Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les diabolos - Forums Familles

moon
Les diabolos
Envoyé le: samedi 19 juin 2004 06:09

c'est ce matin que swann se fait retirer ses diabolos.

Vivement que zom m'appelle pour me dire "a y est ils sont enlevés", parce que je flippe un peu qd même.... j'ai peur qu'il ait un peu mal.... pis j'suis pas avec lui, ça j'aime po, ils vont me tripatouiller les zoreilles de mon fils sans que je sois là pour surveiller :binocle: fou

moon
Les diabolos
Envoyé le: samedi 19 juin 2004 10:53

Ils sont arrivés ! Ben apparement, valait mieux l'endormir, parce que y a 1 diabolo qui devait être sacrément bien accroché, il a une oreille pleine de sang :eek:

Et pis là, il a pas l'air frais, il est allongé sur le canapé (bon il a encore la force d'engueuler Noah ça va :-/)mais je le trouve chaud et il a les joues toutes rouges :aplat:

Pis il est invité chez un copain pour son anniv c't'aprèm :{ j'espère que ça va aller.

Chrdec
Les diabolos
Envoyé le: lundi 21 juin 2004 07:42

Bon alors des gros bisous. et super si tout c'est bien passé ! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés