|
|

|

* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Victo, A coup sûr tu as ovulé plus tard! J22 ou J25!! Elle trop belle, pas de spots, rien!!
La mienne:
|
|

|
Victo Un wagon de D'hab, ils sont de combien tes cycles???
Sybille C'est parti pour l'attente ...
Tout comme moi! A y'est !!!! J'ai décolllllllé!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
salut les filles
victo super ta courbe tu fais un test ou tu resiste

emeline en essai bb

|
|

|
fruits confits ovu à j16 ? emeline en essai bb

|
|

|
J15... ou J16... Aux douleurs, ce serait plutôt en fin de soirée de J14 ! Mais bon, je suppose que mon ovulation va être détectée J16.!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Coucou
Victo: tu n'as pas plateau sur cette courbe, d'ailleurs sur mamanandco t'est pas la seule c'est tres fantaisiste comme courbe tout de même.
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Sorry pour ce matin mais impossible de me connecter plus d'internet chez moi
Victo: pour moi ton ovu est ok mais kim a raison le reste c'est planté.
 Cycle aout septembre
|
|

|
Je ne comprends pas ce qui ne va pas ?? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
les filles!!!
Victo---> tu re-test quand?
Emeline-garlonn--->
kim---> J'vois pas ta courbe
Sybille---> les jeux sont fais y'a plus qu'à
Fruits confits---> je le savais que tu allais décolée aujourd'hui...!!!  Par contre comme tu a decollé ben moi j'ai chutée :/:/:/ T° prise 3/4h d'avance, et puis mal dormi, j'ai été au toilette une tite heure avant donc on confirmera l'arrivée ou la non arrivée des avec la t° de demain!!!
Bonne journée les filles...  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|
|
fruits regarde bien et dis moi si tu arrives a voir 2 plateaux sur la courbe de victo.
pour ce logiciel

|
|

|
mince emilie ta temperature ce matin
emeline en essai bb

|
|

|
Coucou
Victo : Ovu à J25 peut etre Ce cycle va t'embeter jusqu'au bout
Sybille : Continue de grimper
Fruit : mais mais mais mais mais
Emeline, Garlonn, on revise pour les TP
Kim : C'est parti
Emilie Esperons que demain remonte
Et.... Voici la courbe interminable

|
|

|
Kim, Si Victo a ovulé à J25, il y a bel et bien 2 plateaux distincts!!
Fruits, les douleurs d'ovu peuvent être ressentis bien à l'avance!!
Emilie, Là, ça pardonne pas, c'est reds!!
|
|

|
je m'incruste desolee just pour dire que sur la courbe de victo il y a bien 2 plateaux mais 'j'aurais mis une ovulation à j25.
Je suis aussi une preneuse de tempet mais en secret mon mari n'et pas au courant parce que pour mes 2 autres loulous je l'ais prise et ça me rendait folle. Le probleme c'st que je ne la prends pas tous les jours.Je sais que j'ovule mais jamais le jourJ. La je la penais depuis quelque jours et je sais qu'aujourd'hui je dois avoir mes regles.
bonne journee.
|
|

|
Stéphanied, pourquoi tu penses que tu vas avoir tes règles? Ca redescend ?
Victo, tu n'as pas remarqué à un moment ou un autre un vrai changement de glaires? Ca aiderait pour savoir où est ton ovulation?
Moi, c'est super visible... c'est transparent avant l'ovu et d'un seul coup, ça passe à très épais, blanc-jaune pas du tout transparent. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
oui j'etais ce matin à 36.6, et les jours precedantsà 36.9 Cela fait 2 ans que je ne prends ps de contraceptif. j'ai toujous eu des problemes our avoi mes 2 loulous.
|
|
|
Alors là n'importe quoi, il y a 2 plateaux c'est une plaisanterie, ou??? .
Quelle présente cette courbe a un gynéco et je serais très curieuse de connaitre la réaction de son médecin.
C'est un peu gros tout ca

|
|

|
pourquoi sembles tu si aggressives????
je maintiens qu'il y a bien 2 plateaux mais que son ovu à ete plus tardive c'est tout. Apres j25, sa courbe reste haute quand meme. il n'y a pas besoin d'avoir un decalage de 1° pour affirmer qu'il y a ovulation J'ai eu de courbesmoins significative que celle de victo et mon gygy me disait bien que j'avais ovulé
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'a pas ovulé?
|
|

|
je crois que kim parle de la ligne rouge horizontale qui se place mal
emeline en essai bb

