Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les déménagements ... - Forums Familles

Maelian
Les déménagements ...
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 13:48

Que je suive un peu là : qui a déménagé ? pourquoi ? de où à où ? etc ... Je veux tout savoir !
Moi, je l'ai déjà dit : raisons financières, rapprochement du boulot, moins de fatigue, ... De Nancy au ... tr.. du c.. du monde, enfin à la campagne quoi !
Bon, la maison est top, les chambres beaucoup plus grandes (faudrait que je mette des photos de celles des garçons) et le terrain aussi. Voilà !
Ouh la la, pioooooutranspire , je laisse... (Angelola - 04 oct. à 13:59)
Bon alors, moi je répond pour moi hein, ... (Ginyboo - 04 oct. à 14:31)
Ba moi, je suis restée ds ma maison mais... (Gwada surgelée - 06 oct. à 08:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés