|
|

|
raaaaaaaaaaa je me tate pour en faire un bouquin j'aurai même pas assez faudra que je fasse des tomes -un homme on le retiens par la cuisine (je lui ai dit bon ben fallait qu'elle prévoit un divorce dans qq semaines car j'avais pas l'intention de m'y mettre à la cuisine) j'avais envie de lui dire (çà me brûlait les lèvres) ch'ui tellement bonne au plumard que c'est pour çà que son fiston restait -les filles c'est pas bien, heureusement qu'elle a pas eu de filles,car çà part toujours en clash(on se demande pourquoi) enfin si elle m'a dit qu'elle aurait aimé avoir une fille juste pour lui apprendre à faire la cuisine (je lui ai dit que si jamais une de mes filles faisaient la cuisine sur sa demande à elle, çà allait chier des bulles)(trêflez pour qu'elle ait une 4ème petite fille en décembre pour l'instant y'a pas de mecs çà lui fera les pieds) -j'aime pas les pâtes elle me dit "ben pourquoi t'aime pas les pâtes ??? c'est bon les pâtes, c'est débile de pas aimer" moi "ton fiston n'aime pas le fromage et pourtant il est pas crétin si ???" elle me sort ben y'en a + qu'aime pas le fromage que les pâtes... qur ce je lui sors les habitudes culinaires bretonnes "on mange surtout des patates dis donc et de tout aussi avec fruits de mer et tout, et que là bas chez eux, ils mangent de la charcuterie, surtout, et des pa^tes peut être" ... elle a rien pigé -elle m'a fait la gueule avec moche père car je suis allée voir ma mamie qui était à l'hôpital et qu'on savait pas si elle était en état grâve ou pas ...pendant l'après midi elle m'a retourné ma cuisine je retrouve plus mes plats, mes conserves, mes gâteaux....
Je sais pas quelle moche mère je serai mais en tout cas pas aussi casse-c*o*u*i*l*l*e qu'elle car c'est clair je pense que maÏna (vu le carafon qu'elle a )m'évitera.... Sur ce j'ai dit à zom que pour l'instant c'était niet je veux plus aller chez eux... ch'ui sevrée pour un moment
|
|

|
Ma pauvre ! 
Elle a l'air grave ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Et moche père qui arrêtait pas de pêter... la famille bidochon j'vous l'dit
|
|

|
Raaa décidément je ne sais plus à quelle belle doche décerner la palme d'or de l'imbécilité etc... Entre noisette, toi, elicec etc.... Le choix est hard dis donc!
tu crois que les mecs parlent ainsi de leurs belles-mères??? Nan parce que si ce n'est pas le cas ben j'espère que j'aurais jamais de garçons vu le nombre de "brues" (comme dit MM , j'aime pas ce terme! ) que nous sommes à nous plaindre des belle-doches! doit y avoir un pb génétique qd on accouche de pti mecs c'est pas possible!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
ben là je crois que le podium est rempli là...
|
|

|
Citation:Raaa décidément je ne sais plus à quelle belle doche décerner la palme d'or de l'imbécilité Et encore, je vous ai jamais raconté mes déboires avec la mienne
Caro, quand elle sera plus partie, ce sera les vacances
|
|

|
Ouaip caro ms faut rajouter celle de kristal et la mienne entre autre donc là le podium il déborde!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
raaa mince... nan elle est partie kristal.. elle est restée 2 jours et encore elle a pas dormi chez nous mais manger à tous les repas...
|
|

