|
|

|
je vous trouve où pour des questions couture ? vu qu'ici c'est surtout de la pub
|
|

|
tu me sonnes via MP, ou alors sur papo, je passe mini une fois par semaine, et vu ce que ça bouge en ce moment , normalement je vois le message 
à moins que tu ne sois sur Facebook ?
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
et sinon qu'est ce qu'il y a pour ton service ?
|
|

|
j'ai vu sur certains sites de la couture, dite japonaise.  c'est quoi la différence avec ce qu'on fiat ? c juste le style des articles sinon, j'ai vu un modele en photo et je me demandais c'etait quelle matiere pour ce genre de vetement 
la coupe m'avait l'air assez simple mais je n'ai pas trouvé le patron.
je sais pas si tu peux m'aider ...
|
|

|
J'ai vu aussi les sites de couture japonaise, mais à mon avis, c'est juste le style comme tu dis, parce que je ne vois pas d'autre différence 
Pour le modèle que tu montres, j'ai l'impression que c'est de la laine bouillie dessus, et doublé lin ou coton , mais bon, c'est juste à voir comme ça....si ça se trouve, je me mets le doigt dans l'oeil 
|
|

|
je vois que tu connais pas plus que moi :mrgeen: j'aurais bien voulu trouver un patron pour me faire un boléro du genre ! ca parait simple, mais je peux me gourer ! tu sais pas ou je pourrais des patrons de boléro du meme genre ?
|
|

|
Dans le Fait Main n° 336 daté de janvier 2010 (mais déjà en vente ), tu as des patrons de boléros et de vestes, bon pas tout à fait pareils, mais tu peux t'en inspirer 
Sinon, je te fais un MP 

|
|

|
merci, je regarderais fait main à l'occas
|
|

|
Attention dans les modèles japonais c'est souvent pour des femmes quasi sans poitrine 

http://www.tatayanou.canalblog.com/
|
|