|
|

|
coucou les filles voici ma courbe sans grande conviction
 emeline en essai bb

|
|

|
Emeline tu préfère la mienne
bonne journée

|
|

|
salut coic je sais pas emeline en essai bb

|
|

|
Bonjour moi je préféré la mienne a celle de coic
 Cycle aout septembre
|
|

|
La mienne, je suis désolante de stabilité presque !
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Kikoo c'est kimko bon 'est le week end a 16H00 hey....
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Les filles
Emeline, Garlonn---> pour encore une tite montée demain
Fruits confits---> tout dans la regularité La le thermo ne vas pas tarder a bouger ou alors il a un problème
Coic--->
Kim---> pour l'ovu a venir
Moi ben je commence a copiée sur fruits mais la difference c'est que je suis en post ovu...

Bonne journée a toutes les filles, suis contente rdv gygy j-3 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
garlonn, ça remonte!!Tu as dû ovuler plus tard!!
Emeline, Tu copies Garlonn?? Super!! Ca remonte aussi!
Coic2, il semblerait bien qu'il y ait eu ovulation à J21, mais J24 n'est pas à exclure....attendons les prochaines pour être fixées!!
Fruits, Faut pas faire de vagues, hein?? COOOOOOOOOOOOOOOl!!
Kim, en plein entraînement!!!
Emilie, Jolie courbe, belle montée et stabilité, un modèle à suivre!
Je suis étonnées par votre énergie matinale, je n'ai jamais été du matin, moi!!!
La mienne: J'ai eu très mal à gauche hier, l'ovu doit être là dans 2 jours je pense!! Je garde mon zom au repos, qu'il ne me fasse pas une crise de dos, le jour J!!

|
|

|
Emeline et garlonn, on peut rien dire aujourd'hui 
Coic toujours aussi 
Kim, fruits, bonne chance pour l'ovu
Emilie, allez on reste là haut !! par contre perso je mettrais l'ovu à j15 mais j'ai peut être tout faux !!! et moi rien de bien virulent 
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Victo, Il faut compter la dernière T° basse avant le 2ème plateau!
On a déja vu pire que ta courbe se terminer par un beau +++!!
|
|

|
emilie ça monte!!! emeline en essai bb

|
|

|
Coucou!
J'aurais ovule mais quand
 Salima
|
|

|
j21 emeline en essai bb

|
|

|
moi j'aurais dit à j20 pour salima Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Emeline, Garlonn ca remonte On garde espoir
Kim, Fruit encore un peu de patience jusqu'a l'ovu
Emilie, je trouve ta courbe super jolie ! Il ne reste plus qu'a patienter jusqu'au verdict
Coic2, ovu a J21? As tu senti des signes d'ovu? Je te conseil un TP aujourd'hui au cas ou l'ovu serait a j24.
Sybille, tu ovule toujours a j15? Ne le gardes pas trop longtemps au chaud non plus (au risque de louper l'ovu )
Victo, je la trouve pas mal ta courbe. Allez on y croit!
Michka, j'aurai dit comme toi pour mon ovu, j20. C'est ma 5eme courbe et c'est la premiere fois ou mes temperatures mettent autant de temps a grimper. Je trouve aussi mon plateau phase folliculaire plus haut que d'habitude. Ma fausse couche du cycle precedent pourrait-elle chambouler ce cycle? Salima
|
|

|
kikou les filles eh ben fruit ca c est de la constence ou je mis connai pas emeline et garlon emilie salima ca grimpe victo je dirai j20 aussi
et moi a defaut de savoir comment mettre une photo sur le forum je vous l ai mis comme ca au moin pour un coup vous me verrez
anciennement severine L309
|
|

|
vous etes zoli! vous formez un beau couple.
Et ta courbe Salima
|
|

|
Sev, Ouh qu'il sont jolis tous les 2!!!!
Salima, Eatant donné que ta T° de J22 n'est pas fiable, il est difficile de dire un jour d'ovu pour le moment, mais là, je suivrai quand même FF si on compte J22 en T° normale!
|
|

|

|
|

|
Titou, ovu à J31 ou J34!! Tu devrais vraiment reprendre Dudu maintenant!
|
|

|
Titi, je dirais ovu a j31. Tu prevois de revoir ton gygy bientot? Salima
|
|

|
Merci Sybille. J'ai m'a prise de sang de progesterone lundi. Je verrai bien si j'ai bien ovule ou pas. Salima
|
|

|
J'ai repris Dudu ce matin! Pour le RDV chez gygy j'ai appelé au moins 10 fois ce matin et pas de réponse ni de répondeur! Je retente cet après midi. Je suis à J37,j'ai jamais eu des cycles aussi longs sous Dudu même en le prenant pas comme il faut! Biz.
|
|

|
Tu as des cycles de combien de jours habituellement? Tu as tente un test de grossesse? Je sais ce que c'est de ne pouvoir joindre gygy. Bon courage Salima
|
|

|
Sous Dudu,mes cycles font environ 30 à 32 jours. J'ai pas encore fait de test,j'attends encore un peu. Je vais déjà essayer de joindre ma gygy pour voir ce qu'elle me dit.
|
|

|
Vu ta courbe, base toi sur J34 pour ovu + 14 ou 16 jours pour le test! Si tu le fais maintenant il sera forcément négatif!!
Continue Dudu jusqu'au reds si tu as assez de comprimés!!
|
|

|
ouh la ya déjà pas mal de post... Dur dur de répondre à toutes, j'vais mettre un peu de temps à lire tout ça!
Bon pr le moment ce que j'ai enregistré c'est que fruits aime la régularité!!!!
et ce que je peux voir ds les 10 derniers messages c'est que titou a une courbe assez atypique et je ne saurais quoi en dire ms bonne chance à toi!
bon je relis le reste avant...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Emeline et garlonn vos courbes sont sensiblement identiques et tout espoir n'est pas perdu vu qu'il y a une tite remontée aujourd'hui...9a peut encore grimper demain!
Kim, ben quoi dire si ce n'est qu'on attend l'ovu avec toi!
Emilie, belle courbe à 3 dpo pr que ça reste comme ça jusqu'au ++++ Salima idem!
Sybille, l'ovu approche alors viole ton homme! hummm je sens que le week end va être chaud!
Victo: encore un peu de patience et tu seras fixée et j'espère que ce sera un beau +++
Bon je crois que j'ai fait le tour là....
Pour ma part, ça va bien que je me sois inquiétée un peu ce matin car une petite trace de sang au milieu de mes pertes... Ms rien depuis... Pourvu que ça dure!
à toutes!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
coucou les filles emeline et garlonn pour que ca remonte coic emilie victo et salima il reste plus qu a patienter maintenant  fruit c est le calme plat kim en attente de l ovu sybille ca ne devrai plus tarder titou voici ma mienne aujourd hui

et bon week end a toutes en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
bonjour!!! pas de courbe pour moi jai oublier!! pilla a quoi sert lutrogestan???? car je vois que tu en prend juste apres lovu?? jespere que ca finira en + tout ca!!!!!
|
|

|
c est pour pallier a mon deficit en progesterone qui d apres ce que j ai lu favorise la nidation si il y a fecondation,apparement ca epaissit la muqueuse uterine hein c est ca les filles!!! en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|