|
ho la vache ... c'est incroyable d'avoir des idées aussi arriérées et ... fausses rien que la 1ère phrase
pis c vrai ça remarque, t'es chiante aussi, pourquoi t'aime pas les pâtes ???!!!! tu fais exprès pour l'emmerder, t'es pas sympa Caro Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
*Nan mais déjà d'une çà l'agace que je fasse jamais la cuisine (enfin je sais me démerder quand même hein rien que le mercredi midi quand zom n'est pas là .(et elle elle sait bricoler?? refaire un mur en pierres que je suis en train de faire elle le sait elle ??, j'me suis jamais arrêter de bosser pour élever mes filles, elle me le rabache à chaque fois comme quoi faudrait lui donner la médaille du mérite pour avoir élever ses gamins(ses 4 fistons chéris oui maly doit y avoir un chromosome pas net chez elle) *pour les pâtes elle m'a gonflé et me faire chier avec ses pâtes... là c'est pire que tout je peux plus les voir en peinture... et devinez elle a fait une platrée de pâtes exprès(me suis demandé si elle invitait pas le quartier) et comme çà on en a mangé le lendemain... elle cherche la bougresse.... *pour les filles elle est conne à bouffer du foin, je lui ai dit ben tiens et moi j'aurai eu un mec j'laurai noyé ??? je peux plus....
*avant le mariage, ben nan on peut rien vous payer car on vient d'acheter une voiture(mercedes neuve classe c)ok qu'il l'achète ils font ce qu'ils veulent avec leur blé mais qu'ils le disent pas quoi...J'arrête sinon je vais passer une mauvaise nuit...
|
|

|
Quand je suis partie de chez moi, pour vivre ma vie avec mon mari, ma mère m'a dit "un homme,c'est comme un chien, on l'attache pas avec des saucisses" !!!. Traduire : faut être bonne au pieu ! Ca me semble quand même plus logique que la cuisine !!!
On a toute une MM gratinée je crois !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
courage 
tu devrais lui dire "moi je me rejouie d'avoir que des filles j'aurais eu des garçons leurs femmes auraient du me supporter en tant que belle mère et croyez en mon experience c'est pas simple tout les jours"
soit elle pige soit nan  harajuku girl
|
|

|
dis lui pour le premier point que le vrai dicton c'est "on retient un homme par le ventre ou par la queue" que elle c'était sans doute par le ventre et que toi ben non
|
|

|
ha ouaip ça c'est bon comme celinette harajuku girl
|
|

|
mdr célinette!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
rho la graaaaaaaaaaavos ...ouais là c'est la beaufitude à l'état brut...(parfois on se demande comment ils ont pu élever nos compagnons pour en faire des êtres "aimables"...) Anne
|
|

|
On a trouvé la psychopathe de la cuisine Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Nan mais quand elle vient 2 jours je mets 15 jours à m'en remettre... là j'ai dit stop... mdr les filles... j'avais envie de lui dire si "elle voulait que je lui dise des trucs coquins pour garder son zom, c'était no soucy" la preuve maïna a été faite chez elle(çà personne le sait-c'est peut être pour çà qu'elle a un punaise de caractère : elle s'en remettrai pas) mais si elle contineu à me chauffer çà va sortir...je vais lui offri un bouquin de kama sutra çà va la calmer... *elle a encore dit que les filles ressemblaient à leur grand-père (alros que tout le monde sait que le père de zom c'est pas le vrai père çà me bouffe qu'elle se taise) *elle prévient 3-4 jours à l'aVance qu'elle vient que çà nous plaise ou non ..
|
|

|
La dernière fois que ma bm s'est étonnée de voir que je ne cuisinais pas..en gros elle se demandait ce qu'il faisait avec un boulet comme moi..ben je lui ai dit que j'étais super bonne au lit 
C'était à Noël 2001 et j'étais un peu bourrée certes, mais c'est dit et depuis elle n'a plus jamais abordé le sujet de la cuisine
|
|

|
bravo elicec!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/

|
|

|
nan, mais, celinette on peut aussi les retenir par les 2 sinon, moi j'ai pas dit gd chose sur la mienne mais ça faudrait le coup aussi, hein on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
mes pauvres....en même temps j'aime bien lire les trucs sur vos MM car j'apprécie encore plus de ne plus voir la mienne
En même temps j'ai un mari tellement super....je me demande comment elle a fait la mienne (il est l'antithése de ses parents)...même que les copains de mon mari pensait qu'il était un enfant adopté dingue non.
Moi j'ai déjà dit à mes enfants si je suis une chiante moche mère sauvez-vous.......... (mais je crois que je ne serais pas chiante........je suis trop gentille et je déteste qu'on se méle de ma vie, j'irais pas ennuyer mes enfants adultes).
Bon courage les filles.
|
|