|
|

|
je suis a 1ere levée ce matin, une remontée pr moi!!! bonne journée les filles!!!!

|
|

|
 Voila pour moi!!!
Maelanne---> plus qu'a avoir de la patience maintenant...
Bonne journée a toutes
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Kikou les filles
Bonne journée à toutes.
Génial le serveur fonctionne nickel aujourd'hui je serais pas en retard
|
|

|
Aurore C'est super lent chez moi. J'ai cru que je ne pourrais pas vous répondre encore! pffff Sinon, t'es stable. Super
Emilie Il va falloir sérieusement penser au TP. T'ovules tôt d'hab????
Maeleann Ton ovulation est probablement passée ...
La mienne. Je suis contente, au moins, là, c'est net. Mais à votre avis, le 12 ou le 14...????
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Aurore--> y'a pas plus stable..
Fruits confits---> Je ne sais pas encore trop comment se passe mon ovu avec un cycle court... Avant j'avais des cycles plutot looooonnnnnggggg c'est que mon 3ème (cycle court) et mon 2ème avec courbe! Le cycle dernier ovu entre j12 et j17 (j'opterais quand meme plus pour j14!) Par contre avant avec mes cycle de 35j, l'ovu se passais entre j21 et j24 Alors je vais me concentrer super fort sur les douleurs des ovaires ce cycle ci...
pour toi je dirais ovu a j12 car changement de glaire pour j14! Bonne journée les courbettes Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Maelann tout est joué, y'a plus qu'a patienter ...
Emilie, allez bientot les Tp !!
Fruits, apparemment pour toi c'est joué aussi, tp bien placé reste plus qu'a croiser les doigts !!
Aurore, c'est sur c'est super stable mais je suis bien incapable de te dire ce que çà veux dire 
la mienne joue au yoyo, c'est normal ??
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
Patience Maelann
Fruits : j'opte pour une belle ovu à J14
Aurore et Emilie : vous avez de belles courbes régulières, quelle chance !!!
Je suis à J10, et je sens bien un cycle merdique pour moi : 2 jours de règles ( alors que depuis tjs avec ou sans pilule, c'est au moins 5 jours ), et ma temp qui oscille entre 36.9 et 37.1 .... J'espère que ca va commencer à descendre
Bonne journée
|
|

|
séquoia c'était vraiment des règles ou juste des petites pertes sur ces 2 jours ? t'as fais un test ? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
bonjour les filles je suis contente zom rentre ce soir,donc demain on pourra aller au gygy a deux pour qu'il nous explique la suite, vu le spermogramme de zom
enfin voila ma courbe

|
|

|
voici la mienne!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
C'étaient des règles, moins abondantes que d'hab, mais qd mm des règles, donc je n'ai pas fait de test...
De plus, j'ai vu gygy mardi ( donc j16 post ovu ) pour ma visite annuelle, alors je pense que si j'étais enceinte elle l'aurait vu à l'auscultation ...
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Nonstity, tu me déçois! c'était si joli et régulier ta courbe jusqu'à J13!!! nan j'déconne ms c'est vrai que ta courbe m'a tjs fascinée, vu la mienne tte désorganisée!!!

|
|

|
ben moi elle me stresse ma courbe tu vois.... c'est pas "normal" une telle régularité quand même ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|

|
|

|
Ben pourquoi ce serait pas "normal"? Personne n'a les mêmes courbes de toutes façons... L'essentiel c'est que ça ne reste pas aussi régulier tout le long du cycle et là visiblement ya du changement donc positif!

|
|

|
et voici la courbe la plus longue et la plus
 sinon de votre cote ya pas mal d ovu j espere que les tp sont au beau fixe bisous les filles et bonne journée
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
salut toute

vous pensez que l'ovu est là ???? et si je Tpise samedi ... ce sera trop tard .... snif
bonne journée à toute, moi j'ai le moral dans les chaussettes ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
ah mon avis tu commences l'ovu ou peut-être demain.. tu peux être enceinte d'un calin fait 4 jours avant et 24h après l'ovu donc samedi çà sera peut-être encore bon !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
oué mais faut compter 24h après la t° la plus basse ... non ??? punaise , 8 mois d'essai et je sais toujours pas .... donc si c'est ça vendredi c'est fini , et samedi c'est dead ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
alors apr rapport à la t° je sais pas, je suis toute débutante j'y connais rien .. moi je croyais que la t° la plus basse indiquait que l'ovu allait arriver le lendemain ou les jours suivants ? qui peut nous éclairer ? je fais des recherches en attendant, essayer de répondre à notre question ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
ok merci ;o) je n'ai pas beaucoup de temps entre midi ... je reviens ce soir pour voir les comm j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
J'ai trouvé ce lien où tout est bien expliqué ... http://groups.msn.com/qvsl9h7b/lacourbedetemprature.msnw donc si j'ai bien compris la t°descend en phase ovulatoire et remonte ensuite donc quand elle est au plus bas, l'ovu est passée ... pour toi, je pense que l'ovu est finie et a ce moemnt là, votre tp de samedi dernier a pu être le bon !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
bonjour les filles!
chez moi: douleur reds ce matin, J1 approche, j espere que c est demain pour que je restes a la maison! (car d habitude je douille grave) a moi le long weekend! et aussi ca confirme que j ai ovule le jeudi et pas le samedi vu que je n ai jamais eu des phases luteales de moins de 14 jours.. (oui je sais je m entete toujours sur ce point)
|
|

|
mes commentaires:
Maelann:la plus longue periode commence
Emilie: j espere que tu vas refaire un cycle court comme le mois passe, alors ovu bientot!!
Aurore: c est vraiment stable!!
Fruits: ovu a J13 ou bien la nuit de J12 vers J13 en tous cas t as assume tps!!
victo, toutest normal au debut !!
jflo
Maly on confirme J18
Nonstity: t as vu des glaires J12 ? 13? ou 14? en tous cas ta courbe est tres normale et si ca contniue de monter, ovu a j14
Kat faut imiter nonstity pour les courbes.. faut dire que ce nest pas facile avec ces montagnes...j espere que tu pourras detecter l ovu facilement..
Severine j espere que la fin approche.. j ai horreur des cycles long comme ca.. ca four un coup au moral...
Fripky: je ne pense pas.. c est trop tot.. a moins que tu nous fais un cycle mega court...
bonne journee les filles!!!
|
|

|
point le plus bas de la courbe = ovulation (pas hier, pas demain, maintenant). Un rapport peut être fécondant jusqu'à 2j après (et 4-5 j avant).
sources: les bouquins de mon homme qui est gygy. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Nonstity: Tu vois, je t'avais dit qu'il fallait POSITIVER !!! En plus, TP bien placé!! NICKEL Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ah merci pour les infos Michka, au moins on sait d'où elles sortent lol !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Rattroutt ... mes cycles ont vachement raccourci avec Dudu .. ils sont de 24 j donc si je compte 14 j de phase ché pas koi .. ça amène bien l'ovu à J 10 ou 11 ! et vu les maux que j'avais, ça m'étonne pas ;o) (ça me fou telment patraque que ça me donne envie de gerber ... désolé pour les détails).
Par contre, pas le temps de soufflé ! Red, Ovu, Red, Ovu ... bah je vais pas me plaindre mais bon .... j'ai sans arrêt mal au bid ;o)
Quand au Tp du samedi .... j'y crois pas beaucoup mais bon ... un ptit miracle !!!!!!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|