Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les dents de lait - Forums Familles

e-myrtille
Les dents de lait
Envoyé le: lundi 5 février 2007 17:26

Je réalise seulement depuis une semaine que ma fille va ressembler à une sorcière dans les prochains mois, j'avais complètement éludé le sujet.

Alors racontez nous vos expériences Hege et Aurélie (bon quand tu seras rentrée de l'hopital hein, tu répondras dans quelques jours bisous )

Est ce que çà change leur prononciation ? Est ce qu'ils disent bisssteck hasssséMr. Green

Est ce que çà fait mal ? (çà c'est de la part de Myrtille, mon Indiana Jones des temps modernesRolling Eyes )

Quelle dent tombe en premier ? Est ce qu'elle bouge longtemps avant de tomber ? Est ce qu'il y a des signes précurseurs ?

J'ai hâte maintenant d'avoir ma petite sorcière qui dit bisssteck hassséJump

Blanche-Neige.
Les dents de lait
Envoyé le: lundi 5 février 2007 20:20

Si, si je suis là Elo, bon pardonnez moi je vais pas répondre à tous les posts. Déjà parce que ça bugg pas mal, et aussi parceque j'ai pas trop la tête à ça.

Bon je te répond aux questions dans l'ordre:clinoeil

Est ce que çà change leur prononciation ? Est ce qu'ils disent bisssteck hasssséMr. Green

Non, j'ai pas remarqué de changement de prononciation.

Est ce que çà fait mal ? (çà c'est de la part de Myrtille, mon Indiana Jones des temps modernesRolling Eyes )

Un peu quand on y touche avant qu'elle tombe (faut dire que j'y ai pas mal touché). Sinon elle ne s'en est pas plaind (ortho??)

Quelle dent tombe en premier ?

Les 2 inférieures au milieu. Comme celle qui sont poussées en premiers (en théorie)

Est ce qu'elle bouge longtemps avant de tomber ?

Moi je m'en suis aperçue le 1er janvier, donc à peine un mois avant qu'elles tombent, mais elle bougeait déjà bien. C'est Cléa qui m'a dit que ça bougeait

Est ce qu'il y a des signes précurseurs ?

Tu veux dire fiévre ou autre?? Non, rien, à pars les dents des copains/copines qui tombent aussi Mr. Green

Voilà, j'ai répondu à tes préoccupations???? Book

Evite de dire à Myrtille que ça fait mal. Tiens au fait quand on a tiré dessus pour qu'elles partent vraiment, elle n'a même pas pleuré. C'est venu quasiment tous seul. Elles ne tenaient vraiment plus qu'à un fil.

Mymy à eu ses 1ére dents à quel äge?

bisous

Aurélie

Aurélie & sa troupe.
e-myrtille
Les dents de lait
Envoyé le: lundi 5 février 2007 20:28

Oh là là pauvre petite Yaëlle, je vois sa photo en avatar.

Oui oui t'as bien répondu, merci. Elle a eu ses 2 premières dents à 6 mois.
Sand-et-Simon
Les dents de lait
Envoyé le: lundi 5 février 2007 21:22

Et est-ce que Simon qui dit "bissteack hassé" avec toutes ses dents prononcera comme il faut lorsqu'il en aura perdu quelques-unes Very Happy fou ?

Sandrine
Scoubi
Les dents de lait
Envoyé le: lundi 5 février 2007 22:07

Quentin a deux dents qui bougent, celles du bas oui. Ce soir il a voulu mangr une pomme, en croquant dedans, ça lui a fait mal, forcement. A parts ca il s'en plaint jamais, mais elle est encore bien attachée la sienne. D'ici 3 semaines peut-etre elle sera tombée, mais chez nous on dit steak, donc ca ira Mr. Green

kristine
Les dents de lait
Envoyé le: mardi 6 février 2007 18:45

J'avais repondu hier, ça a tout plantéAngry

En gros; je disais qu'Elsa n'a perdu qu'une dent pour le moment, l'autre bouge un peu aussi. Elle a saigné un peu, mais elle n'avait pas du tout mal, elle était même surprise de voir cette petite dent arrachée ! on s'en était aperçu début février qu'elle bougeait, donc ça a mis un mois environ avant qu'elle tombe (on n'y a pas touché).

Et pour la prononciation, pas de soucis, ça ne fait qu'un tout petit trou pour le momentWink

hege

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés