arrive demain...quand je reposterais je serais en...provence donc juste pour te dire que ce soir...j'ai mangé un kebab et pleiiiiiiiiiiiins de frites mais je me sent pas nulle pour autant ...merde's, merde's et remerde's
mary je t'interdit....que dis je je t'ordonne d ne pas baisser les bras viens plus souvent ca motive je te jure craché
bon allez les dukanon's moi...je demenage !!! enfin.... je regarde les demenageurs....j'espere que y en aura un de beau

|
|

|
moi je me suis tapée le paquet de haribo cet apres midi... 300g et meme pas peur 
Bein je culpabilise juste un peu ( mais vraiment pas bcp )
demain je me reprends, ce week end PL et on repart "pour de vrai" lundi et voila !
Hmmm Keflo... parfois y a de bonne surprises 
Sundy 

|
|

|
ALors bravo les filles ...bravo !!! Kebab et haribo ....mais vous avez raison !!!
Moi pesée demain matin mais bon on verra parfois ç atiens à peu de chose ...
Bises à toutes
|
|

|
ha nan nan Valou 
Pas les 2 en meme temps quand meme 
Ce matin, 56.7, je m en sors bien 
Je reprends une PP sans écart aujourd hui, 2 Pl ce week end Et la semaine prochaine une vraie de vraie PP sans écart 
Merde, j vais pas me les trainer jusqu en 2008 ceux la !!! 
 Sundy 

|
|

|
esquel 
je me dis que je vais continuer PP/PL jusqu à la fin de l année, avec les repas festifs qui vont bien et qu apres j attaque la stabilisation
Pas de pression 
 Sundy 

|
|

|
keskonmange ce midi ?? 
filet de colin + saumon fumé et noix de st jacques et FB 
Le frigo est vide !!! plus la moindre barquette de fleury Michon Il ne me reste qu un oeuf
Heureusement qu il y a le congel 
J ai des boites de thon et de crabes mais pas envie
Je vais en courses ce soir  Sundy 

|
|

|
Ce midi : PL alors carotte vapeur et steack de veau, surimis, 1 vache qui rit light et 1 yaourt 0%. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J ai tenté un truc en "dessert"
lait+ aspartam + 2 cuillers à café de son de blé (celui qui est marron foncé, j ai un doute...)
j ai battu tout ca, micro onde et c etait pas mauvais 
J ai jms bu autant de lait qu avec Dudu
 Sundy 

|
|

|
Non moi le matin en ce moment je mange des crêpes Dudu, j'ai rien trouvé de meilleur !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ce soir : dos d'églefin et haricots verts cuisinés à l'échalotte, l'ail et concoillote et yaourt 0% aux fruits.
J'ai bien mangé !
Sinon, j'ai trouvé plein de recettes de desserts pour manger le matin, je les ferai et je vous dirai ce que ça vaut.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
56.4 ce matin 
Je vais finir par le voir ce maudit 55 
Hier soir, j ai mangé un oeuf à la coque, avec du filet de poulet en medaillon et un petit morceau de saumon fumé et du FB
Ce week end c est PL
Pour ce midi, c est escalope avec champignons de paris frais + petits suisses.
Levée à 7h30 ce matin  Impossible de dormir  Bein frigo plein maintenant 
 Sundy 

|
|

|
allez les filles motivez vous... c'est génial !!!
J'ai perdu 15kg (d'avril à juillet => 70 à 55kg) et j'ai pas pris un gramme...
 yasmine Yasboubou
|
|

|
Merci Yas ! 
Ce midi : pizza Dudu, hum ! 
Et ce soir, bourguignon version WW, avec rien que du toléré. 
Et ce soir je me fais un marbré pour demain matin.
Sinon, la balance n'a pas bougé ce matin.
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|