|
|

|
bon voila je m'y remet je ne peux pas me passer de vous par contre je vais au lit je suis nase
|
|

|
 ![]()
alors voila ma courbe 37° ce matin a voir demain
|
|

|
les filles!
Je suis allée passer ma radio hier et le doc m'a semblée un peu Mal rasé, pas coiffé, un jean "sale" bref maintenant je comprend spourquoi 'est le seul cabinet radiologique qui m'a donné rdv 2 jours apres mon coup de tel!!! En plus l'appareil était en panne, ils ont du me passer la radio avec la machine qui sert pour les poumons Le doc est venue me voir a la fin de la radio et m'a demandais ce que j'avais... je lui explique et la il me claque sechement "de toute façon, y'a rien du coté osseux!" Je lui ai répondu "ben je doit être folle, et puis un bleu est présent depuis 3 semaine et j'ai une bosse en plein dessus du genou mais c'est rien!!!" Je suis pas prête d'y retourner chez ce "radiologue"...

Bonne journée a toutes
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonjour les filles
Maelann: ca grimpe! ca grimpe!
Emilie: c'est lamentable...ce type doit pas travailler beaucoup.
 Cycle aout septembre
|
|

|
Maelann On y croit
Emilie: avoir attendu 3 semaines pour un radiologue comme ça
La mienne...
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonjour maelann ta courbe est toujours aussi belle fruits confits aussi emilie t'as des medecins!!!!
 emeline en essai bb

|
|

|
Emilie: T'es tombée sur House???? Quelle chance!!!
Il me semble que ma courbe veut me dire quelque chose, mais...
|
|

|
Maelann : J-1 ! ! ! oh là là
Emilie : de pire en pire la médecine en France ! en résumé, tu ne sais toujours pas ce que t'as ! ?
Garlonn et Emeline : ovu imminente !
Fruits : ça sent bon tout ça !
Sybille j'ai du mal à interpréter ; tu en déduis quoi ?
Ma courbe...

|
|

|
sybille ta courbe semble vouloir se maintenir gabrielle
emeline en essai bb

|
|

|
gabrielle!!! Alors un pti test pour confirmer cette jolie courbe???
voici la mienne

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Gabriellllle... tesssssssssst Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
coucou Me voila, désolé pour le retard les filles couché tard hier
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Maelann, toujours aussi belle cette courbe!!
Gabrielle, attends demain pour le test, si ça se maintient il y a de grandes chances que ce soit +++, mais comme la T° peut baisser aussi que le lendemain du début des reds, attends encore 3 jours!! Si tu y arrives bien sûr, là, ton test sera forcément positif si ta T° reste en haut!!!
fruits_confits, La tienne aussi est superbe, encore cette régularité!!
Les autres, aux TP!!!!
Pour ma courbe, elle se maintient c'est sûr! Ou c'est dû au Duphaston et c'est bien, il faut que ça tienne encore 2 ou 3 jours pour avoir un cycle normal!! Ou....j'en sais rien, tout n'est pas explicable! Malgré des symptômes d'enfer, je dois avoir les reds qui guettent!!
|
|

|
Maly et Kim : yes yes yes ! ! !
Sybille : merci pour tes conseils ! de toute façon, je ne l'envisageais pas avant lundi/mardi... Je vais attendre les tests porte-bonheur de Caty (en espérant que les postiers grevistes ne me fassent pas mariner pendant 2 semaines, là je vais avoir du mal ! déjà que j'attends depuis toute la semaine le chargeur de mon tél portable oublié par zhom à Paris )
Je suis étrangement sereine : même si cela se conclu par un échec, je saurai au moins qu'il y a ovulation, rien que pour ça je serai satisfaite de ce cycle !
Concernant le débarquement des reds, apparemment chez moi il a plutôt tendance à se produire après 1-2 jours de chute, sous la barre des 37°
Une chose est sûre, ça travaille là-dedans
|
|

|
oh la les filles va y en avoir des courbes +++ ce ois si avec des si belle courbes
maly maelann gabrielle kim
et pour moi les filles j vai ecrire une mot pour vous raconter ma nuit dingue j ai pris ma temp au bout de 4 h de somme j etai a 36.8 et je l ai repris 2 h heure plus tard et j etai a 36.9 mais sur la courbe j l ai quand meme noter a 36.8 pour respecter l heure de prise

