|
|

|
Vous mettez quoi comme dessous ?? Moi je pensais mettre des bas, une culotte et un soutien gorge mais pour les bas, j'ai peur d'avoir chaud étant donné que le mariage a lieu le 24 juin X-) Mais on m'a dit que c'était plus beau surtout si je fais la jarretière. Et pour le soutien gorge, je sais pas comment faire car j'aurai les épaules nus et les bretelles de la robe tombent sur le haut des bras. Faudrait que je mette un soutien gorge sans bretelles ???
Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
je vais opter pour le soutien gorge sans bretelles, la jolie culotte et certainement un porte jaretelle avec les bas, ce sera le 13 mai prochain pour moi donc je ne crois pas qu'il va faire très chaud!
ceci dit si tu as de jolies jambes bien bronzées, je ne voit pas pourquoi des bas feraient plus jolis pour la jarretière!
La puce
|
|

|
j'ai achété un soutien gorge sans bretelle, culotte et j'achéterai des collant moi c'est en avril il fait froid....... mais je m'en fout je ne fait pas le jarretiere.....
|
|

|
pas de bas trop chaud
une soutif sans bretelle et une jolie culoote
|
|

|
il y a des bas exprés pour l'été pour les mariées, je me suis marié en fin juillet et j'avais des bas trés trés fin, j'ai pas eu trop chaud
|
|

|
je me suis mariée un 11 juillet avec 40° et j'avais mon soutif, mon slip ( le string s'était pour plus tard et pas de bas ( trop chaud )
|
|

|
Et si tu essayais une guépière ?? Je me suis mariée en juillet 2004 et le bustier de ma robe avait aussi des bretelles sur les épaules. La guépière c'est parfait car ça ne glisse pas et c'est même plus joli qu'un soutif pour la nuit de noce. En plus ça peut faire porte-jartelles. Par contre, si tu veux faire la jarretière, pense au fait qu'elle risque de monter plus haut que les bas...
Lau Laulo* 
|
|

|
moi pas de soutien-gorge car la robe a un système de maintien : 2 bandes qui s'attachent comme un soutif  Pour le bas.........................ce sera......................................une culotte gainante ben ouais la bouée que j'ai depuis bb tarde à disparaitre leurs: leurs:
|
|

|
Un bustier et une culotte en dentelle  Pas de bas ni de collants même si on se marie début mai et qu'il risque de faire frisquet par ici :roule: De toute daçon, on passe pas son temps dehors ! Et à l'intérieur, le monde, une ptite coupette et on aura vite très chaud (-:
|
|