|
|

|
Bonjour a toutes
 Cycle aout septembre
|
|

|
salut garlonn bonne semaine les filles

emeline en essai bb

|
|

|
Bonjour les filles! Bon courage pour ce lundi matin!
Ma courbe... rien de transcendant. Une légère baisse qui va embêter le logiciel pour ma détection d'ovulation
Grande pensée pour Victo... Plein de bonheur à vous deux ma belle Bien sur, avec un +, ce serait le bonheur !
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Bonjour
voila ma courbe a 2 points lololol
Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
les filles!!!
Comment allez vous en ce lundi matin??? Moi bizarrement ca va... pourtant je reprends le taf aprés près de 6 semaines d'arrêt (genou) et surtout par rapport a ma t° ce matin qui annonce la Grande arrivée de J1!!! Mais bizarrement ca ne me fait "rien"... J'avis quand même peur qu'il reste quelque débrit de la fc donc ca me rassure un peu l'arrivée des au moins ce sera nettoyé...

Valérie---> beau 2 point lol
Victo---> Je te souhaite une très belle journée avec le plus beau des cadeaux  et la plus belle des maisons... 
Fruits---> je pense aussi que ca va dérangé mamandco pur la detection.. a voir demain...
Emeline et Garlonn---> pour l'ovu qui se prepare
Rattroutt---> je te rejoins ma belle!!!
Sybille---> As toi de jouer maintenant... Donne nous un beau +
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
J1 pour mooi ,je mm'y attandais.
emilie, je suis desolee pour toi Bonne reprise pour le boulot fruit, j'espere que cette legere baisse aidera quand meme a cibler ton ovulation.POur moi tu as ovulé à j15. Emeline et garlonn, toujours en attente de votre ovulation valerie, bon debut de courbe
bonne journee
|
|

|
salut stephanied allez garde le morale emeline en essai bb

|
|

|
emilie c'est dommage emeline en essai bb

|
|

|
Coucou!! Victo, Passe une belle journée, et retiens-toi de faire un test aujourd'hui!
Garlonn, Zen cette partie de cycle, hein?
Emeline, On ne triche pas!! On n'ovule pas avant le jour J!!
Fruits, Explique-moi ce que tu es en train de dessiner? Un serpent avec une tête de poule?? C'est sûr que le logiciel va rien y comprendre!!
Emilie, Effectivement le cycle prend fin, t'inquiète, je te rejoins bientôt!!
Je suis assez fière de ma courbe mais au cycle dernier elle est tombée 2 jours après pour faire du rase mottes pendant 5 jours avant les reds!!!
De toute manière je ne m'attends pas à être enceinte de suite, j'ai une moyenne de 6 mois (entre 4 et 8mois à chaque fois pour être enceinte naturellemnt à partir du moment où je suis dans la course, ensuite il y a les FC)
J'ai des douleurs de reds, encore et toujours, ça fait 4 ou 5 jours maintenant, et hier j'avais même mal du côté droit alors qu'avant c'était uniquement du côté gauche!
|
|
|
Salut
Juste avant de partir au boulot d'ailleurs j'ai vraiment ce matin ca me saoul c'est rare mais la j'ai un baobab dans le creux de la main
a votre avis une nidation ca peu rester 2 jours??
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
garlonn, Emeline, on se prépare pour les tp !!
Fruits, rien d'embêtant, t'es quand même en plateau haut
Emilie, en effet ces vilaines vont tout bien nettoyé pour repartir de bon pied, te voilà rassurée bonne reprise pour le boulot !!!
Stéphanied, bisous pour ce J1
Sybille, je sais pas trop ce que signifie ces douleurs, tu te connait mieux que personne ...
merci à toutes pour vos adorables pensées
du coup pas de test aujourd'hui, je vais allez l'acheter dans la journée mais je le ferais pas ... je veux pas que cette journée soit gachée par un - .... ma courbe tout de même
 En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
très belle courbe victo.Tu as raison d'attendre pour le test passe une excellente journée
emilie->
sybille-> encore quelques jours de patience
garlon,kim,emeline->
stéphanie->
|
|

|
Victo, encore 3 jours de patience, 2 jours pour arriver à 14 jours post ovu + 1 jour pour être sûr!!! J'ai hâte aussi de voir le résultat!!!!!!!
Kim, Normalement, c'est une petite baisse sur un jour, mais va savoir!!!
Flo,
|
|

|
Emilie pr la suite
Victo, ça sent tout bon ça...
A vous toutes, vite viendez sur février ou mars!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Emilie, c'est bien que tu le prennes comme ça
Sybille, mais c'est quoi ce pessimisme là, eh oh ça va pas la tête
Victo
|
|

|

Bonjour! C'est plus calme que le cycle dernier,j'ai moins le mal de mer!! Bonne journée,bisous.
|
|

|
victo emilie sybille tjrs en haut fruits comme moi en attente ovu on arrte pas les tp allez au boulot
et pour moi c est quand qui sera positif ce satane test d ovu
ca me rend
 anciennement severine L309
|
|

|
salut les filles
Ne vous moquez pas de ma courbe C'est une vraie cata
C'est du grand n'importe quoi comme moi
A demain

|
|

|
Je dirais que tu as ovulé et que maintenant tu vas avoir tes Un nouveau cycle!!! Mais bien sûr je peux me tromper!
|
|

|
je dirai pareil que Sybille ou alors tu vas ovulé demain ... à voir dans les prochains jours ! Tu n'as pas de symptomes ? POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Allezzzzz popine Coic2, viens donc commencer un nouveau cycle 
une nouvelle tite courbinette, avec une vraie ovu, 2 plateaux et pourquoi pas un(e) gudule(tte) à la clé 
Victo, courage, encore 3 jours de patience 
Ma courbe se passe de commentaires :
 Laulo* 
|
|

|
oh no Emilie!! mais comme tu dis,, y a rien de mieux pour tout evacuer.. bon on fait un effort et on croise les doigts pour etre des marsettes!!! 
laulo et stephanied coic: je compatis avec toi.. ce n est pas cool... j espere de tout mon coeur, que tu ai un debarquement de reds pour demarrer toute fraiche!!
Victo et fruits! on compte sur vous les filles!! Sybille: t as pas envie de faire une exception a tes moyennes?? , j aime beaucoup ta courbe , un peu moins tes douleurs de reds.. mais c est plein d espoir!
un grand a toutes! defense de these decembre 2008!!
|
|