|
|

|
Ehhhh, zeeeennnn .... OUI il y a deux plateaux .... NON, Mamanandco n'a pas bien dessiné la ligne rouge !
Voilààààààààà... mais inutile de t'énerver !!!... Chacun choisi le logiciel qu'il veut !...
Stephanied, je te souhaite un petit bébé rapidement! Comme pour toutes Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
si c'est seulement une histoire de ligne ce n'est pas grave. le principal c'es de voir qu'il y a bien eu ovulation.
|
|

|
merci fruits, je vous le souhite à vouos toutes aussi.
|
|

|
Kimko laisse tomber et en plus c'est pas ton probleme si c'est mal placé.
Fruits: je vois pas ou tu as vu que kim disait a une d'entre nous de changer de logiciel!!!
stephanied: Si pour toi quelqu'un qui donne son opinion te semble agressive!!!! ou est le droit d'expression?? Cycle aout septembre
|
|

|
merci pourl'acceuilgarlonn. je la trouve un peu enerve et moqueuse, mais bon. je ne dois pas avoir le droit de m'exprimer non plus vue que je debarque juste.
je n'osais pas trop venir dans votre groupe, pour ne pas vous embeter. desolee d'etre intervnue
|
|
|
les filles je tiens a m'excuser si je vous ai choquer je ne le voulais pas. je suis vraiment désolé, pardon.

|
|

|
je crois juste que les binettes ont mal été prises en compte, le devait concerner le logiciel et non celles qui comme moi voient bien 2 plateaux!
Tout le monde n'est pas obligé de les voir!
Stéphanied, reste, bien sûr que tu as le droit de t'exprimer, moi aussi au premier abord j'ai senti de l'agressivité et même de la moquerie, mais comme je commence à connaître un peu les filles, je sais qu'il n'y a pas de méchanceté!! Même dans la remise en place de Garlonn qui connaissant Kim a pris sa défense!!
Ne t'inquiète pas, tout est oublié dans l'heure!!
|
|

|

Youpi ça bouge!! lol Biz.
|
|

|
Stephanied: Tu es la bienvenue au contraire et surtout ne te fais pas de fausses idées, kim a un franc parlé et je lui donne pas tout a fait raison sur cette courbe.
Kim: Aprés reflexion j'ai tres bien compris ce que tu voulais dire au sujet des plateaux sauf que là, bon c'est largement discutable y a un tout petit plateaux mais il est là. donc..... De plus tu ferais bien d'expliquer au filles pourquoi les plateaux sont si important (pour toi). Cycle aout septembre
|
|

|
D'ailleurs, Kim, au risque de re- re-re-re rabâcher la même chose, IL N'Y A PAS BESOIN DE 2 PLATEAUX ! il faut des temp plutôt basses avant l'ovu, même avec des variations d'un jour à l'autre, et un ensemble de temp plus hautes et plus harmonieuses d'un jour sur l'autre après. En gros c'est ce qu'elle a, puisque ça courbe est moins en zig-zag après, qu'avant l'ovu, qu'elle soit à j20, 22 ou 25 En tout cas, moi je miserais pour j25, donc j'attendrais qq jours pour re tester Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
wahou je vosi que j'ai fais causer !!!!! je vois aps où est le problème mais bon ... ovu peut être à j25 en effet, mais j'ai eu aucun symptomes d'ovu àaucun moment ce mois ci donc dur dur ... vous penser que je devrais attendre mercredi pour re-test ?? j'avais prévu d'en refaire un lundi on verra ... et d'hab fruits; mes cycles sont de 28 ou 29 jours ... bizare .. moi je me vois enceinte, je vais peut être me prendre une grosse claque ...
désolée de pas régair à vous courbes, je rentre du boulot et Nathan m'attend impatiemment pour le gouter !!! bisous à toutes  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Oui, refais un test mercredi! Mais tu peux refaire un grand-mère!!!
|
|

|
Oh là là Victoooo tu dois être complètement
|
|

|
coucou les filles j arrive tard aujourd hui bon pour moi c est j1 donc je ne vous mettrai pas ma courbe car rien d interressant a part mon petit point victo ta courbe reste tres belle j espere que le prochain test sera positif emilie dsl les vont debarquer je crois emeline titou et garlonn allez pour que cette prochaine ovu soit la bonne sybille et kim patience  fruit enfin du mouvement,cette fois ci ca doit etre l ovu pleins de coic ta courbe est tjs aussi
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|