Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les dosettes ... - Forums Familles

Pitchounette62
Les dosettes ...
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 13:24

... que l'on peut mettre ds les bibs je les trouves enormes pas vous???

En ce moment je mets 3 cuilleres a cafe de cereales ds le bib de Timéo le soir.
Je prenais les picot en pharmacie ms maintenant il a presque 4 mois et demi donc je voulais changer un pe le gout alors j'ai pris des bledidosettes ms je trouves que ca fait bp.

Vous mettez la dosette entiere ou moitie ds le bib de bb???
je me souviens qu'a ma fille je mettais la moitie sinon apres c trop epais.

merci de vos reponses ??
c'est ecrit egalement ds le lait de suite donc 2eme age ms j'ai pas encore change est ce que je peux les utiliser qd meme, j'ai rdv chez le pediatre mardi .

nagoya
Les dosettes ...
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 13:38

Hier j'ai mis la moitié et c'était super épais :-/

du coup ce soir je vais en mettre un peu moins car du coup Clara tirait comme une malade sur la tétine !!!

bisous
stef
Les dosettes ...
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 14:13

Robin a 10 mois, on lui mets des céréales en bonne dose depuis ses 7/8 mois.
Ca m'est arrivé d'en acheter et de mettre la dosette entière dans un bib de 180 de lait 2ème age normal, je ne trouvais pas que c'était trop épais... au contraire, je trouvais ca encore trop liquide par rapport au lait AR qu'il avait habituellement Wink
Sinon à la place de la dosette qui revient vite cher, je mets 4 cuillères à cafées bombées de céréales en boite dans du lait non AR.

bisous
nagoya
Les dosettes ...
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 14:40

En fait si c'est hyper épais, c'est que le lait de Clara est épais à la base (AR) donc ça doit être pour cela que c'est encore plus épais.
caline
Les dosettes ...
Envoyé le: jeudi 31 mars 2005 17:51

Ah oui, je te confirme. Thomas était sous lait AR aussi, et j'ai essayé une fois les céréales à ce moment là... bonjour le cauchemar! j'ai recommencé quand il est passé au lait "normal".
Cilou15
Les dosettes ...
Envoyé le: lundi 4 avril 2005 20:26

j'ai tjs mis simplement 2 cuill à café de la dosette car cela suffissait à ma fille. peu importe q cela soit épais ou pas. le but est de le caler un peu et tout dépend de son appetit. Pour ma fille cela suffisait.

cilou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés