|
|

|
Y'a pas de raison mo iaussi j'ai envie d'ouvrir ce post alors zou, c'est fait et sur ce, je file au lit !!!
et attention les filles je veux de belles courbes et de bonnes nouvelles demain en revenant ici !!!! lol En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
chui MDR plus ca va plus ce post est préparé tot 
allez les filles belles temps pour demain
|
|

|
si ça continu comme ça, le topic va être crée à 16h pour le lendemain !!!!
Allé les fillesssss t° t° t° t° ....
et plein de bonne nouvelle pour ce new day POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Demain soir, je m'y colle alors !
|
|

|
Ca aurait du etre moi la 1ere

Toujours pas d'ovu pour moi

Salima
|
|

|
les filles!!!
Salima---> ben qu'est ce qu'il lui arrive a Mme Ovu??? un wagon de pour qu'elle se pointe demain!
Moi ben ca fais au moins 3 mois qu'on a pas remarqué une ovu aussi franche!!! Par contre maintenant ca va être l'angoisse de regarder le thermo tous les matins!!!

Bonne journée les filles!!! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Salima Bon, sang, d'hab tu ovules quand?
Emilie Jolie!
Moi... La fin du rêve je pense. Je ne suis pas complètement sure de ma température parce qu'on s'est couchés tard... donc, c'est 37 ou 37.1... A mon avis, c'est totalement mort J'ai mal aux seins, des boutons plein la tronche...
J'ai essayé la technique de "tatage de col"... la seule chose que je trouve bizarre ce matin c'est que mon col est haut. Mais bon, verdict dans la journée.
J'ai fait un autre test, je pense que c'est négatif. Hier j'ai du m'inventer une ligne!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour a toutes Voici ma courbe bonne journée
 Cycle aout septembre
|
|

|
fruits..
Moi j'ai continué la mienne (interrompue pdt les vacances) juste pr le fun... Histoire de vous accompagner car je sais pertinemment que mes reds sont proches...:|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Salima : on est dans le même bateau (sauf que le mien avance beaucoup plus lentement )
Emilie : eh bein dis moi, ça c'est de la montée en flèche !
Fruits : laisse-toi encore un jour pour être vraiment sûre 
Garlonn : ça monte ça monte....
Avec les sensations que j'ai eues hier et avant-hier, j'm'explique carrément pas que ça stagne comme ça sur 3 jours...
|
|

|
j'attends J1, aujourd'hui ou demain, j'ai mal ca devient trop dur
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pleins de à toutes ...
Nonstity... Au niveau traitement, tu en es où? Des choses à changer? Quie peuvent évoluer? Ma chute ce matin me fait très mal mais pas autant que de voir ta courbe chuter et je sais combien ça doit commencer à faire trèèès long ton attente ...
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonjour de retour chez vous.
 emeline en essai bb

|
|

|
rhooooo c'est dommage, Nonstity elle était pourtant belle ta courbe...
Fruits, je croise les doigts pour qu'elle remonte demain 
les autres, y'a plus qu'à attendre que les choses se décantent (la partie vraiment pénible du cycle ) Laulo* 
|
|

|
nan le traitement va pas changer maintenant, on doit attendre le spermogramme de zom, il le passe le 14 Mai et après 3 semaines d'attente avant les résultats et on retournera voir gygy... le coup est rude mais comme a chaque fois depuis maintenant 22 mois on se relevera ... désolée les filles mais je suis tellement triste aujourd'hui ...  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Bien sur que tu as le droit d'être triste !!... La vie est loin d'être juste... tu le mérites ce bébé... il va venir .. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ohhh non les fillessss on avait dit "des bonnes nouvelles !!!!"
Allé je suis de tout avec vous courage
voici ma mienne
 POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
nonstity

|
|

|
ah non c'est vrai çà j'avais dit de bonnes nouvelles, dame nature est vraiment pas cool des fois !!!
Nonstity, vraiment désolée, j'imagine le coup que c'est chaque J1 ...
fruits crotte crotte crotte j'arrive pas à y croire !!!
Emilie çà c'est de l'ovu, génial !!!
Moi, comme disait je sais plus qui en plein dans la partie la plus pénible du cycle même si je reste relativement zen (enfin je m'y efforce !!!) ...
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Nonstity 

|
|

|
Salima, pour qu'elle arrive bientot 
Emilie, belle remontee 
Fruits, tu penses que c'est negatif ? T'es pas sure ? Tu joues avec nos nerfs la Bon, si tu le sens pas, vaut mieux se preparer a la chute. Ca fait moins mal que de trop y croire, parole de dino :|... M'enfin, je t'envoie une cargaison de 
Garlonn, remontee pas super franche, mais je pense qu'on y est la ! 
Maly, pourquoi tu sais qu'elles arrivent ? 
Gabrielle, allez petite courbe, remonte 
Nonstity, desolee... 
Emeline, patience... 
Frikpy, Victo, bonne chance 
|
|

|
La mienne :

J'aime pas cette chute :| Je savais hier qu'il fallait que j'apprecie la montee tant qu'elle etait la
Et dire que je commencais a m'imaginer le tierce gagnant : Fruits, nonstity et moi Bon, ben va falloir encore attendre un peu hein :|
|
|

|
Kat ... elle est très très belle ta courbe (même avec la chute) alors, on croise les doigts. Ca va remonter demain Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Kat_uk, c'est qu'une petite chute a 10dpo. Ca remontera demain, j'en suis sure! Ta courbe reste jolie
Fruits, le test etait negatif negatif? Jcroise les doigts pour que ca remonte demain. Sinon j'ovule habituellement entre j17 et j19.
Nonstity, je suis desolee pour toi. Je ne sais que te dire pour soulager ta deception. En tout cas je te souhaite fort que ca marche au prochain cycle. Ta courbe est tres jolie, c'est deja ca de gagner. 
Merci Emilie. Tous nous a fait un decollage etonnant . Allez, faut que ca continue comme ca ma belle. 
Gabrielle, on est dans le meme bateau et pas le meilleur! L'attente est longue mais nous sommes des femmes patiente hein . Bon courage
Salima
|
|

|
Salima : ouaip, faut continuer de ramer
Kat : très jolie courbe aussi, même avis que Salima !
|
|

|
Les filles, je viens de faire un test d'ovu. La barre test est franchement plus foncee que la barre temoin Enfin ! Salima
|
|

|
Emilie, attends moi J'ARRIVE!!!!!!! Gardes moi une place en haut. Salima
|
|

|
fruits, nonstity kat uk emilie
voici la mienne, ** Voir ma courbe de température **
Elle ressemble a rien
|
|

|
coucou
me revoila c'etais trop dur de pas venir dc c'est repartis courbe et premier cycle clomid on verra bien!!!:| :|
fruits et nonstity: allez on reprend les filles
emily: ouah

|
|

|
Maelann, je venais justement pour prendre de tes nouvelles.
Allez, tu vas voir ça va marcher avec le traitement !!!
Moi, je suis en stand bye... faudrait qu'elles débarquent les chipies plutôt que me faire languir en me posant des questions ... Bref ... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
c sympa de penser a moi
oui j'espere avoir un bo++++ pr le jr J du mariage
t'inquiete pas on aura un ++++ en meme temps le mois prochain!!!
a mon avis elles vont debarquer aujourd'hui ou demain plus qu'a attendre moi des qu'elle descend g mes reds
|
|

|
|
|

|
les poulettes!
Nonstity---> Je suis du fond du désolé pour le nouveau cycle qui démarre
Fruits-confits----> Plus qu'a attendre la t° de demain, tout n'est peut etre pas perdu... 37° c'est encore haut! A voir demain
Garlonn---> Plus qu'a patienter...
Maly--->
Gabrielle---> pour qu'arrive très vite une ovu
Emeline, Fripky--->Il faut patienter
Victo---> j'suis contente de revoir ta courbe Les dés sont lancés...
Kat-uk---> plus que 4 jours avant le verdict!!!
Salima---> Je t'attends Mais qu'est ce que tu fiche encore ici??? File aux tp
Emkimiau---> pour une nidation a 7dpo
Maelanne--->
Bonne nuit les filles!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Citation:Maly, pourquoi tu sais qu'elles arrivent ?
parce que j'ai la face qui bourgeonne!!! et en plus pas de TP en période d'ovu car on était chez mes parents et moi ben ça me coupe tout!

|
|

|
J'ai eu le meme probleme ce mois ci
Mais bon, faut ce qu'il faut
|
|