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Séverine : oui t'as bien fait, j'ai déjà fait le test et la température prise 2 heures plus tard était effectivement bien plus élevée que celle prise à la bonne heure.
En tout cas ça se maintient, très belle courbe ! ! !
|
|

|
il y a de belles courbes pleines d'espoir !!!! le plus du reste d'attendre !!! maelann, fruits (toi c'est plutot une droite lol ), maly, Gabrielllllllllllllle !!!!! j'aurais bien dis Kim aussi mais ces petites traces ... bof bof ...
quand à moi sans grande surprise avec mes cycles archi réguliers, ce matin ,t° ras les paquerettes donc l'ovu est là ou imminente alors ç ày est, les courbes c'est fini pour moi 
par contre aucun signes d'ovu ??? d'habitude mini 2 jours avant j'aatque les douleurs dans les ovaires, dans les reins et les eprtes blancs d'oeuf et là rien ??? a peine mal au bas du ventre aujourd'hui ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
hello les filles voici ma courbe rien de tres special
 bisous en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
sybille
tu es en essai bb4 c'est bien ça? si c'est le cas alors bravo c'est rare aujour'hui les familles nombreuses emeline en essai bb

|
|

|
Ma puce se leve, je reviens un peu plus tard.....
voila ma courbe avec une belle chute
 Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Emeline, Ce serait bébé 4 à la maison, mais bébé 7 en vrai!!
Virginie, une baisse pas importante dans cette partie du cycle!!
|
|

|
Citation:sybille
tu es en essai bb4 c'est bien ça? JE suis pas Sybille mais... Bébé 4, ça fait un moment qu'elle l'a!!!! famille nombreuse elle y est déjà... Ce serait son 7ème si je me plante pas!

|
|

|
mdr nos posts se sont croisés!!! lol! bon je me suis pas plantée!!!

|
|

|
Maelann, ovu a J15 pour moi donc encore 2 jours de patience. Ta courbe est tres bien pour l'instant 
Emilie, Garlonn, Emeline, Victo, Pilla, bonne chance 
Fruits confits, allez, cette fois ca sera la bonne ! 
Sybille, inhabituelle ta courbe en effet 
Gabrielle, wow, magnifique Allez, un petit plus pour couronner le tout 
Maly, Virginie, patience... 
Kim, elle devient plus jolie ta courbe. Patience maintenant... 
Severine, t'as pas envie de mettre ta courbe sur FF pour voir si ils detectent ton ovu ? Ca me parait incroyable que mamanandco ne l'ait pas detectee Encore 2 jours de patience pour y voir plus clair 
La mienne :

J'ai eu super froid toute la premiere partie de la nuit. Je sais pas si ca suffit pour justifier une telle baisse ce matin Nidation sinon ? Mais bon, j'ai souvent des "nidations" dans mes cycles ou je suis pas enceinte du tout donc
|
|

|
il y en a de belles
|
|

|
super les courbes cette fois ci!!! y a pas de doutes. il va y avoir un tas de fevriettes!!!
la mienne.. tellement monotone bon week end les filles!
![]() rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
kat_Uk, je crois que point de vue courbe, tu mes suis!!!
Rattroutt, on dirait une chenille!!!
|
|

|
Sybille..je prie que ca soit un cycle normal ...j alterne entre les cycles courts et longs..le dernier etant court c est un peu mal parti bien qu on peut toujours esperer!!.. bref ca risque de devenir un mille pattes!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Maelann : patience, patience (oui je sais, c'est dur, obsédant, mais bon...) Emilie, Séverine, Garlonn, Emeline, Victo, Maly, Virginie, Sybille, Pilla, Kim etc : idem (patience... )  Emilie : je suppose que ton médecin va de toute façon interpréter la radio lui aussi? (si le radiologue t'a remis les clichés et les compte-rendus, garde volontairement les compte-rendus dans ta poche, ainsi ton doc sera obligé de regarder les clichés. Sinon, il se contentera peut-être de lire le compte-rendu. Ensuite seulement, remet-le lui... Fruits confits : toujours cette régularité sans faille ...
Gabrielle : es-tu sure de ta date d'ovu? j'ai un peu de mal avec les courbes en zigzag... Si c'est le cas, 1million de pour qu'elle se maintienne
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
sybille je suis épatée incroyablement super felicitations tu ne dois pas t'ennuyer à la maison
emeline en essai bb

|
|

|
Emeline, je n'en ai que 3 à la maison, donc famille nombreuse, pas vraiment, j'ai envie que ça grouille d'enfants autour de moi!!!
|
|