Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

les crises d'angoisse - Forums Familles

Caroline3
les crises d'angoisse
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 13:43

Ca m'arrive parfois, en général le dimanche soir ou la veille d'un événement important. je deviens complétement zinzin, irrationnelle, je me sens incapable de réussir quoi que ce soit et j'ai des idées noires. Le lendemain je me demande ce qui m'a pris bien sûr. Depuis que j'ai ma fille ces crise  m'embêtent parce que je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état, elle mérite mieux comme maman, d'ailleurs ça me fait encore plus angoisser parce que j'ai peur de l'inquiéter.

Est-ce que ça vous arrive? Vous faites quoi? Vous faites du ménage, de la sophrologie, vous sautez sur place, vous prenez un médiacament quelconque ou une plaque de chocolat?

Hier soir c'était dur dur, les vacances se terminent et je passe des concours très importants pour mon avenir la semaine prochaine (j'en fais des cauchemard)

Vous avez des idées pour m'aider?

Anne-Sophie.C55
les crises d'angoisse
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 15:56

As-tu déjà essayer l'homéopathie... des fois ça marche et ça destresse... Courage !!
cielesta
les crises d'angoisse
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 17:08

coucou;

je pense que ton bou choux est comblé de t'avoir comme maman ne remet pas en cause de role de mère pour tes angoisses!!!
moi aussi sa m'arrive et sa date de longtemps dans les débuts avant le doc m'avit prscrit des médicaments genre atarax , ou a base de plantes je les aient pris une fois et aprés j'ai stopé c'est pire qu'un somnifère! aprés j'ai plonger dans la bouffe sa c'était pas top surtout pour la ligne alors quand sa va pas je pleure un bon coup je me confie , je prend un bain, je met de la musique et je regarde mon loulou je me vide la tê^te je pense à des choses agréable!! t'inquiète je sais ce que tu éprouve moi quand sa me prend c'est l'horreur en tout cas si un jour tu trouve que sa va pas et que ta avie de parler je serai la pour t'aider t'aura cas m'envoyer un mess privé voila la miss courage à toi et pense au choses positif tu verra sa ira mieux meme si c'est dure allez à biento bis..............

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum