Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les déos "sans traces" - Forums Familles

Doudounette
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 13:02

Bonjour,

j'ai une question : quel déo utilisez-vous et laisse-t-il des traces blanches ?

c'est LE truc qui me fait péter un plomb de bon matin lorsque déjà en retard j'enfile un haut et que ça laisse des traces blanches, c'est top surtout sur un haut foncé X-)

j'utilise un obao en ce moment, à bille censé ne pas laisser de traces :sceptic:, avant j'ai essayé un nivéa en stick pareil :roule:
bref, ça me flingue et ça me gonfle de devoir encore partir à la recherche de THE déo en sachant que je prends toujours des trucs "peaux sensibles" et sans parfum (comment j'suis chiante :sceptic: ? Very Happy)

donc....
à vous

bisous
marie
willou
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 13:05

ben écoute le seul truc que j'ai trouvé pour parer aux taches blanches, c'est d'enfiler d'ABORD le tee shirt, PUIS de mettre le déo. comme ca, no problem.
Alexco
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 13:37

alors si tu veux sans parfum et pour peau sensible, je te conseille le déo a bille dove, il est très bien et ne fais pas de trace sinon il y a la manière naturelle, c'est a dire la pierre blanche (je sais pas si ca s'appelle comme ca) c'st une pierre transparente, tu la mouilles et tu la passes sous les bras ca marche tres tres bien Wink

bisous
Doudounette
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 14:00

Merci à toutes de vos réponses Wink

willou -> ok mais si c'est un haut avec des manches serrées comment je fais :sceptic: ? oui je sais j'suis chiante Very Happy

Alexco -> je vais voir pour Dove et sur "mon" forum on m'a aussi conseillé sanex

Sandrine -> merci pour le terme exact, c'est toujours bon à savoir si je ne trouve pas mon bonheur dans les déos classiques X-)

bisous
Pupuce17
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 20:18

marie...faut aps les sticks.
ça stoppe la transpiration et c'est mauvais pour la santé.
Et sinon, il faut pas de déo avec alu, car c'est très dangereux pour la santé(cancérigène l'alu....)donc regarde bien sur la composition des déos quand tu els achètes,et tu en prends un avec spray mais sans alu et y aura plus de problème!
Bisous
AnnaNas
Les déos "sans traces"
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 23:50

Je crois que ca depend de chacune car personne ne transpire pareil...
Moi j'ai stopé les sprays, c'est pas des traces blanches que j'avais mais carrement des taches jaunes sur mes hauts.... depuis que je suis en stick bille dove, je continue de transpirer mais sans odeurs Very Happy et surtout je ne tache plus mes fringues Very Happy
Izzy
Les déos "sans traces"
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 06:52

J'ai adopté Dove aussi, déo à bille "silk dry", après de longues recherches qui sont passées par sanex, adidas, rexona, nivea, roc et cie. Le dove a plusieurs choses pour lui:

1. Il n'a pas d'odeur forte propre aux déos du style rexona
2. Il ne fait pas de taches (en tout cas moi je vois rien)
3. Ben ... je ne pue pas. C'est l'essentiel.

(note: les déos à bille ne contiennent que très rarement du paraben contrairement aux déos sticks)
Doudounette
Les déos "sans traces"
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 07:50

Encore merci pour les réponses Wink
Pupuce, je regarderai la composition du mien bisous

Bon apparemment le sitck dove a du succés...faut que je vois ça...
Ben c'est vrai que je transpire pas beaucoup, meêm carrément jamais mais bon j'aime pas ne pas mettre de déo X-)

Sandrine76, je veux bien tes recettes de "grand-mère" Very Happy ça peut toujours être utile, merci Wink

bisous
marie
Doudounette
Les déos "sans traces"
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 17:05

Merci Sandrine76 bisous
Mimine
Les déos "sans traces"
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 17:09

J'utilise les sticks narta (bleu ou vert -> pas de parfum) et je n'ai jamais eu aucun problème de traces.
Doudounette
Les déos "sans traces"
Envoyé le: vendredi 10 juin 2005 17:47

Allez hop encore un sur ma liste Wink
Bon avec tout ça si je trouve pas mon bonheur c'est que je suis un cas à part Very Happy
Mymyel
Les déos "sans traces"
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 12:24

j'ai adopté il y a peu les sticks roll on mixa peaux sensibles, c ts ts bien, pas de trâces, pas de brulures même qd je viens de me raser ET je ne pue pas (mais j'ai utilisé pdt des années du déo anti transpirant de pharmacie, pas roc, l'autre marque, zut ça me vient plus, ça a vrmt réduit la transpi ! ce qui n'est d'ailleurs pt-ê pas ts bon pour la santé)

mymyel
Mymyel
Les déos "sans traces"
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 12:25

vichy j'utilisais
excusez mes neurones de femme enceinte, c la cata niveau mémoire !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés