Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les déménagements ... - Forums Familles

Maelian
Les déménagements ...
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 13:48

Que je suive un peu là : qui a déménagé ? pourquoi ? de où à où ? etc ... Je veux tout savoir !
Moi, je l'ai déjà dit : raisons financières, rapprochement du boulot, moins de fatigue, ... De Nancy au ... tr.. du c.. du monde, enfin à la campagne quoi !
Bon, la maison est top, les chambres beaucoup plus grandes (faudrait que je mette des photos de celles des garçons) et le terrain aussi. Voilà !
Angelola
Les déménagements ...
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 13:59

Ouh la la, pioooooutranspire , je laisse les interessés te répondre, ce serait trop longfou
Hélène, maman de Lola et Angel
Ginyboo
Les déménagements ...
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 14:31

Bon alors, moi je répond pour moi hein, je laisse les filles dirent leurs cas !

alors nous déménageons samedi prochain le 11/10 car nous avons acheter une maison, nous étions et sommes encore jsuqu'au déménagement en location dans un appartement...

On s'en va 6km de la préfecture de l'eure donc de la ou nous habitons actuellement,

on va plus vers la campagne quoi,
un petit village de : 2 180 habitants
Superficie : 4 km²
Densité : 545 hab/km²
Altitude : 83 m

voila, c'est tout petit transpire et puis ça me rapprocha quand même de mon boulot, et Lùna va donc en nourrice et n'ira plus à la creche c'est sa derniere semaine qu'elle va faire avec ses copains on l'a préparer on lui a beaucoup parlé on espere que çava le faire trefle

Gwada
Les déménagements ...
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 08:49

Ba moi, je suis restée ds ma maison mais comme elle est flottante, elle a derivée de 8000 km (de Gwada à la Rochelle), pr que Doud se sente mieux ds son boulot et surtout se rapprocher de sa fille ainée dt on n'avait pas les moyens de la voir plus souventWink
faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés