Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

2 pages: 1 [2]

les courbes du mardi 15 avril - Forums Familles

Fripky
les courbes du mardi 15 avril
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:30

ça m'étonerai fort que ce mois ci soit le bon ... mais merci kan même ;o)

petite question juste comme ça ... on peut pas être enceinte si la t° et pas à 37, si ????
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
*Emilie*
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:37

si si si on peut etre enceinte même si la t° n'est pas a 37°!!! Tout dépend en faite de l'ensemble des t° de tout le cycle... Si tu a tendance a etre dans les 36.5avant ovu, une ovu a 36.1 ben les t° post ovu a 36.8/36.9 ca peut etre bon!!!

Dite moi les illes si je me trompe... Mais je n pense pas!!!
par contre sais pas trop si mes explications sont clairesetrangeetrangebisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Rattroutt
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:48

Fripky, Emilie a parfaitement raison!!! c est l ensemble qui compte pas le 37 degres!!

Emilie: c est clair! clinoeil amour amour bisous coeur
Fripky
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 20:58

oki !!!! je sais pas ça, je croyai qu'il fallait 37 minimum ... bin voila je dormirai encore moins bête ce soir ;o)

merchi les filles
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Emeline.T56
Envoyé le: mardi 15 avril 2008 21:22

Bonsoir à toutes

j'ai regardé toutes vos courbes car j'essayes de comprendre comment ça marche
ça fait presque un an que je veux un bébé mais c'est mon premier cycle avec une courbe.

monstity c'est vrai que ta courbe est parfaite j'espère que cela va durer (merci pour tes explications c'est cool)
fruits confits aussi c'est cool tes temperatures grimpent!
severine je ne pensais pas que l'on pouvait avoir des cycles aussi long tu ne fais pas de traitement?
emilie merci pour ton accueilbisous

par contre michka quand je regarde ta courbe je comprend plus rien ta detection est bizarre non??Shocked Shocked
elle est ou ton ovulation.reflechis reflechis Wall Bash
bon j'espère que mon ovulation va pas tarder.
bonne soirée
a demain
emeline en essai bb

Michka.P
Envoyé le: mercredi 16 avril 2008 09:02

et bien mon ovulation est à j9. Ce qui est tout à fait normal chez moi car mes cycles font entre 20 et 40 j (soit ovulation entre j6 et j26).
Si ma courbe te semble "bizarre" c'est aussi que n'importe qui d'autre ou presque aurait déjà fait un test depuis 2j, moi j'attends encore au cas ou... du coup ça prolonge ma courbe.
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés