Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les dents - Forums Familles

Sab
Les dents
Envoyé le: mardi 8 mars 2005 19:42

salut à toutes j'espère que vous avez passé un bon week-end moi je suis crevée matéo doit mettre des dents il est très ronchond et en plus il a tourné à 38 de température. Ce matin il avait 38°4 donc efferalgan et à 15h00 il avait 39°4 donc là j'ai pris le téléphone pour appeler le doc , il l'a pris tout de suite et verdict final il a rien pour le moment il fait de la fièvre à cause de ses dents peut être donc traitement doliprane et advil. Super 20 euros pour entendre ça et pour qu'il me dise si ça ne va pas mieux dans 48h00 il faut revenir me voir :rage:. Est ce que os enfants ont eu des symptomes comme ça pour les dents? merci d'avance pour vos réponse
Wib2
Les dents
Envoyé le: mardi 8 mars 2005 22:35

oui ça arrive qu'il y ait des montées de température... je donne du doliprane, ça passe

wib
Sol_del_Este
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 07:47

Ben ici, pareil. Chloe a fait une poussee de fievre lundi (jusqu'a 39). La creche me l'a rendu en disant qu'elle devait rester a la maison et voir un medecin, mais verdict: rien... Peut-etre les dents, plus son rhume, mais rien de grave.
Et en effet, le lendemain, la fievre avait disparu.
C'est d'autant plus rageant qu'en plus de la visite chez le medecin, il a fallu prendre un jour de vacances, reorganiser le boulot avec les collègues, etc.. :-/
Sab
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 08:21

verdict Matéo avait 39°9 à 2h00 du mat et ce matin à 7h30 39°6 en plus je lui donne advil et doliprane mais le médecin préfère attendre un jour, je trouve ça long de le voir comme ça il gémit tout le temps et je ne sais plus quoi faire pour le soulager. Aller bonne journée à toutes et je vous redonnerais des nouvelles tout à l'heure.
Flo13
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 08:31

ici c'est les joues rouges et les fesses
Phibee56
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 11:15

pareil que flo pour ici
joue rouge et les fesse, ca depend
ronchon mais jamais de temperature pour l'instant
gros bisous a ton loulou
phibee
Sydney2
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 13:00

Elora n'a que 2 dents alors bon ... je ne suis pas encore rodée Very Happy, surtout qu'elle les a sorti sans fievre ni rien :roule:
Bobo
Les dents
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 13:23

moi c'est pareil des fesses rouges et des joues rouges mais pas autant de t° juste un peu.
En plus mon pédiatre me dit tout le temps que les dents ne donnent pas de fievre que l'on dit ça quand on ne sais pas quoi dire car ils peuvent avoir de la fievre sans qu'on sache pourquoi surtout si elle s'en va vite.
Mais ton loulou a peut-être quelque chose qui démarre. En otut cas bon courage.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés